| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : + toucher ou + critique |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Bonjour.
|
oXid_FoX des bubulles ! | monte ton toucher jusqu'à 142 (dans ta fiche de personnage). après, crit & PA --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! | Non il est survie, ne dépasse pas 90 et quelques en score de toucher, tu as déjà 3% de toucher (qui malheureusement n'apparaissent jamais sur la fiche de perso) avec Pieds sûrs.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Maximelene Maudit du T4 |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | J'aurais juste une petite remarque à faire. En ce qui concerne le début du HL, il n'est pas nécessaire d'être tout de suite a 142 en toucher. C'est un peu beaucoup, surtout considérant l'équipement auquel on à accès à ce moment, il faut y faire attention mais pas trop se priver non plus. Ensuite en ce qui concerne le pour cent incompressible de raté, ben j'ai un doute quant à son existence pour les attaques physiques. Je suis à 100 en toucher généralement sur un boss + les talents survie, et quand je regarde recount, il ne comptabilise aucun raté. Un post récement vu sur le forum officiel parlait également de l'inexistence du pour cent incompressible mais je ne le retrouve pas. --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | 35 agi,car sauvagerie ne proc pas et que normalement tu dps avec un arc/pistolet/arbalette Message édité par wafizy le 23-03-2008 à 22:37:46 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
oXid_FoX des bubulles ! | aucun proc --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Excusé moi du temps de réponse |
Orezbes Redfly! |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | C'est bien ce qui me semblai |
diastos | Equipement en instances normales, puis héro + craft |
skaaros | le T4 est pas naze dutout il est pratiquement équivalent au hors set avec les marques et les marques en ce moment c'est éco, éco, éco pour l'arba de la 2.4 |
skaaros | Oups j'avais pas vu que l'op était survie dsl ^^ donc oui il est naze!
|