online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question à propos de flèche de dispersion

n°206432
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 29-02-2008 à 16:10:15  profilanswer

Bonjour à tous.

Voici un exemple :

Si j'ai une cible B sur laquelle j'envoie mon pet, et que je lance flèche de dispersion sur la cible A... Le pet làche le combat AUSSI sur la cible B et revient vers moi. Existe-t-il une macro ou une subtilité pour éviter celà???  

Car en arène c'est un peu embetant puisque si la cible B est un healer, le pet ne le suit plus et il peut regen tranquillou.

Merci d'avance et bon jeu à tous ! :)

n°206433
Daesmon
Posté le 29-02-2008 à 16:38:49  profilanswer

sans trop réfléchir :p

/lancer flèche de dispersion
/petattack();

cela ne marche pas ?  
le pet ne perd pas sa cible si je me rappelles bien

n°206439
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 29-02-2008 à 17:20:41  profilanswer

Pas essayé mais pas sur, car le pet va alors attaquer la cible A sur laquelle je lance tir de dispersion non ? Il ne va pas garder sa cible actuelle (B en l'occurence).

J'peux essayer ce soir mais si d'autres ont un avis ?

n°206564
minayora
I love lolcats
Posté le 02-03-2008 à 17:59:49  profilanswer

As-tu essayé de cocher "ciblage persistant" dans l'interface?

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°206672
Orezbes
Redfly!
Posté le 04-03-2008 à 01:38:05  profilanswer

Si le familier est en défensif ou agressif il attaquera automatiquement une autre cible que celle sous dispersion si il y en une (non glaçée, moutonnée ou elle-même dispersée etc...) sinon il reviendra au pied tout comme quand il est en passif et qu'on l'avait envoyé sur une cible.

Il n'y a aucune raison que le familier abandonne une cible qui n'est pas sous un effet de CC, si c'est A qui est dispersée et non B, le familier reste sur B... si le familier a quitté le contact sur B c'est qu'une autre personne lui a mis un CC ou que la proie a fd ou je ne sais quoi.

Pour ce qui est de la macro elle fera dispersion puis lancer attaque du pet sur la cible actuelle donc celle de dispersion.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°206686
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 04-03-2008 à 16:13:20  profilanswer

Merci pour vos réponses je vais voir tout çà dès mercredi en arènes :)

Aller à :
Ajouter une réponse