online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ENFIN !!!

n°140975
colmic
Posté le 04-09-2006 à 14:18:22  profilanswer

ZOG ZOG !

Enfin, je l'ai !!!

Presque 13 mois après être entré dans BWL pour la première fois, 13 mois que j'en rêvais !!

Hier soir, après une des plus dures combos Time Lapse + Corrosive Acid, Chromaggus a bien voulu me lâcher Ashjre'thul, l'arbalète du châtiment :)

Voilà rien de plus, je suis très content, je voulais juste partager ma joie, certains diront qu'ils ont mangé une pomme, d'autre OSEF, mais il est des moments dans ce jeu où l'on a envie de partager avec des gens qui nous comprennent, ma femme s'en tape complet, mes collègues me comprennent pas, ma famille pense que je suis cinglé :)

Merci de m'avoir lu, et compris !

Tio, patriarche des Eye of Ancients - Elune :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-09-2006 à 14:18:22  profilanswer

n°140980
Nicomario
Wat ?
Posté le 04-09-2006 à 14:30:34  profilanswer

Hier j'ais mangé une pomme, OSEF !

nan serieusement: GZ a toi ! c'ets uen chance de looté une arbalete comme ca, surtotu si elel te revient :ack:

bonne continuation !

---------------
[:nicomario][:aaltar:8] Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
[:nicomario:1][:aaltar:3] Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc.
n°140990
Zorion
Posté le 04-09-2006 à 14:58:07  profilanswer

Je l'ai eu ya quelques mois...le pire c'est que j'en voulais même pas au début.
Mais en fait, cette arme roXx ! En plus elle est belle.

Tu va voir tes visées seront differentes ;)

n°141024
Vladivar
Posté le 04-09-2006 à 16:49:52  profilanswer

Grats à toi :)

Perso j'ai looté ca http://www.thottbot.com/?i=46198 hier soir.

Il était encore jamais tombé pour nous :)

Maintenant je suis un nain avec un fusil donc je suis un nain heureux ;)

n°141068
le_demon
de 23h45
Posté le 04-09-2006 à 19:50:10  profilanswer

Gg a toi !!!
Nos hunters ne savent pas ce qu'ils ratent, on l'a déja dez une fois l'arbalete ( enfin, je dis ca, mais je ne l'ai pas prise non plus :D )

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°141089
Daesmon
Posté le 05-09-2006 à 09:17:39  profilanswer

je connais une "guilde" qui a désenchanter l'arme d'hast à 41agi car personne n'avait assez de DKP...  

on a failli avoir une attaque quand on a appris ça ( me demande encore comme cette guilde peut tenir le coup et n'a pas encore implosé... )

n°141090
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 05-09-2006 à 09:19:36  profilanswer

je croyais cette arme depassée et je l'ai eu il y a 2 semaines (le sort s'etant acharné contre moi entre les clics sur tp if qd je croyais a un tp demo et les soirs ou j'etais pas la je l'avais raté 3 fois )
now ben c'est génial @ 3120 sur un add de faerlina xD

Aller à :
Ajouter une réponse