online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une bonne armes a distances pour un casual...

n°212342
Draleg
Posté le 13-05-2008 à 10:35:23  profilanswer

J'ai mis casual car le stuffing n'est pas mon but ULTIME... disons qu'en tant que chassou le pve solo me plait bien...

Je dispose de l'Arc long de Valanos qui a l'epoque a ete acheter 20po a l'hv...

Dernièrement j'ai lu ceci sur les commentaire de cet arc:

Citation :

Posté par SpiritRaid le 06-05-2008 à 23:01:19

à l'heure actuelle cet arc ne vaut rien du tout
avec 3bg ou 2 arènes n'importe quel chasseur qui vient de ding 70 aura mieux.
Son seul intérêt résidait il y a 1an pour débuter les premiers kara

Alors est ce exagérer ou pas ? (je ne dénigre pas ce qu'il dit attention!!!) mais bon le pvp j'ai essayé et c'est amusant une fois de temps en temps... Mais si cela peut me permettre de disposé d'une arme a distance, sans pour autant "trop" m'investir comme cité au dessus, dite le moi?
Si oui quel est cette fameuse arme a distance accessible simplement...?

Je pose la question car je me suis rendu compte que Blizzard avait quand même pensé au casual avec le set Tenue de combat de traqueur en anneaux donc peut etre que niveau arme a distance il y a l'equivalent "avec 3bg ou 2 arènes".

Message édité par Draleg le 13-05-2008 à 10:37:10
n°212350
Orezbes
Redfly!
Posté le 13-05-2008 à 11:33:42  profilanswer

Pas si simple... Toutes les armes à distance de niveau supérieur sont quasiment tous des drops d'instance (à part une arme ou deux, ce sont en fait tous des épiques...) mais en effet il y a possibilité d'avoir une arbalète via les points d'honneurs et une un peu meilleure via les arênes... seulement c'est loin d'être simple pour un casual pve qui ne farme pas le pvp... même pour un non casual qui ne farm pas le pvp mais lui a le pve pour se rattrapper...

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28294,0

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=31986,0

La première demande 27000 points d'honneurs et 40 marques d'alterac... ça équivaut à quelques heures de pvp... une bonne vingtaine quand on joue peu, qu'on est équipé pleu et que sa faction perd tout le temps :p.

La seconde 3200 et quelques points d'arêne... si on n'a pas une équipe du tonnerre ça peut prendre plus de trois mois...

Donc c'est un gros bill qui t'as annoncé ça mais de façon plus réaliste si en effet l'arbalête bg est quand même abordable... ça demande bien plus que 3bg... ne serait-ce que pour les marques de toute façon et 27k d'honneur ce n'est pas rien même si ça a été grandement accéléré par la quête journaliere de bg qui donne un peu plus de 400 d'honneur (en plus de 11po) et la possibilité d'échanger une marque de chaque bg (les 4 ensemble) pour 300 et quelque d'honneur.

Disons que si tu joues tranquillement ce serait plus rapide de trouver à l'occasion une instance héroique et d'obtenir une arme épique sur un boss (si ça tombe ^^')... en obtenir une par la réputation pourrait être là en revanche un peu plus long que la méthode du bg... encore que...

Message édité par Orezbes le 13-05-2008 à 11:35:34

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°212361
thanathus
Posté le 13-05-2008 à 14:06:35  profilanswer

hier j'ai ressorti mon hunter de la naphtaline (lvl 70 depuis 1 an environ, arc valanos, stuff de la chouette, bref, hunter fraichement 70) et avec cet arc, je me suis bien amusé à Alterac, j'ai bien dégommé les allianceux, bref, même si c'est un arc bleu, il n'est pas si naze que cela.

Tu peux tenter de faire le caveau de la vapeur, je crois q'il y a un arc élite en mode héroique qui peut droper là bas, sinon, essaie de monter ta réputation thrallmar a exalté, y a un arc de réputation qui est sympa à avoir

n°212370
Orezbes
Redfly!
Posté le 13-05-2008 à 16:05:29  profilanswer

Un arc épique aux salles brisées héroiques aussi.

Sinon Thrallmar ou Bastion de l'Honneur selon la faction... mais à la limite farmer Alterac pour 27k d'honneur et 40 marques peut être moins long, ça se vaut ^^.

---------------

n°212380
tain
Tout un concept
Posté le 13-05-2008 à 18:14:32  profilanswer

si tu as des pos et que tu veux de l'epique ya la carabine de dos santos, ou plus dure à trouver en vente, le gun de doomwalker.

n°212394
Mixdarion
Posté le 13-05-2008 à 21:19:17  profilanswer

Et karazhan ? Sans allez jusqu'a l'arc du prince, l' Arbalète Faucon-d'acier semble sympa, sur le premier boss très abordable :)

Mais bon c'est max 1fois par semaine et faut que ça tombe^^

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°212478
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 14-05-2008 à 16:30:32  profilanswer

Orezbes a écrit :

Un arc épique aux salles brisées héroiques aussi.

Il y a erreur il me semble, le seul arc épique des instances héroïques est bien celui du Caveau de la Vapeur...

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra
n°212499
Orezbes
Redfly!
Posté le 14-05-2008 à 19:29:32  profilanswer

Arf non il n'est pas épique, le bruleciel... il est même moins bien que valanos... son skin flamboyant de l'arc de Kara version simplifié m'a induit en erreur, je ne l'ai jamais eu et je le croyais épique ;).

---------------

n°213140
Daesmon
Posté le 20-05-2008 à 17:35:35  profilanswer

bref, valanos est très bien pour un arc non épik :)

quand on ne peut se permettre de farmer les BG ( style un reroll qui fait que du farm quête journalière :p ), faut pas avoir la violettite aigue :p

et me sortez pas qu'on double son DPS avec un changement d'arme, hein :p

n°213147
tain
Tout un concept
Posté le 20-05-2008 à 18:26:23  profilanswer

ouais mais si tu prend un bonne arme ton dps est multiplié par deux quand meme.

Le blaster du consortium reste aussi une bonne alternative si on a la reput requise.

n°213168
pwazon
Posté le 20-05-2008 à 22:44:41  profilanswer

Orezbes a écrit :

Arf non il n'est pas épique, le bruleciel... il est même moins bien que valanos... son skin flamboyant de l'arc de Kara version simplifié m'a induit en erreur, je ne l'ai jamais eu et je le croyais épique ;).

Pour une spé bête, le bruleciel est très bon, meilleur que Valanos

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°213257
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 22-05-2008 à 00:34:32  profilanswer

Un truc très simple à avoir en parallèle de toute autre activité, c'est l'arbalète ogri'la, meilleure que Valanos.
Au dessus, c'est pvp ou instance genre fusil de l'event opera ou sur le prince. Mais quand on en arrive là, on a potentiellement on a la version pvp.
Et si on enchaine les karazhans, c'est plutot pour obtenir l'arbalète insigne.

n°213284
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 22-05-2008 à 10:56:07  profilanswer

Le gros souci de l'arbalète d'ogri'la c'est.... qu'elle est moche !  :pt1cable:

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra
n°213313
Aryn
Posté le 22-05-2008 à 14:43:07  profilanswer

Cela dépend de ce que tu entends par "Casu" et "pve solo".

Si t'as possibilité de faire au mieux Kara au minimum de l'héroique , l'arbalete à insigne est de toute les manieres la meilleur arme pour hunt ( bon 150 insignes , va falloir taffer ;) ).

Sinon ca depend aussi de ta spé , de ta facon de jouer, de la facon aussi d'appréhender le jeu et ton personnage.

Si tu aimes le theroycrafting et bichonnez les stats/optimisations de ton personnage , tu va chercher à avoir l'arc de ton avancé pve le plus adapté à ta spé ( typiquement cela joue principalement sur la vitesse d'arme).

Par exemple pour un spé bête qui aime bien avoir un joli skin, qui n'aime pas spécialement farmer instances/insignes/raid qui aime bien queter , je conseillerais plutot le long horn de la quete d'ombrelune sur la formule de damnation( qui est supérieur au valanos pour un spé bete... mais bien sur il faut avoir une notion de cycle sur ses attaques).

Pour un spé bête qui farme insigne : aucun question possible dessus, c'est arbalete insigne (couplé à la hache des messagers, c'est un véritable merveille... 300 insignes pour le tout quand même, mais franchement cela les vaut ! ).

Aprés pour un spé survie ( mais bon si tu joue solo sans pvp , ce ne doit pas trop une spé qui t'attire) , il faut tenter de récupere l'arc du prince à Kara.

En fait il y a pas tellement de paramètres à prendre en compte , que te conseiller UNE arme n'est pas possible.  

Aller à :
Ajouter une réponse