| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage et sujet de discussion sur l'extension |
Orezbes Redfly! | D'après ce que j'ai compris chimera consomme la piqure/morsure sur la cible pour faire un effet non? Comme un jugement de paladin qui consomme son buff?
Message cité 1 fois Message édité par Orezbes le 18-07-2008 à 14:44:43 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
linux Libre... comme Max | http://wotlk.wowhead.com/?spells=-3
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Orezbes Redfly! | En fait on peut encore se passer de maitre tacticien à partir d'un certain taux de crit... et passer dans la branche wyverne > up de 3% des dégats si la cible est sous wyverne ou serpent.
Message édité par Orezbes le 18-07-2008 à 15:38:46 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
linux Libre... comme Max | Un template spé bête PvE:
Message cité 1 fois Message édité par linux le 18-07-2008 à 18:29:53 ---------------
---------------
Orezbes Redfly! | C'est le plus gros bonus du chasseur pve... toutes les 10s donne une pause au tank ou aux heals.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
---------------
linux Libre... comme Max | Concernant les pet, voilà leurs 3 arbres de talents:
Message édité par linux le 19-07-2008 à 17:44:43 ---------------
Floraline |
|
Message édité par linux le 19-07-2008 à 17:52:28 ---------------
linux Libre... comme Max | Allez on continue les news:
---------------
JohnClark It's been a long time, Snake. | sur petopia, je suppose que birds of prey = tous les oizows sauf les charognards (carrion birds) ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Orezbes Redfly! | Il parait qu'exotique ça veut dire dompter les elfettes mais bon...
Message édité par Orezbes le 19-07-2008 à 18:34:31 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Message édité par linux le 19-07-2008 à 18:34:56 ---------------
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Je pense pas, les elfettes sont hargneuses et ne se laissent pas faire. Ptet les elfettes de Sang mais c'est tout...
Message édité par Chtaad le 19-07-2008 à 18:59:42 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Il parait que les béné de salut vont disparaitre, on aura tout interêt à gérer son aggro ou à baisser les dégats des boss si l'aggro est prise Message édité par Orezbes le 19-07-2008 à 21:00:41 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | en fait, ca va passer d'une béné, à une "main", un buff qui va baisser la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 seconde --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
---------------
JohnClark It's been a long time, Snake. | c'est ballot, les démos vont devoir apprendre à dps du coup --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Sur un des sites qui parle de l'alpha et de la béta, on peut voir que les chasseurs auraient une nouvelle compétence :
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Ce qui est pas mal c'est dissuasion utile en pve pusqu'il up la res de 60 régulierement, dans le cas d'un survie avec promptitude ça fait une petite durée avec un up interessant de res aux sorts. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
---------------
Message édité par linux le 21-07-2008 à 18:41:22 ---------------
Orezbes Redfly! | Non et ça on peut largement se deviner avec les choix faits sur les familiers. On pouvait demander plus de places pour notre propre plaisir, ça n'a pas été accepté, et ça traine depuis le début de wow ce genre de demande mais surtout... Certains pouvaient faire valoir pour argument qu'il fallait du temps pour monter la loyauté et le niveau d'un familier si on voulait en comparer plusieurs, il fallait donc des cases en plus... bah là le familier aura quasiment le niveau du chasseur tout de suite dompté (au maximum 5 niveaux de moins) et le principe de loyauté est viré. D'autres disaient qu'il fallait d'autres places tout simplement pour pouvoir dompter les pets temporaires nécéssaires à l'apprentissage de nouveaux rangs de compétences du pet... la réponse c'est que maintenant tous les pets connaitront tous les rangs de leur race, ce sera à nous d'y mettre des points (1 pts tous les 4 niveaux du familier à partir du niveau 20, remplaçant les points d'entrainement dépendants de la loyauté). Donc la question des joueurs était 'on peut avoir des places en plus?' la réponse au bout de trois ans et demi a été 'vous n'en avez plus besoin' Message édité par Orezbes le 22-07-2008 à 15:10:49 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Oh mais j'ai les démons qui me hantent depuis le tout début... je ne pourrai pas me séparer du tigre et l'ours que j'ai depuis le début du jeu et qui m'on aidé à arriver là où j'en suis --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Floraline |
|
Chtaad Observe mais ne regarde pas. |
Message édité par Chtaad le 22-07-2008 à 16:35:01 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Non... en fait c'est 3 pts par palier et pas 5 donc on peut aller au bout... d'après ce que j'ai lu.
Message édité par Orezbes le 22-07-2008 à 17:24:55 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Ah effectivement après avoir regardé sur Petopia c'est apparemment 3 points par palier comme tu le dis.
Message cité 1 fois Message édité par Chtaad le 22-07-2008 à 18:26:35 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Page Précédente |