online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Draeneï chasseur: Brume-Azur et Brume-Sang obligatoires?

n°168345
Macnford
Posté le 24-03-2007 à 13:08:14  profilanswer

Bonjour à tous.

Jouant actuellement avec une femme draeneï chaman, j'ai comme projet de monter en parallèle un autre perso ally de classe chasseur.
Mon choix se porterait plutôt vers une femme draeneï - oui j' :love:  les femmes draeneï :p, mais par contre la zone de départ lvl 1-20 me rebute particulièrement.
Le rouge omniprésent de Brume-Sang, j'ai déjà donné et j'aimerais savoir si je pouvais débuter ailleurs ou si cette zone est incontournable?
Merci!

n°168357
Tohrin
Troll un jours, troll toujours
Posté le 24-03-2007 à 14:22:28  profilanswer

Tu peux aller ou tu veux :) le plus proche étant les zones elfes de la nuit. Tu devra surment retourner à brume azur pour faire ta quête lvl 10 pour le pet mais c'est tout.

n°168358
Macnford
Posté le 24-03-2007 à 14:23:32  profilanswer

Ok merci beaucoup!

n°168408
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 25-03-2007 à 08:04:19  profilanswer

le gros avantage de la zone dranei, c'est les récompenses de quêtes qui valent le coups pour un ptit perso, bon déjà moins si tu achètes ton stuff à l'ah avec ton main, en tout cas de meilleurs récompenses que dans les autres zones bas lvl.

n°168455
Macnford
Posté le 25-03-2007 à 21:45:14  profilanswer

C'est vrai qu'avec ma chaman je suis sorti de Brume-Sang avec un lvl 21 et un stuff correct.
Je vais réfléchir à la cela, mais une autre question vient se greffer: si je joue en zone elfe du départ, au lvl 40 aurai-je acquis assez de réputation à Darna pour me payer un sabre de givre, ou suis-je en train de rêver?

n°168482
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 26-03-2007 à 04:51:55  profilanswer

largement assez

de toute façon si tu te souviens un peu de tes réputs en sortant de la zone de départ draenei, tu remarqueras que tu était révérés exodar et pas très loin du révéré darnasus, et logiquement honoré dans tout le reste.

bon après le truc con a faire, t'enchaine toutes les zones de départ, c'est rapide, et ça donne de la réput (maintenant même avec une dizaine de lvl d'ecart par rapport a la quête, même si celle ci est grise, elle te file encore toute la réput)

y'a un type qui a creer un perso, il avait accès a toutes les montures au lvl 40 (donc exalté partout), sans donner de tissus.

Ah vi et ne pas oublier que lorsque que tu gagnes d ela réputation pour une faction de l'alliance, tu gagne 25% de ce gain de réput dans toutes les autres factions. Bon c'est ptêt pas clair comme ça je fait un tit exemple : Si tu gagnes 400 de réput exodar, tu gagnes 100 de réput darnassus hurlevent forgefer  et gnomeregan.

Message cité 1 fois
Message édité par Beedies le 26-03-2007 à 04:53:48
n°168486
Yolka
Posté le 26-03-2007 à 06:14:42  profilanswer

pour avoir assez de réputation chez les elfe de sang tu devra couvrir la zone Sombrerivage + Orneval + Serre Rocheuse pour ce terminer a Désolace... et la tu aura assez de réputation (normalement) et il te restera féralas comme roue de secours si il te manque quelques points...

n°168488
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 26-03-2007 à 07:03:29  profilanswer

Yolka a écrit :

pour avoir assez de réputation chez les elfe de la nuit tu devra couvrir la zone Sombrerivage + Orneval + Serre Rocheuse pour ce terminer a Désolace... et la tu aura assez de réputation (normalement) et il te restera féralas comme roue de secours si il te manque quelques points...

;)

Message édité par Beedies le 26-03-2007 à 07:03:49
n°168490
Yolka
Posté le 26-03-2007 à 07:26:53  profilanswer

oups lol   :sarcastic:  sa ma échapper

n°168520
Macnford
Posté le 26-03-2007 à 11:54:12  profilanswer

Merci à vous pour ces précisions très utiles :)
Avec un pote on va donc zoner chez les elfes ensemble, lui humaine prêtre et moi draeneï chasseuse  ;)

Message édité par Macnford le 27-03-2007 à 14:53:13
n°168602
Thallina-A​rkkto
Posté le 26-03-2007 à 18:59:14  profilanswer

Beedies a écrit :

y'a un type qui a creer un perso, il avait accès a toutes les montures au lvl 40 (donc exalté partout), sans donner de tissus.

L'ayant fait avec ma Draenei, je peux te confirmer que tu peux arriver level 40 en étant exalté Darnassus/Stormwind. Pour Forgefer j'ai atteint Exalté au level 47-48 à cause du faible nombre de quêtes avant ce niveau ( Steppes Ardentes, Gorge des Vents Brulants... ).

La seule réputation qu eje n'ai pas réussi à monter c'est Gnomeragan, je crois que j'en suis à la moitié de Révéré.. Trop peu de quêtes, et de toute façon un Draenei ne monte pas les mécanos ^^

Tout ceci sans faire d'instances ni dons d'étoffes. Juste un après-midi à faire les noobs zone.

---------------
Natania, prêtresse EdS
<Maëstrom>, Medivh EU.
n°168642
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-03-2007 à 00:40:24  profilanswer

Les quetes donnent de la réputation jusqu'a combien de niveau au dessus?

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°168653
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 27-03-2007 à 06:21:41  profilanswer

Je dirais une bonne vingtaine.

Par exemple, si tu fais toutes les quêtes de départ des draeneis, en gros tu sors de là bas lvl 20 (environ hein)
bah tu peux te faire les quêtes de départ des hommes, elfe et nains/gnomes en gagnant autant de réput que lvl 1, pour l'xp par contre ça va pas être la même histoire, mais on s'en fiche un peu on va dire^^ Donc je pense qu'il y'a une bonne marge avant que la réput ne diminue.

Et pour reprendre Thallina,   bah Dun morogh, Loch modan et les paluns donnent de la réput forgefer, donc ça fait quand même 3 zones "bas lvls"(lvl 1 à environ 25-30) pour obtenir de la réput de nain ;)

n°168657
Thallina-A​rkkto
Posté le 27-03-2007 à 08:01:58  profilanswer

J'ai fait les quêtes des zones de départ Elfes/Humain/Nain au level 40, une fois que j'ai eu ma monture Draenei pour me déplacer plus vite.

Et je gagnais la réput en entier il me semble ( 250/350 élite ).

@Beedies: oui, j'ai fait ces zones, pas eu assez de réput Forgefer pour acheter le bélier au level 40.

Message édité par Thallina-Arkkto le 27-03-2007 à 08:02:54

---------------
Natania, prêtresse EdS
<Maëstrom>, Medivh EU.
n°168661
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-03-2007 à 09:23:12  profilanswer

Ah bah c'est malin, c'est une dranenette qui poste alors on ne dit rien mais un vieux nain ou un troll puant il se serait fait renvoyer sur un forum plus adapté à la question ^^.

Bonne balade en tout cas ;).

En même temps c'est pas idiot d'aller chercher des guides touristiques dans une classe de pisteur... :D.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°168694
Macnford
Posté le 27-03-2007 à 14:59:12  profilanswer

C'est vrai que ma deuxième question a fait dériver le sujet initial, je m'en excuse.
C'est pour ça que je ne demanderai pas comment vous choppez les quêtes des noob zones sachant qu'il n'y a même plus de ! sur les PNJs  ;)

n°168726
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 27-03-2007 à 17:40:56  profilanswer

c'est pour ça que je vais pas te repondre, et que je vais pas te dire que plusieur solution existe :

je ne vais toujours pas te dire que la première solution et de connaitre les quêtes par coeurs pasque bon t'as rerolls 20 fois avec des ptits persos et que tu connais tout.

Je ne te dirais pas non plus qu'on peux s'aider de cartographe pour debusquer les quêtes a prendre

Et je ne te dirais pas qu'il reste toujours la solution de parler a tout les pnjs que tu croises dans les noobs zones pour voir si ils ont pas des quêtes a te filer

Et pour conclure je vais pas te dire que personnelement je pratique un mix des 3 solutions proposées ci dessus     ;)

n°168834
Macnford
Posté le 28-03-2007 à 13:33:08  profilanswer

Alors je ne te dis pas merci beaucoup :p

Pour revenir au sujet je suis lvl 10 avec ma chasseuse, et effectivement la quête pour apprivoiser un pet se passe à Brume-Azur, plus précisément aupres du premier PNJ rencontré après le bateau, sur la droite.
Et je suis déjà honorée à Darnassus :)

Aller à :
Ajouter une réponse