| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Détournement et flèches multiples |
oXid_FoX des bubulles ! | question au passage : les flèches multiples consomment les 3 charges du détournement ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
cthulu Mab Al Loar | Non en tout cas après ma flèche multiple le MT a gardé le "buff" jusqu'à mes 2 tirs suivants. --------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
tain Tout un concept | oui et oui
|
driksai | la carotte.... c'est trois fleche mais c'est qu'un tir lol
--------------- DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles |
tain Tout un concept | Non car c'est trois coups de detournés.
|
oXid_FoX des bubulles ! | en fait ça dépend du nombre de cibles touchées ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tain Tout un concept | non ca detourne sans consommer. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Pour le tir multiple : Si tu touche 3 cibles différentes : 3 charges consommées.
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
oXid_FoX des bubulles ! |
edit: ah non, tu as raison, dans certains cas, F.multiples est considéré comme un seul tir... Message édité par oXid_FoX le 26-01-2008 à 00:52:46 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tain Tout un concept | nop, ils partent sur le tank j'ai l'impression, mais perso j'ai pas totalement verifié. |
oXid_FoX des bubulles ! | wai, enfin dans mon exemple, c'est pas l'aggro générée par les 2 multiples qui vont passer au dessus de l'aggro faite avec visée/tir assuré... l'aggro étant plus faible, ça "ne se voit pas" sur le mob.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tain Tout un concept | C'est fait assez bizarrement ce truc je trouve aussi. |
Orezbes Redfly! | Multi consomme autant de charges que de cibles touchées par un tir... --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Bien c'est pourtant une impression que j'ai eu assez fréquement...
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | J'ai cru voir un gros nerf caché dans ce patch aujourd'hui...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Personnelement je n'avais jamais testé ni même penser à le faire donc je pourrais pas te le dire --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
oXid_FoX des bubulles ! | tout comme le fear des bêtes qui fonctionne sur les druides... truc que j'ai appris il y a peu ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! | Ca me sert en pvp pour voir si le vilain que j'ai en face est plus tank ou dps (si il est dps ours, je peux le tuer, si il est ours tank, je le cc et je me barre, perte de temps).
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Je retiens de tout ça qu'on peut aller en zone bas level et détourner tout un camp de méchants monstres sur un piti joueur à coup de salve ... ok faut que je teste |
oXid_FoX des bubulles ! | détournement ne fonctionne que sur un membre du groupe.... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tain Tout un concept | Le detournnemment des trash de Grull sur un healeur est aussi assez efficace. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. |
lechimp |
|
Zante | Bonjour à tous.
|
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Question difficile --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Une charge de consommée puisque tir unique, j'imagine, et la partie aoe devrait faire comme les pieges explo... donc aggro pour soi ou au mieux comme salve... ça doit aussi dépendre du nombre de charges... si le tir des arcanes est utilisé pour la troisième il n'y a aucune raison que les dégats ajoutés ensuite soient détournés... à vrai dire je me suis fâché à chaque fois qu'on a pu essayer de me l'attribuer ce trinket autrefois...
zuragnar | Peut-on cibler un ennemi Pvp , ou il faut que ce soit une cible amie groupée obligatoirement ? --------------- Illidan War 35 |
xrrx |
|
oXid_FoX des bubulles ! | avec un peu de chance, via le controle mental du prêtre de ton groupe, ça peut *peut-être* passer --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |