Tout d'abord bonjour à tous.
Ensuite, j'ai vraiment un souci et je ne sais pas si ça vient du serveur ou d'autre chose mais ma première quête familier (je suis Elfe de sang Chasseur de niveau 10) ne peut pas se concrétiser.
J'ai bien le bâton pour dompter, je dompte le faucon rouge qui est juste à côté (mais j'ai essayé aussi avec un qui était plus loinn), je reviens voir la nana mais le point d'interrogation reste blanc et je suis coincé car impossible d'aller à la quête suivante pour dompter un familier. Je fais terminer la quête, j'entends la musique mais ça ne change rien.
Bizarre aussi dans cette première quête familier, je vois "nombre de faucon tué 0/1" alors que je devrais avoir nombre de faucon dompté non????
J'ai bien essayé de tuer un autre faucon avec le faucon qui m'accompagne, aucun effet sur "le capitaire Coursaurore".
J'ai essayé aussi de la garder 15 min jusqu'à ce qu"il parte, pareil.
Ca fait 4 heures que je retourne le problème dans tous les sens mais je ne vois pas ce que j'ai pu oublier.
Sans possiblité de dompter un familier, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer si je ne peux pas passer cette étape.
Merci d'avance de votre réponse