| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Exotic pet, c'est quoi? Oo |
Ordrox | Salut les gens,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-07-2008 à 23:30:31 ![]() ![]()
|
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog : Pour les chasseurs par un chasseur - Millenium BEWARE THE PH1N1! Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! THC > Comptoir > BàC > All > Taverne - "Instance 5 ambiance sympathique mais je soupçonne qu'on puisse la finir en roulant la tête sur son clavier." Kaosis. |
Ordrox | Ha? Perso j'avais fais une recherche sur le truc mais je n'avais pas penser à faire un recherche sur les news de la beta ^^'
Message cité 1 fois Message édité par Ordrox le 23-07-2008 à 00:04:36 |
--------------- Mon blog : Pour les chasseurs par un chasseur - Millenium BEWARE THE PH1N1! Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! THC > Comptoir > BàC > All > Taverne - "Instance 5 ambiance sympathique mais je soupçonne qu'on puisse la finir en roulant la tête sur son clavier." Kaosis. |
Ordrox |
Ordrox | Ha merci Baltir pour l'info j'suis curieux, je vais chercher après cette arbre de talent sur les pet voir ce que ça donne. |
Canarchy That's a Big Duck | Petit screen au passage d'un de mes guildmates, un p'tit exemple de pet exotique :
Message édité par Canarchy le 02-08-2008 à 13:24:35 --------------- Canarchy, Undead Lvl80 - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl80 - Cho'Gall. Kanarchy, Tauren Druide Lvl80 - Cho'Gall. |
scarvenger Omg nerf rogue ffs !!! | Je pense que les pets exotic sont tous simplement les bêtes qui étaient indomptable jusque la: Les t-rex d'un goro, les dimeurtrodons, les wyrm de mana, les kodo, les talbuks etc.... Message édité par scarvenger le 08-08-2008 à 11:05:33 |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Pour l'instant c'est vrai, il s'agit de bêtes qui étaient indomptables jusqu'alors. Voici les deux premiers pets exotiques ;
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
scarvenger Omg nerf rogue ffs !!! | les chimères ?! ses gros trucs à trois têtes ? |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Deux têtes --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
scarvenger Omg nerf rogue ffs !!! | oui je confond les deux ^^. Pas mal les chimères, j'espère que les wyvern, hippogriffes et griffons seront domptables. |
Yoshi-Blast Ultra fine triple sharp feet | Les Silithids ne sont pas des bêtes. Message édité par Yoshi-Blast le 08-08-2008 à 22:18:37 --------------- ** FAQ Guerrier : l'Antre du Protec (et généralités sur les classes tanking) **
- Gunnerkrigg Court, not your everyday webcomic. - THIS IS DELICIOUS! |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Le tigre aux yeux rouges est un bug il me semble. A voir si ce sera corrigé. Message édité par Chtaad le 08-08-2008 à 22:46:05 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | J'ai le sentiment que Blizzard fait tout pour me contre-dire...
Message édité par Chtaad le 09-08-2008 à 10:04:42 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Orezbes Redfly! | Les silithides sont une race d'on ne sait pas quoi mais c'est un peu comme dompter un dragon ou un élémentaire... cela dit il me semble qu'il éxiste des guêpes à Zangar qui n'ont aucun lien avec les Silithides mais ne sont pas fichées comme bêtes... enfin aucun lien si ce n'est qu'elles hantent aussi les alentours d'une zone de cénariens... alors sait-on jamais... mais normalement les silithides sont restés enfermés en Azeroth. Message édité par Orezbes le 09-08-2008 à 09:59:26 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Ils ne sont pas encore tous reconnus comme des bêtes mais certains sont tout de même domptable. Message édité par Chtaad le 09-08-2008 à 10:07:51 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Yoshi-Blast Ultra fine triple sharp feet | Dompter un Silithid c'est comme dompter par exemple, un élémentaire ~~ --------------- ** FAQ Guerrier : l'Antre du Protec (et généralités sur les classes tanking) **
Orezbes Redfly! | Bah finalement on pourra dompter des silithides... des inférieurs donc...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Mais il est plutot moche le verre --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Ben oui et non puisqu'ils n'ont jamais été considérés comme autre chose que des bêtes sans non plus être considérés comme tel Message édité par Chtaad le 09-08-2008 à 11:45:42 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Orezbes Redfly! | Bah la race silithide c'est quand même une faction comme la légion ardente ou les vols de dragons... à leur échelle et à leur époque et assez noobs pour se faire coincer à AQ mais... autant permettre de dompter des dragonnets ou des pets de démons si on vire à ce point dans l'éxotique Message édité par Orezbes le 09-08-2008 à 13:55:14 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Sachant que tous les pets exotiques ont pas encore été implantés t'auras ptet vraiment une surprise dans le genre dragonnet ou démonet --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Orezbes Redfly! | Bah ils ont un esprit de ruche oui, mais de là ce qu'on se la joue reine des abeilles pour en manipuler un... --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | avec un peu de bol, quand on lance le courroux bestial, on se transforme en Guerrier silitidh ? :l --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Orezbes Redfly! | Ah oui avec des belles pinces et tout! --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Je préférais les guerrières comme Sartura... mais j'ai comme un doute...
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Kaosis Starbuck, what do you hear ? | Tiens, ça parle de background ici Message édité par Kaosis le 09-08-2008 à 18:41:50 --------------- "You know, I always like to savour the last shot before ejecting the thermal clip. Wait, that metaphor just went somewhere horrible." -Garrus Vakarian. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Orezbes Redfly! | Ah oui dans le genre autre hérésie exotique potentiellement domptable y'a ça aussi... cela dit leurs compétence raciale c'est un peu ce qui a été donné au silithide, un root... sauf si ils en pondent un avec le lacher de petits scarabées... attaque cac physique lachée à distance (oui on peut tout esquiver --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | c'est deja comme ça non ? il me semble qu'un talent augmente le nombre le bestioles --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
JohnClark has a hat too | Ya déja le +30% serpent XD --------------- Retraité. Ou pas Anyway, the discussion turned inevitably to Mario and to New Super Mario Bros Wii. One of the other panelists, Bajo from ABC TV's Good Game series, brought up how he knows people who will buy and play every new Mario game regardless of perceived quality simply because "it's Mario." I responded - in retrospect, a little too hastily - with "yeah, it's like talking to people who believe in God." |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Oui effectivement c'est déjà 30% --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Orezbes Redfly! | Ah bah mince alors; j'aurais juré ne jamais avoir vu ça dans le tooltip... ça veut donc dire que le nombre ridicule de serpents que j'ai toujours eu est déjà amélioré... enfin tant pis ça n'aurait pas changé grand chose --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Il semblerait que la compétence de la chimère ne soit pas encore... "tout à fait au point"... Message édité par Chtaad le 10-08-2008 à 09:41:13 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Orezbes Redfly! | Ah oui... surtout si ce que j'ai entendu dire sur l'OdT est vérifié...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Yoshi-Blast Ultra fine triple sharp feet |
--------------- ** FAQ Guerrier : l'Antre du Protec (et généralités sur les classes tanking) **
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Le 11k est bien un bug.
Message édité par Chtaad le 10-08-2008 à 11:52:38 --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols |
Orezbes Redfly! | Je ne demande pas les 3k pour le pet, je dis que pour compenser la perte de 19 OdT sur deux minutes il faudrait que les 120% de dégats rajoutés au pet sur trois coups (60+40+20) valent ces 19 OdT voire mieux ça fait donc qu'un coup spécial de pet reviendrait à 3k voire 4k si on imagine que l'odt va être un peu up à Woltk... si les pets n'ont pas de frappe à 3-4k alors on est devant un nerf via le nouveau OdT si il est tel que je l'ai lu sur le forum off. Et comme on sera loin des 3k on aura donc un nerf, c'était de l'ironie Message édité par Orezbes le 10-08-2008 à 14:32:45 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Page Précédente |