online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour templat PVE HL (surtout). Je veus juste des critiques

n°194645
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 10-11-2007 à 13:29:05  profilanswer

Re bonjours à tous.

Voila une fois de plus un message concernant les templates...
...Je vous propose celui-ci qui me permettrais de faire pas mal de PVE (je vais pas tardé à commencer Kara...[:chrisdiablo]). Mais je fait un poil de pvp donc certains points sont à exclure!!

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 2303500300

Merci de vos réponses et critiques qui serront les bien venu. Je n'ai fait aucun pve hl... :kaola: ...donc j'ignore surement certaines choses.

Message édité par tribaleur le 10-11-2007 à 23:31:49
n°194830
Orezbes
Redfly!
Posté le 12-11-2007 à 16:20:28  profilanswer

Tout me semble utile même si pour un template pve autre que bête on peut se passer de la vie (les points en spé bêtes et en survivant ;)). Sinon on peut aussi se passer de Frappes sauvages en pve comme en pvp si tu as ce template parce que tu te devras d'avoir un minimum d'agilité pour rentabiliser et donc tu auras des critiques ;), prends plutôt tueur de bête qui te sera plus utile pour pve et aussi un peu pour pvp (pets, joueurs morph en bêtes ;)).

Il faudrait plutôt mettre des points en pied sûr car le toucher compte beaucoup en instance (les cibles ont souvent entre 1 et 3 niveaux de plus que toi)...

Après le reste est viable, on place ses talents pour le up dps un peu comme on veut mais les points essentiels sont là.

Ressource tu peux virer en pvp comme en pve si tu as déjà pris l'augmentation de la durée des pièges... et maitrise des pièges idem, si tu joues sur tes cd tu as toujours un piège au sol et un autre de posé (et de toute façon si tu les replaces trop tôt en utilisant un cd plus court tu réduis sa durée d'effet jusqu'à le rendre rapidement inutile en avec les rendements décroissants) mais si tu y tiens ça peut donner: 0/21/40. Wyverne est à ta portée et c'est aussi utile que dispersion et les pièges autant en pve que pvp.

Pour garder une utilité pvp et pve sans aller trop vers le spé agi (donc pas plus de 21 en précis :p) tu peux tenter ça 0/21/40.

Mais c'est à toi de voir selon ton jeu... je t'ai laissé 10% de vie en survie mais j'ai eu du mal,  un spé survie ne prend pas de coups en bg :p.

Message édité par Orezbes le 12-11-2007 à 16:30:51

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°194923
tribaleur
Posté le 13-11-2007 à 13:21:17  profilanswer

Déja merci pour tes réponses constructives. :jap:

Ensuite je pense que je vais rester vers un template comme celui que j'ai linker.  
La vie est important en bg contre les rogues...sinon tu reprend le combat avec pas plus de 2000pv donc pas top. (bon faut dire que je suis pas non plus une brute en pvp  :kaola: ).
Cependant je vais prendre wywerne...il est vrai que c'est super bien finalement.
Voila je vais y réfléchir encore un peu mais je pense que pour mon jeu il reste très bien.

P.S juste une petite remarque...-60% de mana pour les pièges est vraiment important je pense...car ils sont toujours utilisés et certain très gourmant en mana.

Mais MERCI de tes remarques!!!!!!!
 ;)  

n°194938
Orezbes
Redfly!
Posté le 13-11-2007 à 14:15:09  profilanswer

Les pièges ne sont pas chers (Seul l'explosif l'est mais c'est pour farmer, les joueurs n'y restent pas même si il peut root une fois, en pvp tu n'as besoin que de givre et glace qui ne coutent que 50 ou 60 de mana et à la limite serpents qui en coute un plus de 300 mais n'est à utiliser que dans des situations précises et là encore c'est peu) et si tu respé survie tu esquives tous les coups des rogues... donc la vie ne sert à rien... je sais au début ça surprend :p. Les rogues tu les tanks et tu peux même les tuer au cac sans frappes sauvages qui est bien ridicule :p. Là où la vie est utile c'est seulement contre un caster un peu enragé mais on a tout ce qu'il faut pour le contre lui aussi... donc pas de coups reçus.

Enfin après c'est selon la vision de chacun, de rien.

