online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Chasseur

»

Exotic pet, c'est quoi? Oo

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°218413
Ordrox
Posté le 22-07-2008 à 23:30:31  profilanswer

Salut les gens,

Voilà, ça fait un moment que je n'ai plus joué à WoW et j'attends wotlk pour m'y remettre, et étant donné que mon 2eme perso est un hunt, j'ai vu sur le nouveau skill three (http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html), le dernier talent de la branche Maitrise des bêtes, "permet de dompter des bêtes exotique" (Il ne fait pas que ça mais le reste je l'ai bien comprisà, j'aimerais simplement savoir ce que c'est? Est-ce juste un talent qui permet de capturer des bêtes de Northend ou est-ce une sorte de nouvelle race spécial dans le jeux? Enfin si déjà des gens ont des infos sur ça.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-07-2008 à 23:30:31  profilanswer

n°218417
linux
Libre... comme Max
Posté le 22-07-2008 à 23:52:11  profilanswer

Ordrox a écrit :

Salut les gens,

Voilà, ça fait un moment que je n'ai plus joué à WoW et j'attends wotlk pour m'y remettre, et étant donné que mon 2eme perso est un hunt, j'ai vu sur le nouveau skill three (http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html), le dernier talent de la branche Maitrise des bêtes, "permet de dompter des bêtes exotique" (Il ne fait pas que ça mais le reste je l'ai bien comprisà, j'aimerais simplement savoir ce que c'est? Est-ce juste un talent qui permet de capturer des bêtes de Northend ou est-ce une sorte de nouvelle race spécial dans le jeux? Enfin si déjà des gens ont des infos sur ça.

Y a un topic qui parle de la beta.

---------------
Mon blog : Pour les chasseurs par un chasseur - Millenium
BEWARE THE PH1N1! Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal !
THC > Comptoir > BàC > All > Taverne
 - "Instance 5 ambiance sympathique mais je soupçonne qu'on puisse la finir en roulant la tête sur son clavier." Kaosis.
n°218418
Ordrox
Posté le 22-07-2008 à 23:59:04  profilanswer

Ha? Perso j'avais fais une recherche sur le truc mais je n'avais pas penser à faire un recherche sur les news de la beta ^^'
merci

EDIT: je viens de lire ton poste, oui et en fait je me doutais bien que ce serait des pets "exclu" pour le spé bête, je voulais savoir seulement si on avait des infos par exemple si ils étaient un peu plus fort que les autres ou quelque chose comme ça, ou voir même l'ancien système ou chaque pet avaient ses carac genre atk. speed et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ordrox le 23-07-2008 à 00:04:36
n°218420
linux
Libre... comme Max
Posté le 23-07-2008 à 00:09:54  profilanswer

Ordrox a écrit :

Ha? Perso j'avais fais une recherche sur le truc mais je n'avais pas penser à faire un recherche sur les news de la beta ^^'
merci

EDIT: je viens de lire ton poste, oui et en fait je me doutais bien que ce serait des pets "exclu" pour le spé bête, je voulais savoir seulement si on avait des infos par exemple si ils étaient un peu plus fort que les autres ou quelque chose comme ça, ou voir même l'ancien système ou chaque pet avaient ses carac genre atk. speed et compagnie.

Aucunes infos quant à leurs caractéristiques.

---------------
 - "Instance 5 ambiance sympathique mais je soupçonne qu'on puisse la finir en roulant la tête sur son clavier." Kaosis.
n°218463
Ordrox
Posté le 23-07-2008 à 13:33:09  profilanswer

Ha dommage =P
Enfin bon merci quand même de m'avoir repondu ;)

n°218475
linux
Libre... comme Max
Posté le 23-07-2008 à 16:14:40  profilanswer

Ordrox a écrit :

Ha dommage =P
Enfin bon merci quand même de m'avoir repondu ;)

Spam le topic de la beta sur jh t'auras surement des infos, je mets à jour des que ça tombe.

---------------
n°218477
baltir
Je suis une fougère
Posté le 23-07-2008 à 16:19:24  profilanswer

Message de Wryxian sur les fofos US :

Citation :

The developers are currently working on the exotic pet talent. Exotic pets are exactly that, exotic and not the average run of the mill pet. But whether this name will stick or not, is uncertain at this point. But these will be a range of new pets with unique abilities, that only those with the talent will be able to tame and train. Where do you get them, well, we've not got news on that right now -- perhaps somewhere, exotic! ;-)

These pets are different from normal pets, but they're not necessarily more "uber" than others. However they will have access to unique abilities not available to the normal pets that every Hunter can train. A Hunter with this talent will get extra power, but from the talent's associated additional pet talent points and not necessarily from the exotic pet.

On commence également à trouver les 3 arbres de talents pour les pets sur le net.

n°218483
Ordrox
Posté le 23-07-2008 à 16:59:27  profilanswer

Ha merci Baltir pour l'info j'suis curieux, je vais chercher après cette arbre de talent sur les pet voir ce que ça donne.

n°219280
Canarchy
That's a Big Duck
Posté le 02-08-2008 à 13:23:51  profilanswer

Petit screen au passage d'un de mes guildmates, un p'tit exemple de pet exotique :

http://img48.imageshack.us/my.php? [...] 937no5.jpg

Message édité par Canarchy le 02-08-2008 à 13:24:35

---------------
Canarchy, Undead Lvl80 - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl80 - Cho'Gall.
Kanarchy, Tauren Druide Lvl80 - Cho'Gall.
n°219818
scarvenger
Omg nerf rogue ffs !!!
Posté le 08-08-2008 à 11:05:18  profilanswer

Je pense que les pets exotic sont tous simplement les bêtes qui étaient indomptable jusque la: Les t-rex d'un goro, les dimeurtrodons, les wyrm de mana, les kodo, les talbuks etc....

Message édité par scarvenger le 08-08-2008 à 11:05:33
n°219826
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 08-08-2008 à 11:35:32  profilanswer

Pour l'instant c'est vrai, il s'agit de bêtes qui étaient indomptables jusqu'alors. Voici les deux premiers pets exotiques ;

- Diablosaure.
- Chimère.

Cependant rien ne garantit que toutes les bêtes indomptables le deviendront. J'ai de gros doutes concernant les bêtes comme les kodo, talbuks et autres qui seraient plutôt du style monture et non pas bête capable de se battre. Enfin ça on verra bien. On peut aussi espérer que Blizzard implante des familiers totalement nouveaux et originaux.

Sinon, il me semble que les wyrms de mana sont des élémentaires et non des bêtes donc forcément indomptable. A moins que cela ne change mais ce serait bizarre.

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra et Protectrice des Vols
n°219837
scarvenger
Omg nerf rogue ffs !!!
Posté le 08-08-2008 à 12:02:10  profilanswer

les chimères ?! ses gros trucs à trois têtes ?

n°219840
Chtaad
Posté le 08-08-2008 à 12:15:21  profilanswer

Deux têtes  :p  Les bestioles à 3 têtes sont des hydres.

Pour le moment, à cause d'un bug il n'y en a qu'une seue de domptable. Un rare élite qui se ballade à Raz-de-Néant :

http://www.maniasarcania.com/wp-content/uploads/2008/08/wotlk_chimera.jpg

---------------

n°219900
scarvenger
Omg nerf rogue ffs !!!
Posté le 08-08-2008 à 21:31:23  profilanswer

oui je confond les deux ^^. Pas mal les chimères, j'espère que les wyvern, hippogriffes et griffons seront domptables.  

Deux nouvelles images du T-rex  

http://www.broadbandreports.com/r0/download/1334294.thumb600~fc86f18b9199ada713fe488fbe0013ba/wowscrnshot_072908_133726.jpg/thumb.jpg

http://www.broadbandreports.com/r0/download/1334278.thumb600~89e6cfc3acf3b3f4acdaca85800bcff6/devilsaur.jpg/thumb.jpg

Des tigres demoniaque ?  

http://i278.photobucket.com/albums [...] 110/25.jpg

Des rumeurs circulent autour des:

Basilisk  
http://i.thottbot.com/ss/s/46477.jpg  

Centipaar
http://images3.wowdigger.com/screenshots/3264_tb.jpg
http://images8.wowdigger.com/screenshots/3331_tb.jpg

n°219908
Yoshi-Blas​t
Ultra fine triple sharp feet
Posté le 08-08-2008 à 22:10:58  profilanswer

Les Silithids ne sont pas des bêtes. :/
Et vu le background des Basilisks ça m'étonnerai beaucoup.
Quand au tigre lorsqu'il est apprivoisé le glow rouge disparait mais il n'a pas la texture des yeux (ce qui peut être pas mal)

Message édité par Yoshi-Blast le 08-08-2008 à 22:18:37

---------------
** FAQ Guerrier : l'Antre du Protec (et généralités sur les classes tanking) ** [:yoshi-blast:4]
- Gunnerkrigg Court, not your everyday webcomic.
- THIS IS DELICIOUS!
n°219921
Chtaad
Posté le 08-08-2008 à 22:43:42  profilanswer

Le tigre aux yeux rouges est un bug il me semble. A voir si ce sera corrigé.  

En ce qui concerne les silithides, ce ne sont pas des bêtes comme dit, et ne pourront donc pas être dompté. A moins que cela ne change car il me semble qu'ils n'ont d'ailleurs pas de classification. Mais bon, je n'y crois pas vraiment.  

Les hippogriffes, les gryphons et les wyvernes j'y crois assez peu à cause du fait qu'il s'agisse principalement de montures dans le jeux mais qui sait...

Message édité par Chtaad le 08-08-2008 à 22:46:05

---------------

n°219936
Chtaad
Posté le 09-08-2008 à 09:46:32  profilanswer

J'ai le sentiment que Blizzard fait tout pour me contre-dire...
Il y a eu un nouveau patch sur la béta et apparemment :

Citation :

New exotic pet types!

* Pet - Exotic Chimaera
    * Pet - Exotic Devlisaur (active last Build)
    * Pet - Exotic Silithid
    * Pet - Exotic Worm

La compétence du Silithid :

Citation :

Pet Skill: Venom Net Spray- Deals minimal damage and immobilizes for 4 secs 2 minute CD 80 Focus

La compétence du Worm se rapproche de celle du Spore Bats :

Citation :

Acid Spit - Deals minimal damage and reduces armor for 30 seconds.

-> L'effet pourrait se stacker jusqu'à 3 fois.

Les preuves en image :
http://www.maniasarcania.com/wp-content/uploads/2008/08/wotlk_worn.jpghttp://www.maniasarcania.com/wp-content/uploads/2008/08/wotlk_silithid.jpg

Message édité par Chtaad le 09-08-2008 à 10:04:42

---------------

n°219937
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-08-2008 à 09:55:35  profilanswer

Les silithides sont une race d'on ne sait pas quoi mais c'est un peu comme dompter un dragon ou un élémentaire... cela dit il me semble qu'il éxiste des guêpes à Zangar qui n'ont aucun lien avec les Silithides mais ne sont pas fichées comme bêtes... enfin aucun lien si ce n'est qu'elles hantent aussi les alentours d'une zone de cénariens... alors sait-on jamais... mais normalement les silithides sont restés enfermés en Azeroth.

Message édité par Orezbes le 09-08-2008 à 09:59:26

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°219938
Chtaad
Posté le 09-08-2008 à 10:07:23  profilanswer

Ils ne sont pas encore tous reconnus comme des bêtes mais certains sont tout de même domptable.

Message édité par Chtaad le 09-08-2008 à 10:07:51

---------------

n°219939
Yoshi-Blas​t
Posté le 09-08-2008 à 10:37:29  profilanswer

Dompter un Silithid  c'est comme dompter par exemple, un élémentaire ~~  
Je suis pas du genre à râler pour des aberrations niveau background mais là :pfff:

---------------
** FAQ Guerrier : l'Antre du Protec (et généralités sur les classes tanking) ** [:yoshi-blast:4]
- THIS IS DELICIOUS!
n°219945
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-08-2008 à 11:38:31  profilanswer

Bah finalement on pourra dompter des silithides... des inférieurs donc...

http://thottbot.com/wotlk/?ce=Hunter

On trouve aussi le ver, ça peut être sympa pour changer du serpent des vents avec son crachat nature un peu moins fort mais qui baisser l'armure de la cible.

---------------

n°219946
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 09-08-2008 à 11:40:43  profilanswer

Mais il est plutot moche le verre :p

a mon avis,  des diablosaures vont être pas mal joués :p

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°219947
Chtaad
Posté le 09-08-2008 à 11:43:36  profilanswer

Ben oui et non puisqu'ils n'ont jamais été considérés comme autre chose que des bêtes sans non plus être considérés comme tel  :pt1cable:  Logique lol.

En fait il n'existe pas de classe "insecte" et ce n'est d'ailleurs pas le premier qu'on pourrait assimilé à des insectes et qui sont pourtant domptable... Les phalènes en sont un bon exemple.
Donc même si je trouve cela étonnant cela ne me parait pas non plus aberrant... Ce ne sont que des bêtes qui ressemblent à des insectes au final  :D  

Par contre le vers, ce que c'est hideux... il faut pas avoir peur de le sortir en raid  :lol:

Edit : De plus, en ce qui concerne le silithide, il me semble qu'il existe plus d'un style de silithide différent... je me demande si ce sera limité aux blindés à pattes ou ceux qui volent pourront également être domptés...

Message édité par Chtaad le 09-08-2008 à 11:45:42

---------------

n°219957
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-08-2008 à 13:54:56  profilanswer

Bah la race silithide c'est quand même une faction comme la légion ardente ou les vols de dragons... à leur échelle et à leur époque et assez noobs pour se faire coincer à AQ mais... autant permettre de dompter des dragonnets ou des pets de démons si on vire à ce point dans l'éxotique :p.

Message édité par Orezbes le 09-08-2008 à 13:55:14

---------------

n°219962
Chtaad
Posté le 09-08-2008 à 14:51:35  profilanswer

Sachant que tous les pets exotiques ont pas encore été implantés t'auras ptet vraiment une surprise dans le genre dragonnet ou démonet :P

Maintenant les Silithides c'était plutôt du genre à obéir à des êtres "supérieurs" que des créatures vraiment consciente non ? Je veux dire que si c'est uniquement de l'obéissance, ils pourraient "changer de maitre" et alors se faire dompter.  
Bon ok j'essaye juste de trouver une excuse qui pourrait justifier ce genre de pet... :lol:  

---------------

n°219964
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-08-2008 à 16:17:47  profilanswer

Bah ils ont un esprit de ruche oui, mais de là ce qu'on se la joue reine des abeilles pour en manipuler un...

---------------

n°219967
Rati
Posté le 09-08-2008 à 17:34:56  profilanswer

avec un peu de bol, quand on lance le courroux bestial, on se transforme en Guerrier silitidh ? :l

---------------
n°219968
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-08-2008 à 17:39:46  profilanswer

Ah oui avec des belles pinces et tout!

---------------

n°219970
Chtaad
Posté le 09-08-2008 à 18:14:27  profilanswer

Je préférais les guerrières comme Sartura... mais j'ai comme un doute...

---------------

n°219971
Kaosis
Starbuck, what do you hear ?
Posté le 09-08-2008 à 18:41:21  profilanswer

Tiens, ça parle de background ici :o

Alors juste pour la comparaison, si l'on peut dompter des Silithides, on peut donc dompter des Nérubiens, les deux races ayant la même origine :ack:

Message édité par Kaosis le 09-08-2008 à 18:41:50

---------------
"You know, I always like to savour the last shot before ejecting the thermal clip. Wait, that metaphor just went somewhere horrible." -Garrus Vakarian.
Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal !
n°219974
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-08-2008 à 20:36:56  profilanswer

Ah oui dans le genre autre hérésie exotique potentiellement domptable y'a ça aussi... cela dit leurs compétence raciale c'est un peu ce qui a été donné au silithide, un root... sauf si ils en pondent un avec le lacher de petits scarabées... attaque cac physique lachée à distance (oui on peut tout esquiver :p) ça serait amusant quoique redondant avec un piège serpent...

A ce propos le nouveau piege de BC sera upé par les talents dans Woltk... +30% de serpents :p.

---------------

n°219976
Rati
Posté le 09-08-2008 à 21:10:01  profilanswer

c'est deja comme ça non ? il me semble qu'un talent augmente le nombre le bestioles

---------------
n°219977
JohnClark
has a hat too
Posté le 09-08-2008 à 21:41:38  profilanswer

Ya déja le +30% serpent XD

---------------
Retraité. Ou pas

Anyway, the discussion turned inevitably to Mario and to New Super Mario Bros Wii. One of the other panelists, Bajo from ABC TV's Good Game series, brought up how he knows people who will buy and play every new Mario game regardless of perceived quality simply because "it's Mario." I responded - in retrospect, a little too hastily - with "yeah, it's like talking to people who believe in God."
n°219979
Chtaad
Posté le 09-08-2008 à 23:24:30  profilanswer

Oui effectivement c'est déjà 30% :P

PErso les araignées nérubiennes bof bof, je crois qu'avec les silithides, les vers et les papillons on a assez d'insectes comme ça...

---------------

n°219996
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-08-2008 à 08:44:21  profilanswer

Ah bah mince alors; j'aurais juré ne jamais avoir vu ça dans le tooltip... ça veut donc dire que le nombre ridicule de serpents que j'ai toujours eu est déjà amélioré... enfin tant pis ça n'aurait pas changé grand chose :p.

---------------

n°220000
Chtaad
Posté le 10-08-2008 à 09:40:52  profilanswer

Il semblerait que la compétence de la chimère ne soit pas encore... "tout à fait au point"...  :pt1cable:  

http://img.photobucket.com/albums/ [...] breath.png

Ca doit faire plaisir à certains  :lol:

Message édité par Chtaad le 10-08-2008 à 09:41:13

---------------

n°220002
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-08-2008 à 11:18:02  profilanswer

Ah oui... surtout si ce que j'ai entendu dire sur l'OdT est vérifié...

Il parait qu'il aura un cd de 2 minutes mais rajoutera 60% de dégats à la prochaine attaqué spéciale du pet, 40% à la seconde et 20% à la troisième... bref un gros burst dps mais un nerf énorme sur la durée niveau dps... enfin sauf si les pets crachent à 11k c'est sûr...

J'avais calculé que pour un OdT moyen de 250 le spé survie que je suis devait avoir un pet qui crachait à 3500 à chaque fois pour rentre rentable la perte de 19 OdT sur 20 actuellement dispos sur 2 minutes...

Evidement si l'OdT est de l'ordre de 300 à 400 au niveau 80 il faut encore up en proportion le dégat spécial du pet pour rentre rentable cette modif... en gros je vois pas mon pet taper à 3k ou 4k ou alors il pourra soloter n'importe quoi en pvp :o.

Donc en gros si le 11k n'est pas un bug la modif d'OdT qui est un nerf sera transparente, si le pet frappe à moins de 3k par coup ce sera un nerf énorme... pour l'instant je vois surtout le nerf énorme :p.

---------------

n°220003
Yoshi-Blas​t
Posté le 10-08-2008 à 11:24:39  profilanswer

Orezbes a écrit :

si le pet frappe à moins de 3k par coup ce sera un nerf énorme...

Et un mars aussi ? :o

---------------
- THIS IS DELICIOUS!
n°220005
Chtaad
Posté le 10-08-2008 à 11:51:58  profilanswer

Le 11k est bien un bug.

Du moins à ce que j'ai compris de l'anglais  :D  Il s'agirait d'un problème du au fait que comme l'attaque de la chimère est à la fois nature et froid, les différents multiplicateurs (talents, compétences du familier, compétence du chasseur,...) s'appliqueraient aux deux et en s'additionnant ou se multipliant de manière incorrecte cela donnerait ce genre de résultats. Les développeurs travaillent à corriger ce souci.

Message édité par Chtaad le 10-08-2008 à 11:52:38

---------------

n°220017
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-08-2008 à 14:31:53  profilanswer

Je ne demande pas les 3k pour le pet, je dis que pour compenser la perte de 19 OdT sur deux minutes il faudrait que les 120% de dégats rajoutés au pet sur trois coups (60+40+20) valent ces 19 OdT voire mieux ça fait donc qu'un coup spécial de pet reviendrait à 3k voire 4k si on imagine que l'odt va être un peu up à Woltk... si les pets n'ont pas de frappe à 3-4k alors on est devant un nerf via le nouveau OdT si il est tel que je l'ai lu sur le forum off.

Et comme on sera loin des 3k on aura donc un nerf, c'était de l'ironie :p.

Message édité par Orezbes le 10-08-2008 à 14:32:45

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Chasseur

»