online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff minimum et conseil svp

n°208868
hutch
Posté le 01-04-2008 à 14:14:04  profilanswer

Bonjour à tous !

Déjà merci de ce forum qui m'a permis d'évoluer plus facilement grace à vos conseils, que se soit pour mon hunt ou un autre perso .

Vala les questions :d

Quel stuff minimum faut il pour commencer les instance en Hero, ou kz ?
J'avoue que j'en ai un peu marre de me faire refouler à chaque fois, n'étant pas dans une grosse guilde ( ce qui me va très bien) je vais au bon grès des pick up mais bon...

Si vous pouviez me citer des noms d'objets cela serait très sympa  !

Suis plus jeux solo et pve que pvp .

Merci et bonne journée à vous  

( lien de mon perso  : http://eu.wowarmory.com/character- [...] re&n=Hutch )

---------------
sauvez un arbre, mangez un castor
n°208886
petit-norb​y
Posté le 01-04-2008 à 15:51:34  profilanswer

Quand t'es bleu tu peux commencer les héro et kara typiquement :). Si tu gères ta classe y'a pas de soucie (je précise parce que pour les hunt c'est rare :D). Pour tank/heal c'est plus compliqué pour le stuff mais dps ça roule.

Sinon, J'aime bien le T3.5.

Message édité par petit-norby le 01-04-2008 à 15:52:07
n°208891
diastos
Posté le 01-04-2008 à 16:18:43  profilanswer

Au vu de ton perso, tu es pret a commencé les héros sans problème avec un groupe stuffé comme toi. Tu manques d'un peu de PA et de scote touché poue les "grosses" héros et Kara, mais le reste devrait passer sans prob... si tu joue bien ton perso - et que les autres aussi :)

n°208992
Orezbes
Redfly!
Posté le 02-04-2008 à 14:13:25  profilanswer

Pour le chasseur il n'y a pas besoin de stuff, il faut juste un groupe/raid.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°209004
diastos
Posté le 02-04-2008 à 15:07:36  profilanswer

Citation :

Pour le chasseur il n'y a pas besoin de stuff, il faut juste un groupe/raid.

LOL

Ce qui est sur, c'est que si tu n'a pas de score touché, de puissance d'attaque, tu vas pas faire grand chose en raid... sauf si c'est du rush.

n°209037
hutch
Posté le 02-04-2008 à 20:16:01  profilanswer

POur ca que je demande conseil :)  

parceque bon, faire les daily et farmer des grnaules c cool mais j'aimerais bien passer à autre chose...

---------------
n°209049
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 03-04-2008 à 01:22:12  profilanswer

Bof ... J'ai fait kara (et Maulgar en invité) avec 30~50 en toucher. Je m'en sortais très honorablement, puisqu'on a avancé en étant tous de même niveau/stuff/expérience, et que j'étais bien placé aux kiki avec ma spé préci.

J'dirais justement que faire kara & des héro, c'est l'occasion de choper des pièces qui permettent d'augmenter le toucher en gardant du dps.

Sinon, en vert t'as les bottes, mais elles sont sympa, et ton bijou qu'est p'tet un peu léger (encore qu'il apporte du toucher ... mais moi je suis persuadé qu'avant gruul/ZA c'est pas la peine de s'emmerder autant)
J'ai eu ca pendant longtemps, avec la Plaque de Lamepoing. Après, le Sablier du détrameur de GT2, et le bijou d'insignes, genre. Enfin pour spé bête vaut p'tet mieux des trucs à plein de pa, genre Noyau d'Arkelos, en fait  ...

Mais j'pense que pour commencer l'héro, faut surtout essayer d'y aller avec des gens fiables et connus, au début même si le stuff est pas top. On évite amha bien plus de wipes en ayant des réflexes de jeu en commun qu'en ayant 3 d'endu, 5 dps et 10 de mana en plus. Mais même pour du pickup, si tu tombes sur des groupes un peu sérieux et que tu l'es toi aussi, t'as un stuff qui va bien.

Message édité par Angus le 03-04-2008 à 01:32:24

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°209052
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-04-2008 à 01:53:23  profilanswer

Si tu sais jouer ça se verra pas que tu n'as pas de stuff, tu peux me croire. Je suis d'accord que pour d'autres classes le stuff compte mais chasseur c'est surtout le gameplay et la justification des choix du template...

Si tu ne sais pas jouer mais que tu as du stuff on te demandera comment tu as fait pour le trouver, on ne t'acceuillera pas à bras ouverts ^^.... des chasseurs stuffés héroique/pvp/arêne c'est à la portée de tout joueur un peu patient mais mauvais.

Si tu sais gérer ton aggro et te tenir en vie alors tu as le "stuff" qu'il faut.

Ensuite quand on en arrive à parler d'optimisation du dps et bien là c'est tout simple, c'est à ton raid/groupe de te stuffer. Ils ont un bon chasseur ils doivent s'en occuper si ils veulent qu'ils dps en plus de tenir sa place ;).

Message édité par Orezbes le 03-04-2008 à 01:53:48

---------------

n°209107
diastos
Posté le 03-04-2008 à 15:48:56  profilanswer

Sans stuff, tu n'auras aucun mal a gérer ton aggro... car tu feras rien de l'instance. Et pour rester vivant, il suffira de rester derrière. C'est ce que te propose Orezbes. En fait, la seule chose que tu réussira a faire sans un minimum de matériel, c'est a te faire rusher les instances héro. rien de plus. Ca rejoint d'ailleur ca qu'il dit à la fin de son post, Orezbes : c'est aux autres de te stuffer...  

