| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sondage et sujet de discussion sur l'extension |
|---|---|
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chtaad le 22-07-2008 à 18:26:35 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Tu sais comme j'ai pu le dire ce n'est pas parce que des pets sont dans la branche utilitaire qu'ils feront moins de dps que ceux qui se trouvent en férocité... c'est loin d'être vrai avec tout ce qu'on peut apprendre, mais à voir --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Benny Kramer | ouais c'Est sur
|
Orezbes Redfly! | Il est question des papillons je crois...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | J'ai pas l'impression que les papillons soient des pets exotiques puisque Petopia ne fait aucune allusion au fait que seuls les chasseurs ayant l'ultime de la branche bête puisse le dompter. --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! |
linux Libre... comme Max |
Exact il est faussé car se basant sur un template wow de classe. Et effectivement le papillon n'est pas un pet exotique, aucun pet exotique n'est encore mis en jeu sur la béta. Message édité par linux le 22-07-2008 à 22:51:25 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
linux Libre... comme Max | Hop, vous voulez des news?
Message cité 1 fois Message édité par linux le 23-07-2008 à 16:22:50 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Orezbes Redfly! | Mouai boff, c'est du 3k sur 2s d'après la vidéo, un poil moins... mais sur une seue cible, donc utile pour un détournement ok mais dans le cas d'un vrai pack combien de temps va survivre un hunt avec la prise d'aggro (les béné de salut disparaissent).
linux Libre... comme Max |
---------------
Orezbes Redfly! | Mouai m'enfin le souci c'est que c'est un ultime au détriment d'un meilleur dps monocible... (à savoir des points en pa via l'intel et/ou regen foca du familier)... pour gérer des trashs que d'autres classes sont spécialement faites pour gérer...
Orezbes Redfly! | Ah bah réduire l'armure d'une cible, et son bloquage pour les cacs c'est déjà imba ^^'; mais rajouter des dégats élementaires d'aoe alors qu'on a déjà un certain nombre de classes/spés là pour ça et qui auront encore bien mieux dans l'extension, ça me fait douter.
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Mais c'est moche un croco et ça fait un bruit insupportable --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Bah les nains et les gnomes aussi et pourtant y'en a plein les raids. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | J'avais pareil avec la chauve-souris --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Avant BC je domptais parfois une autruche niveau 20 en gros d'ombrivage (la verte) (parce que de nouvelles compétences de pets apparaissaient sans arrêt et qu'on ne pouvait jamais en garder un troisième stable Message édité par Orezbes le 24-07-2008 à 12:24:42 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | En parlant des autruches, elles seront ptet pas mal pour les raids avec leur compétence unique :
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! |
linux Libre... comme Max | Tin ça marchera jamais sur un boss ça ---------------
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Jamais dire jamais !
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | J'ai montré que les compétences de gestion, il y en a plein d'autres différentes que ce soit pve ou pvp. --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Ourka | Je rêve ou le CD de la piqure de Wyverne a été divisé par deux^^ Plutôt sympa ça , non? |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Oui pour ceux qui employait la piqure de la Wyverne... A voir si ils étaient nombreux --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Bah moi j'en abusais mais je vois mal comment la prendre (ainsi que dispersion --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Personnelement, je ne pense pas que je me priverai de visée, je m'en suis toujours servit comme tir d'ouverture, tir pour le détournement,.. Beaucoup de gens pourront dire que c'est pas "optimal" mais j'en ai pris l'habitude donc je ne pense pas m'en séparer.
Orezbes Redfly! | En effet, je vais donc tester un truc du genre : 7/15/49.
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Plus je regarde Sniper Training plus je me dis que ça aurait du être en précision un truc comme ça --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Serpent des vents, 1 souffle = 50 foca = un crit de ma part, donc à chaque crit il crache... si je vire un point je divise par deux :x.
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Faut ptet pas exagérer, il est peut-être très bien ce talent... Qui sait, il y aura peut-être des situations où tu seras content de l'avoir --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | On aura déjà salve up par la pa, qui pourra crit (alors que l'explo non) et sans cd... et moins de mana... certes moins de dégats et incanté mais sans points de talent à placer --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Prochains changements en vue...
Message édité par Chtaad le 25-07-2008 à 16:39:24 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Bon alors c'est mort pour avoir des points de récupérés sur hunting party, déjà 60% ce sera limite (je mettais autant avec seulement trois points, faudra en rajouter et là du coup on oublie l'option d'aller chercher wyverne pour cc, on n'a plus de points à perdre)... bilan faudra sacrifier ou la regen foca du pet ou sa pa via l'intel... et s'orienter dps pur sans cc autre que piège.
Message édité par Orezbes le 25-07-2008 à 18:44:49 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | En même temps, ça pourrait encore changer... Faut espérer
Orezbes Redfly! | Oui tout ça c'était déjà bien expliqué sur petopia, ce sont d'autres sites de référence ou autres montages basés sur des templates de persos qui ont induit les gens en erreur. On a depuis le début accès à tout (ou presque) quelque soit la spé... et ce que le spé bêtes aura en plus sur un pet qu'on peut avoir en non spé bêtes ce sera peut-être un peu plus de résistance/armure/vie etc.. enfin en tout cas l'ultime important de chaque 'spé' on y aura accès, avec 5 points de plus le spé bêtes aura le choix entre renforcer la base du templaye ou aller chercher d'autres kikoos talents à usage pas fréquent ou au contraire gouffre à focalisation... en tout cas je n'ai pas vu plus d'un ultime interessant à avoir. Message édité par Orezbes le 25-07-2008 à 18:53:01 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Rechangement sur la béta, principalement le coût en mana des sorts mais également le retour au cast de 3 seconde pour la visée... Changement de portée minimale pour la piqure de la wyverne.