| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff minimum et conseil svp |
hutch | Bonjour à tous !
--------------- sauvez un arbre, mangez un castor |
Orezbes Redfly! | Pour le chasseur il n'y a pas besoin de stuff, il faut juste un groupe/raid. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
hutch | POur ca que je demande conseil --------------- sauvez un arbre, mangez un castor |
Angus Natural Born Humorist | Bof ... J'ai fait kara (et Maulgar en invité) avec 30~50 en toucher. Je m'en sortais très honorablement, puisqu'on a avancé en étant tous de même niveau/stuff/expérience, et que j'étais bien placé aux kiki avec ma spé préci.
Message édité par Angus le 03-04-2008 à 01:32:24 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Orezbes Redfly! | Si tu sais jouer ça se verra pas que tu n'as pas de stuff, tu peux me croire. Je suis d'accord que pour d'autres classes le stuff compte mais chasseur c'est surtout le gameplay et la justification des choix du template...
Message édité par Orezbes le 03-04-2008 à 01:53:48 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
diastos | Sans stuff, tu n'auras aucun mal a gérer ton aggro... car tu feras rien de l'instance. Et pour rester vivant, il suffira de rester derrière. C'est ce que te propose Orezbes. En fait, la seule chose que tu réussira a faire sans un minimum de matériel, c'est a te faire rusher les instances héro. rien de plus. Ca rejoint d'ailleur ca qu'il dit à la fin de son post, Orezbes : c'est aux autres de te stuffer... |
petit-norby | Il faut quand même un minimum de stuff pour être éfficace quand même.
|
hutch | Je viens de faire un kz avec des amis qui ont une grosse guilde ...
Message édité par hutch le 06-04-2008 à 23:00:58 --------------- sauvez un arbre, mangez un castor |
hutch |
Orezbes Redfly! |
diastos | Effectivement, nombres de chasseurs se contentes de dps à fond, et de crier quand le tank tiens pas l'aggro. Si tu les imites pas, c'est que tu es sur la voie du chasseur recherché par les autres |
hutch | Kara c'etait genial --------------- sauvez un arbre, mangez un castor |
diastos | Les jambières sont très bien, sauf si tu as eu la chance de looter les jambière de maitre des bètes, qui boostent ton pet comme moi Message édité par diastos le 08-04-2008 à 13:22:00 |
hutch | vaut mieux les jmabiere du maitre des betes??
diastos | Pour un spé bête, les jambière font un apport non négligeable au pet : il tiend mieux, et surtout dps mieux. Et comme il est une part importante de tes dégats (1/3 des domages finaux), ca fait la différence.
Message édité par diastos le 08-04-2008 à 13:21:19 |