---------------

n°194984
tribaleur
Posté le 13-11-2007 à 19:38:10  profilanswer

J'avoue ne pas comprendre comment tu esquive tous les coups des rogues.
En effet il est rare que j'esquive (même avec aspect du singe) ou parre et le temp du focus d'un rogue, moi je suis toujours en dessous de mivie.  
De plus n'etand pas hyper bon en pvp je ne suis pas bien éfficace contre les rogue et guerrier (surtout si plusieur ^^).
Cependant si tu à des conseils à m'apporter de ce coté je suis tout à fait preneur ;)

Encore une fois merci des tes remarques.

P.S je suis conscient que quand tu dit "esquive tous les coups" tu exagère^^...je prend ça au second degrés.

:jap:

P.S 2 au fait j'ai prévu de me faire un templat comme ça :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 2303501300

Message édité par tribaleur le 13-11-2007 à 19:41:37
n°195086
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-11-2007 à 14:51:18  profilanswer

La spé Survie est une spé avant tout soit PvP, soit "support".
C'est une spé faisant beaucoup moins de dégâts, mais apportant de gros buffs au raid (particulièrement Perce-Failles).
Il faut donc bien voir deux axes dans la même spé :
- Le côté "PvP", orienté effectivement "survie".
- Le côté "PvE", orienté plutôt "utilitaire/buffs".

Un bon exemple de la différence entre les deux orientations : tu as pris neuf points de talent augmentant tes PV. C'est capital en PvP, c'est pratiquement totalement inutile en PvE.
Par contre tu n'as pris ni Dissuassion, ni Contre-Attaque, ce qui est absurde d'un point de vue PvP.
Attention donc aux choix contradictoires ^^

Si tu pars du principe que tu feras "pas mal de PvE" avec juste "un poil de PvP", je te proposerais plutôt ce template : 0/21/40, orienté PvE tout en restant du côté "Survie".

Citation :

J'avoue ne pas comprendre comment tu esquive tous les coups des rogues.

Dissuassion.

Message édité par Zanath le 14-11-2007 à 14:51:32

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°195349
Orezbes
Redfly!
Posté le 16-11-2007 à 18:10:46  profilanswer

Dissuasion et tout simplement 1K d'agi + un trinket agi et en effet Aspect du Singe... peu de coups passent.

---------------

n°195943
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 10:26:34  profilanswer

Si vous arrivez à tuer un wawa full arêne au cac uniquement en coups blancs sur la durée de dissuasion je m'incline à vos pieds...

Sérieusement, faut pas donner de mauvaises idées comme ça au gens, même avec 1k agi, 6k hp, le hunt va se jeter sur le war il va se faire 2 shot et c'est tout, et l'esquive contre un war c'est plus dangereux qu'autre chose...

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°195969
Orezbes
Redfly!
Posté le 23-11-2007 à 12:08:08  profilanswer

Il était question des rogues.

Depuis ce post contre les guerriers c'est devenu presque possible puisque maintenant on peut leur tirer dessus à 5m :).

Message édité par Orezbes le 23-11-2007 à 12:08:33

---------------

n°195985
lechimp
Posté le 23-11-2007 à 13:58:12  profilanswer

Pour revenir au sujet, et je dirais que chacun sa facon d'aborder les choses mais:

- Je ne vois pas pourquoi vous vous privez des 41yrds, c'est utile dans beaucoup de rencontre ou il faut être réactif et/ou hors de portée de certaines choses.

Je pense que je vais tester quelquechose comme ca prochainement
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 2300531300

Pour le moment je teste encore avec des points en précis sur multi et XP de combat (qui me fait gagner presque 20agi), mais une bonne regen mana devrait m'aidé à tenir plus longtemps en mode Faucon~

Pour ce qui est du scatter et du wyvern, j'aurais énormément de mal à jouer sans -_- (scatter au moins), en spé beast je me ferais déjà chier rien qu'à cause de ca !

Message édité par lechimp le 23-11-2007 à 14:00:36
n°196006
Orezbes
Redfly!
Posté le 23-11-2007 à 16:07:05  profilanswer

Oui en plus de dispersion on a maintenant trait de choc amélioré et wyverne à 5m... c'est bon :))))....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse