online faq recherche accueil

cyanna Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, siegfried4 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : tocato, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compétences passives des pets...

n°91698
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 21-11-2005 à 14:23:22  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un souci... Un souci qui a l'air bien con...  :(
Je n'arrive pas à trouver les compétences de pets Armure Naturelle et l'Endurance Améliorée au niveau 10...

J'ai lu partout (et Khaz'Goroth sait que j'ai cherché) que ça s'apprenait chez le maître des familiers, ce qui fut vrai pour les 9 premiers niveaux. Mais si j'affiche les compétences apprises il y a 9 rangs, et si j'affiche les compéntences à apprendre (dispo ou indispo), y'a plus rien.

J'ai même parcouru les capitales  voir si les autres étaient plus malins, mais que dalle ils sont tout aussi crétins. (et c'eût été de la balle, d'en faire un alexandrin :lol:)

Sûrement, beaucoup d'entre vous rigolent... Mais une âme charitable pourrait-elle éclairer ma lanterne ??

Il faut chercher d'autres Maîtres des Familiers perdues dans les étendues sauvages ??  (j'avoue, je n'ai pas fait le tour d'Azeroth)

Bonne journée à tous !!

n°91699
Fairh
Posté le 21-11-2005 à 14:25:54  profilanswer

Sans doute c'est parce que dans la liste ils sont pas apres le rang 9 mais apres le rang 1 comme suit :
Rang 1
Rang 10
Rang 2
Rang 3
...
Rang 9
C'est mal foutu, au debut j'ai cru aussi que je les avais pas.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°91775
mandrakke
Posté le 21-11-2005 à 17:46:05  profilanswer

putain ENOOOOORME! Moi aussi j'étais persuadé que j'avais du mal lire et que ça existait pas. ARGH! Ca sent le reroll points du pet ça !

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°91780
Amandine1
Posté le 21-11-2005 à 17:57:33  profilanswer

Moi qui croyait que j'étais la plus nulle  :sarcastic:

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°91785
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 21-11-2005 à 18:11:22  profilanswer

Pour un info ce n'est pas un alexandrin :o il n'y a que 10 pied et pas 12 :o

n°91880
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 22-11-2005 à 10:20:34  profilanswer

Je sais Grogh, c'est pour ça que je dis que ce n'en est pas un.  ;)   (et même 10, le compte n'y est pas...)

En tous cas merci Fairh !!!  C'est bien ça.  Et merci à tous, je me sens moins con.

C'est fou comme n'être pas seul à se sentir con fait toujours se sentir moins con...   :lol:

Enfin mon pet blindé a enfin le max en armure... et meurt toujours aussi vite d'ailleurs... enfin bon.

Aller à :
Ajouter une réponse