| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une bonne armes a distances pour un casual... |
Draleg | J'ai mis casual car le stuffing n'est pas mon but ULTIME... disons qu'en tant que chassou le pve solo me plait bien...
Message édité par Draleg le 13-05-2008 à 10:37:10 |
Orezbes Redfly! | Pas si simple... Toutes les armes à distance de niveau supérieur sont quasiment tous des drops d'instance (à part une arme ou deux, ce sont en fait tous des épiques...) mais en effet il y a possibilité d'avoir une arbalète via les points d'honneurs et une un peu meilleure via les arênes... seulement c'est loin d'être simple pour un casual pve qui ne farme pas le pvp... même pour un non casual qui ne farm pas le pvp mais lui a le pve pour se rattrapper...
Message édité par Orezbes le 13-05-2008 à 11:35:34 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Un arc épique aux salles brisées héroiques aussi.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | si tu as des pos et que tu veux de l'epique ya la carabine de dos santos, ou plus dure à trouver en vente, le gun de doomwalker. |
Mixdarion | Et karazhan ? Sans allez jusqu'a l'arc du prince, l' Arbalète Faucon-d'acier semble sympa, sur le premier boss très abordable --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. |
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Arf non il n'est pas épique, le bruleciel... il est même moins bien que valanos... son skin flamboyant de l'arc de Kara version simplifié m'a induit en erreur, je ne l'ai jamais eu et je le croyais épique --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | ouais mais si tu prend un bonne arme ton dps est multiplié par deux quand meme.
|
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Le gros souci de l'arbalète d'ogri'la c'est.... qu'elle est moche ! --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |