| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour templat PVE HL (surtout). Je veus juste des critiques |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Re bonjours à tous.
Message édité par tribaleur le 10-11-2007 à 23:31:49 |
Orezbes Redfly! | Tout me semble utile même si pour un template pve autre que bête on peut se passer de la vie (les points en spé bêtes et en survivant Message édité par Orezbes le 12-11-2007 à 16:30:51 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Les pièges ne sont pas chers (Seul l'explosif l'est mais c'est pour farmer, les joueurs n'y restent pas même si il peut root une fois, en pvp tu n'as besoin que de givre et glace qui ne coutent que 50 ou 60 de mana et à la limite serpents qui en coute un plus de 300 mais n'est à utiliser que dans des situations précises et là encore c'est peu) et si tu respé survie tu esquives tous les coups des rogues... donc la vie ne sert à rien... je sais au début ça surprend --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | J'avoue ne pas comprendre comment tu esquive tous les coups des rogues.
Message édité par tribaleur le 13-11-2007 à 19:41:37 |
Zanath Vieux mage bougon. | La spé Survie est une spé avant tout soit PvP, soit "support".
Message édité par Zanath le 14-11-2007 à 14:51:32 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Orezbes Redfly! | Dissuasion et tout simplement 1K d'agi + un trinket agi et en effet Aspect du Singe... peu de coups passent. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Si vous arrivez à tuer un wawa full arêne au cac uniquement en coups blancs sur la durée de dissuasion je m'incline à vos pieds...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Orezbes Redfly! | Il était question des rogues.
Message édité par Orezbes le 23-11-2007 à 12:08:33 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
lechimp | Pour revenir au sujet, et je dirais que chacun sa facon d'aborder les choses mais:
Message édité par lechimp le 23-11-2007 à 14:00:36 |
Orezbes Redfly! | Oui en plus de dispersion on a maintenant trait de choc amélioré et wyverne à 5m... c'est bon --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |