online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil pour un template pve en instance

n°184742
vince887
Posté le 03-08-2007 à 07:44:15  profilanswer

voila je suis 69 je vais passer 70 se weeken:P et la je vais faire du pve avec ma guild je suis spé préci anti spé bête:P  

voila pour mon template ...http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000550051205013253135003303032010000000000000

je sais qu'il y a des post je les est lu mais je crois que sa ma encore plus mélanger:P avant javais trai de choc mais jme dit que sur les boss sa fais rien donc...mais la ma grande question est....ece que je devrais booster ma morsure de serpent....je voudrais savoir si sa en vau le coup:P

le lien copier coller :P j'ai pas trouver comment le mettre en couleur pour que vous puissier cliquer dessus je post pas souvent:P mais je lis..a oui derniere question:P je crois que spé préci sa peu etre bien en pvp...vous avez une video:P et un autre derniere question vous connaisser un programme pour prendre des video:P

n°184743
jedam
Posté le 03-08-2007 à 08:42:36  profilanswer

pour mettre un lien il y a un bouton ern forme de chainettes (3 maillons) a gauche de l'enveloppe au dessus de ton post quand tu ecris
sinon, ton post est peu comprhensible, aere et corrige ton orthographe
je reviendrai quand tu auras mis le lien a jour, j'ai la flemme d'aller voir

n°184756
Fleep
Soul Breaker
Posté le 03-08-2007 à 11:17:48  profilanswer

Spé précision est on va dire le template le plus "logique" quand on parle de chasseur, c'est un classique au niveau pve qui nous permet de dps de facon constante sur une longue période.

Tes choix fait dans la branché précision sont les bons. Améliorer les piqures n'a jamais ete vraiment essentiel, car au niveau rapport mana/dps les autres sorts deviennent plus interessant, et surtout c'est une amélioration qui coute cher(5 points de talent).

Sur tes choix en survie, tout dépends de ce que tu envisages. Si tu veux faire un template full pve dans le sens full dps, je te conseillerais de mettre au moins 7 points dans l'arbre bête pour l'amélioration de l'aspect de l'aigle et feu focalisé. Mais tes choix sont valables, tu améliores l'efficacité de tes pieges qui est utile dans les instances à 5 mais l'est un peu moins dans les donjons HL comme SSC ou The Eye.

Bref dans l'ensemble ton template est cohérent pour du pve hormis coupure d'aile et dissuasion qui sont plus orientés pvp.

EDIT : il y a également la fleche multi que bcp de chasseurs ne choisissent plus car coute trop de mana et n'est plus trop utilisé dans un cycle ou on cherche à économiser de la mana en faisant le plus de dégats. Moi j'adore ce sort, et je trouve qu'il sert tjr quand on a besoin d'un burst dps. Mais bon après, les goûts et les couleurs ... ^^

Message édité par Fleep le 03-08-2007 à 11:21:50

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°184780
vince887
Posté le 03-08-2007 à 16:42:58  profilanswer

oki mercie! mais l'aspect de l'aige...jme suis deja fais dire qu'il fallais mieu utiliser l'aspect de la vipère  

(jte remercie fleep de tes conseil on vois pas asser de gens comme toi:P)

n°185205
Minayora
I love lolcats
Posté le 08-08-2007 à 15:01:00  profilanswer

Tu sais Vince, quel est l'intérêt de finir un boss avec 1000-2000 points de mana? Moi je suis content quand il me reste quasiment rien à la fin et que j'ai pu burst sur les derniers %. Si tu veux faire le plus de dommages, il n'y a pas de secrets: Aspect du faucon (pas de l'aigle :) ) et popo de mana dès qu'il te manque 2000 de mana et ensuite dès que le CD est up... Ca plus les macros de cycles, tu tapes premier au kiki face à toutes les classes (sauf combats spécifiques).  
Ne pas oublier:  
flèches améliorées (réput expédition cénarienne)
Consomables nourriture (+40 PA ou +20AGI)
les popos ou flacons
L'optimisation des groupes.

Sur le prince (qui est un combat facile pour le hunt, qui permet de bien faire des comparatifs) Je suis passé de 600 DPS dans un groupe poubelle sans consos à 1000+ DPS dans un groupe opti full consos et buff qui vont bien. (Dans le groupe: drood feral, war dps, 1 hunt beast 1 hunt preci (moi) et un rogue spe hémo, l'autre groupe étant composé de healers (3), du tank et du démo).

EDIT: @ Fleep: J'ai cliqué sur le lien pour voir ton hunt, c'est du très viel arbre de talent... Nostalgie...

Message édité par Minayora le 08-08-2007 à 15:03:39
n°185216
lechimp
Posté le 08-08-2007 à 16:43:13  profilanswer

+1 mina: Les consos font partit intégrante du PvE mntn, jouer en vipère c'est le mal (sauf qd tu farm , solo etc)

n°185232
Algork
Posté le 08-08-2007 à 19:04:07  profilanswer

Pour instance, j'aurais plutot tendance à proposer ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

avec pour pet, un loup avec Hurlement furieux rang 4/Evitement/Morsure du Cobra/buff resistance (feu/ombre surtout)

La morsure du cobra est surtout destiné à réduire le temps entre 2 critiques pour s'assurer que l'inspiration féroce soit active en permanence (+3% sur les DPS de tout le groupe!)

Le choix du loup est lié à hurlement furieux (au rang 4, c'est +5 DPS pour tous les membre du groupe à moins de 15 m du pet)

Evitement et résist pour les aoe (resist ombre notament pour les fear)

Après, l'armure du pet est pas le plus important car il est pas sensé tanker en instance (désactivez grondement) et je part du principe que le pet est en heal permanent par le chasseur (avec 50% de chance de décurse toutes les 3s non négligeable), les points restant sont donc plutot à mettre en boost endu.

Je joue en aspect du Faucon en permanence pour bénéficier de l'aspect du faucon amélioré quasiment en continue grace au +20% de vitesse d'attaque offert par la rapidité du serpent.

Pour mass DPS, le combos courroux bestial + tir rapide est dévastateur (grace à bete intéreur : tir rapide avec +10% de DPS et -20% en cout de mana sur tous les sorts!)

n°185253
vince887
Posté le 08-08-2007 à 22:56:12  profilanswer

oki mercie minayora tu ma aidé a faire la diffenrence entre l'utilité de ces 2 aspect:p  

je vais regarder pour un template avec cette aspect faut bien tester koi:P

n°185258
vince887
Posté le 08-08-2007 à 23:52:42  profilanswer

voila se que j'avais penser http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000  

mais je me demande si les 3 point dans l'oeil du faucon son vraiment essentiel ou! si je suis mieu de les rajouter dans mes tir au arcanes amélioré

car dans la plusparts des templates que j'ai pu observer jusqu'a maintenant je crois que la plupart des hunt on mi les 3 point dans l'oeil du faucon......mais si se n'est pas que pour pvp ece que qqu pourrais m'expliquer a koi il cela peu etre utile en instance?

n°185265
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-08-2007 à 01:15:03  profilanswer

Parce que ca te met hors de portée des grosses AoE des boss.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°185275
Algork
Posté le 09-08-2007 à 10:01:58  profilanswer

Je pense pas que les 3 points en oeil de faucon soit d'une grosse utilité.

Les armes à distances ayant de base une portée équivalente aux grosses AoE des boss, 1 pt devrait suffire pour rester hors de cette zone (et je ne vois pas d'autre utilité à augmenter la portée : j'aurai plutot tendance à rester à un peu moins de 15 m de mon loup pour bénéficier de l'hurlement furieux).
Libre a toi de mettre les 2 points restant ou tu le souhait.

n°185276
Fleep
Soul Breaker
Posté le 09-08-2007 à 10:10:23  profilanswer

@ Minayora: euh je vois pas comment tu as pu voir mon arbre de talent vu que j'ai mis aucun lien ^^ sinon voila le mien actuellement : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Sinon concernant l'aspect de la vipère, effectivement il est beaucoup utilisé. Perso je rejoins Mina, je l'utilise que pour farmer ou sur les trash mobs, par contre quand je veux dps là ya pas photo l'aspect de l'aigle est utile et si tu manques de mana, go popo de mana ^^, en général une suffit pour 1 boss donc ca va.

Sinon vince, je ne peux que te conseiller de maximiser l'oeil de faucon, tu verras que contre certains boss ou mobs qui font de l'ae, c'est particulièrement utile, c'est d'ailleurs l'avantage des chasseurs de pouvoir dps le plus loin possible.

Ca sert également à pull. Plus tu es loin pour puller plus tu as de chance de ramener les mobs sur le raids sans de prendre de coups.

Tir des arcanes amélioré est au contraire un talent plus orienté pvp que pve. Il s'inscrit certe dans notre cycle de dps, mais on préfère utiliser tir assuré qui utilise moins de mana. Alors qu'en pvp ce talent est souvent maximiser pour pouvoir en coller un maximum à l'adversaire pour le descendre le plus rapidement possible.

EDIT : à je viens de comprendre que ca faisait longtemps que j'affichais plus les signatures & avatar (boulot oblige ^^), et donc j'en avais une vieille que je viens de remettre à jour :p

Message édité par Fleep le 09-08-2007 à 11:01:12

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°185293
Minayora
I love lolcats
Posté le 09-08-2007 à 12:46:54  profilanswer

Clair que TDA amélio n'est pas une priorité... augmenter la portée par contre... Une fois que tu as joué avec, difficile de s'en passer. En se mettant vraiment à la limite de la portée max, tu évite bcp de choses. J'ai plein d'exemples en tête, genre Gruul, tu peux te mettre sur les petits rochers et continuer à tirer alors que personnes d'autres (à part mage spec feu) peut le faire, dans GT2, tu passes hors de portée de l'arret du temps grace à cette alonge supplémentaire (et ainsi tranqshot le dragon alors que tlm est stun), etc. Il y en a plein d'autre.
Sinon, rester à 15 mètre pour choper le hurlement... pourquoi pas mais ça te mets vachement près des cleaves et tu es sur de te choper toutes les AE de proximité. Et tu perds alors ce qui fait notre efficacité en dps: ne pas être obligé d'être tout le temps en mouvement comme les cacs.

A la rigueur, l'aspect de la vipère, quand tu es low mana pour pouvoir assurer un cycle SS-AS alors que tous tes cd popos sont utilisés... (Me pense à refarmer gangrebois et ses soufles de dragons^^) Ou alors quand un boss est vraiment à l'état de farm...  
Vous vous souvenez d'avoir utilisé des popos de mana en raid pre bc? Pas moi lol.

Message édité par Minayora le 09-08-2007 à 12:47:45

Aller à :
Ajouter une réponse