| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour bottes héro |
xrrx | Salut à tous les chasseurs, et aux autres!
|
xrrx | J'ai 91 en toucher. Je pense que je vais garder la premiére en effet, surtout que j'ai eu le Sablier de gt2 hier, je vais booster mes critiques.
|
lechimp | Faut arrete de se toucher avec le CAP hit hunter (qui a mon avis est assez bidon), je te lance un défi de me montrer une différence de DPS entre 80 et 140 (spé survie exclus à cause des 3%).
Message cité 1 fois Message édité par lechimp le 21-02-2008 à 16:14:50 |
Orezbes Redfly! | Sérieux j'ai arrêté de monter le toucher en prio... Je ne vois qu'une différence.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Rien que cecien récompense de quête je le trouve meilleur.
|
Daesmon | clair que le cuir, c'est bon, mangez en |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Quant à la différence, les formules sont là. Elles sont amplement commentées, il suffit de les lire. Les chances de toucher avec un score de zéro sont de 95 - 2L, où L est la différence entre le niveau du mob et le tien. Si le mob est 72 (comme les élites de Kara), sans score de toucher tu as 91% de chance de le toucher. Chaque % de chances de toucher nécessite 15.75 points en score de toucher, d'où le fameux cap à 142 puisque 9x15.75 = 141.5 ou un truc de cet ordre. Mais placer ce point à 80, je ne suis pas sûr du tout M'enfin si tu constates pas de différence de miss, c'est parce que sur 100 coups au lieu d'en rater 2 en moyenne tu en rates 4. Evidemment on ne fait pas trop gaffe, on n'a pas tous la version 1.02 de Splus à la place des yeux
Message édité par tamamanquitaime le 22-02-2008 à 18:03:38 |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | En pvp on a pas trop le temps de se toucher en fait ... ok ... oui oui je sais ... je sors ----> []
|
Orezbes Redfly! | J'avais oublié l'aura de draeni dans le groupe pour le toucher... ça peut expliquer la différence... en fait non pas autant.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |