online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1ere quête familier d'un Elfe de Sang impossible à terminer

n°186961
deckard88
Posté le 27-08-2007 à 10:23:14  profilanswer

Tout d'abord bonjour à tous.

Ensuite, j'ai vraiment un souci et je ne sais pas si ça vient du serveur ou d'autre chose mais ma première quête familier (je suis Elfe de sang Chasseur de niveau 10) ne peut pas se concrétiser.
J'ai bien le bâton pour dompter, je dompte le faucon rouge qui est juste à côté (mais j'ai essayé aussi avec un qui était plus loinn), je reviens voir la nana mais le point d'interrogation reste blanc et je suis coincé car impossible d'aller à la quête suivante pour dompter un familier. Je fais terminer la quête, j'entends la musique mais ça ne change rien.
Bizarre aussi dans cette première quête familier, je vois "nombre de faucon tué 0/1" alors que je devrais avoir nombre de faucon dompté non????
J'ai bien essayé de tuer un autre faucon avec le faucon qui m'accompagne, aucun effet sur "le capitaire Coursaurore".
J'ai essayé aussi de la garder 15 min jusqu'à ce qu"il parte, pareil.

Ca fait 4 heures que je retourne le problème dans tous les sens mais je ne vois pas ce que j'ai pu oublier.

Sans possiblité de dompter un familier, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer si je ne peux pas passer cette étape.

Merci d'avance de votre réponse

n°186964
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-08-2007 à 10:46:49  profilanswer

Abandonne la quête et recommence.

Si ça ne marche pas requête mj...  

J'ai pas testé elfe de sang mais j'ai souvenir que les quêtes d'apprentissage de la capture sont capricieuses... J'avais du m'y reprendre à deux fois pour elfe et nain au début de wow.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°186971
deckard88
Posté le 27-08-2007 à 11:11:13  profilanswer

Merci mais j'ai abondonné la quête déjà 3 fois

Par contre je débute vraiment: peux tu m'expliquer comment faire une requête mj?

Message édité par deckard88 le 27-08-2007 à 11:12:02
n°187000
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-08-2007 à 14:41:29  profilanswer

Une icone près des options... Point d'interrogation rouge je crois.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°187024
deckard88
Posté le 27-08-2007 à 18:42:32  profilanswer

Merci
En fait, la quête est assez mal formulée car il a fallu que j'aille pas mal vers le sud (je faisais tout vers le nord avant) et ça a fonctionné mais seulement après avoir gardé 15 min un vautour (il est parti après), j'ai tué par hasard un autre vautour et la quête a été enfin réalisée.

n°187063
Corvax
Posté le 28-08-2007 à 13:17:51  profilanswer

Elle n'est pas mal formulée, c'est juste qu'il faut ouvrir les yeux et lire COMPLETEMENT le nom du mob demandé. Tout les faucons n'ont pas le même nom, pareil pour les félins (c'est par tranche de niveau).

J'ai fais la quete chasseur BE en moins de 20 minutes la semaine passée. Quand on est attentif ca roule tout seul.

n°187067
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 28-08-2007 à 13:23:53  profilanswer

Jeune Dragon-Faucon et Jeune Dragon-Faucon Affolé, non ?

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°187072
Corvax
Posté le 28-08-2007 à 14:30:53  profilanswer

Ouaip, typiquement un truc du genre.

Aller à :
Ajouter une réponse