Est-ce que le rush t'intéresse ? Je ne pense pas au vu de ta question. Oui, il faut un minimum de stuff pour faire de l'héro, et cet équipement, je pense que tu l'as. Je ne parles pas d'épique (c'est pour le trouver qu'on fait des héros), ni d'équipement pvp, qui n'est pas trop adaopté pour les instances, sauf certains cas particuliers, mais de stuff bleu et vert trouvé en instances et en quetes. tu as un léger manque de PA et de score touché qui vients principalement des pièces de pvp, ce qui t'empèches de prétendre aux grosses héro ou à Kara - a mon avis - sauf en cas de groupe surstuffé d'accompagnant, mais tu peux sans problèmes prétendre aux premières héro (méca, remparts, enclots...).

n°209112
petit-norb​y
Posté le 03-04-2008 à 16:23:42  profilanswer

Il faut quand même un minimum de stuff pour être éfficace quand même.

Ce que veux dire orezbes, je pense, c'est que contrairement au autre classe de dps, le stuff n'est pas primordial. Si tu gères ta classe tu apportes 1CC, 1Buff et surtout un pull et une remontée d'aggro du tank.

Moi aussi, Je préfaire un hunt stuff de la chouette qui gère ses pièges et son détournement (ce qui est très rare en instance) plutôt qu'un hunt full épique qui se contente de DPS.

n°209318
hutch
Posté le 06-04-2008 à 22:59:00  profilanswer

Je viens de faire un kz avec des amis qui ont une grosse guilde ...

bon ok ils m'ont stuff mais apparement j'ai pas mal assuré ce qui me rassure ...

j'ai reussi a avoir 3 pieces de kz, le plastron, les epaulettes et les bottes... malheuresement pas de piece t4 ou l'arc solfurie ...

mais bon, ca fait qd meme du bien ...

pensez vous qu'ils soit bon d'investir ds des craft epiques tdc pour compenser??? comme les gants de l'aigle ou le casque du drake du neant??

merci de vos reponses..

Message édité par hutch le 06-04-2008 à 23:00:58

---------------
n°209321
hutch
Posté le 06-04-2008 à 23:07:20  profilanswer

Citation :

Si tu gères ta classe tu apportes 1CC, 1Buff et surtout un pull et une remontée d'aggro du tank.

ce que j'ai fait .. mais ca c la base... y'en a qui le font pas??

---------------
n°209323
Orezbes
Redfly!
Posté le 07-04-2008 à 00:28:40  profilanswer

Non et ils sont nombreux.

---------------

n°209334
diastos
Posté le 07-04-2008 à 09:23:25  profilanswer

Effectivement, nombres de chasseurs se contentes de dps à fond, et de crier quand le tank tiens pas l'aggro. Si tu les imites pas, c'est que tu es sur la voie du chasseur recherché par les autres :)

Sinon, ne t'inquiètes pas de ne par trouver le set T4 a Kara : les gants de tireur d'élite (contre insignes à shattrath) sont largement mieux. De plus, le set T4 n'apporte pas grand chose à un chasseur spé bète. Mieux vaut donc le laisser aux autre, et récupérer les loots qui t'intéressent réellement :)

Sinon GG pour ton premier try sur shattrath : c'est un grand moment, la découverte du jeu en raid.

n°209357
hutch
Posté le 07-04-2008 à 11:51:28  profilanswer

Kara c'etait genial :d

et les jambiere qui sont avec les gant du tireur d'elite ca vaut lecoup pour spe bete??( vu que je risque pas de changer de spe )

---------------
n°209365
diastos
Posté le 07-04-2008 à 12:27:23  profilanswer

Les jambières sont très bien, sauf si tu as eu la chance de looter les jambière de maitre des bètes, qui boostent ton pet comme moi :)

D'une façon générale, privilégie le PA à l'agilité (toujours pour un spé bète), et essaie d'avoir 1500 mini en PA. Tu dois avoir au moins 8000 points de vie pour combattre aran (une fois buffé), et un score de touché le plus haut possible (9 %, et tenant compte de la présence d'un cac draenei qui t'apporte 1%, et si tu as monté pied sur, des bonus que cela t'apporte aussi (max 3%)

Le reste, c'est du confort. Plus tu as de PA, plus tu fera mal, et plus tu as de pv, plus tes chance de survie augmentent :)

Message édité par diastos le 08-04-2008 à 13:22:00
n°209377
hutch
Posté le 07-04-2008 à 13:58:07  profilanswer

vaut mieux les jmabiere du maitre des betes??

je le pensais pas...

---------------
n°209477
diastos
Posté le 08-04-2008 à 13:20:27  profilanswer

Pour un spé bête, les jambière font un apport non négligeable au pet : il tiend mieux, et surtout dps mieux. Et comme il est une part importante de tes dégats (1/3 des domages finaux), ca fait la différence.

Il est sur que quand on ne peut pas (ou plus) s'en servir, c'est de la PA perdue. Dans ce cas, on peut les remplacer. Sinon, les essayer c'est les adopter :)

Message édité par diastos le 08-04-2008 à 13:21:19

Aller à :
Ajouter une réponse