online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Éviter de prendre l'aggro avec mon pet ?

n°193819
qubeck
Posté le 01-11-2007 à 00:15:09  profilanswer

Bonjour a tous!!

Chasseur level 32, spé précision, full agi + critique...voila mon problème

Lorsque j'amorce un combat mon pet (ours) est en autocast grondement, morsure et griffe et stance passif...

je lance piège de givre, marque chasseur, j'envoie mon pet attaquer et je tir automatique pour toucher le mob avant mon ours pour ainsi garder le plus de points d'expérience pour moi (j'ai lu que l'xp gagné était attribué a celui qui débute le combat!) ours garde généralement l'aggro au début du combat.

J'alterne morsure de serpent et trait de choc...mais je prend souvent l'aggro quelqu'un a t-il quelques piste à me suggérer pour résoudre mon problème...
Il est vrai que je critique malgré tout assez souvent. Pour le farming peinard qu'est-ce qui est les mieux???

Merci à tous !!!

n°193821
barduc
Mr.Wells.
Posté le 01-11-2007 à 00:41:00  profilanswer

Alors, normalement à ton lvl, tu devrais pas trop avoir de soucis, quand tu dis que ton stuff est optimisé agi/crit tu dois avoir dans les 15% de crit ^^.
Alors, sait-on jamais, mais bon, es-tu sûr d'avoir apris toutes les compétences à ton pet ? de les avoir mises à jours (en allant aprivoiser un autre pet etc...).
Sinon, les grondements s'aprennent par palier, tu dois pas être loin du suivant :).
Utilise feindre la mort si tu peux, y a un CD de 30 secs seulement.
Ensuite, n'oublie jamais que ton pet et toi ne faites qu'un, donc aucun soucis si il touche le mob en premier ! tu auras autant d'exp !

Donc voilà, si tu reprends malgrès tout l'aggro, et que ça devient ingérable, respe bête pour el lvling, ton stuff aura pas besoin de changer :).

Voili, voilou  

(au pire, prends un sanglier, la charge génère beaucoup d'aggro, et joue avec KTM pour avoir une idée de ton niveau d'aggro)

n°193822
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-11-2007 à 00:43:51  profilanswer

Citation :

(j'ai lu que l'xp gagné était attribué a celui qui débute le combat!)

Qui est le c*n qui a écrit ça ?
Sérieux, t'as pas un lien ? :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°193823
qubeck
Posté le 01-11-2007 à 01:00:23  profilanswer

critique 13%
agi 155
pour le lien j'essai de trouver

je verifie si grondement est full update
merci!!

n°193827
tain
Tout un concept
Posté le 01-11-2007 à 03:36:36  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Citation :

(j'ai lu que l'xp gagné était attribué a celui qui débute le combat!)

Qui est le c*n qui a écrit ça ?
Sérieux, t'as pas un lien ? :ack:

dans l'absolu c'est juste, mais si ce quelqu'un est dans ton groupe, ou si c'est ton pet, tu recoi aussi l'xp.

Aller à :
Ajouter une réponse