online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

loyauté du familier

n°208658
rotabla
Posté le 29-03-2008 à 16:14:02  profilanswer

Salut, ya t-il une courbe de montée fixe pour la loyauté du familier? J'ai récupéré un familier 60 (je suis 60) et pas moyen de le sortir de l'état rebelle...

n°208673
Orezbes
Redfly!
Posté le 29-03-2008 à 21:23:35  profilanswer

Des valeurs fixes et sûres? Je ne suis jamais tombé sur le moindre site qui réference le temps de gain en loyauté selon le niveau du familier.

En tout cas ce qui est certain c'est qu'il faut être patient et qu'il faut simplement le garder dans le vert et sorti jusqu'à ce qu'il passe rang 6.

Tu dois prévoir de la nourriture en quantité pour le remonter dès qu'il passe dans le jaune.

Mes deux premiers familiers me suivent depuis le niveau 10 et je n'ai pas souvenir d'avoir eu plus de temps (au contraire même) pour monter la loyaute du troisième que j'ai pris au niveau 65 une fois toutes les compétences apprises dans la nature. Tout ça pour dire que le niveau d'expérience ne me semble pas intervenir et si tu es au niveau 60 ou plus c'est que tu as déjà du apprivoiser des familiers et passer par ce moment d'attente ;). Patience donc.

Bref si on peut résumer ta question à 'combien de temps?' je crois que la réponse n'est pas réellement connue et que de toute façon ça ne doit pas être plus d'une journée de jeu :p.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°208732
spirou59
Posté le 31-03-2008 à 07:37:24  profilanswer

Perso j'ai un familier qui reste désesperement bloqué au niveau 1 de loyauté
Il me suis pourtant dans tout les raids. Il a du bien manger pour 10Po mais aucune augmentation de la loyauté

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam
n°208791
Dayak-thor
Ex casual
Posté le 31-03-2008 à 16:14:02  profilanswer

" http://www.zoowow.org/?g "

Paragraphe "les points d'entrainement"

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°208797
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 31-03-2008 à 17:12:04  profilanswer

J'ai ressorti mes pets lvl 60 pour les faire uper et je viens de perdre un chat qui venait de passer lvl 70 :cry:

Pas moyen de lui faire augmenter son niveau de loyauté, malgré que je l'aie proprement gavé et préservé de morts violentes. Plus il upait, moins il était content. Il s'est libéré 15 sec après avoir up 70 :fou:

Mon scorpion lvl 70 commence à avoir le même problème bien qu'il ne crève jamais et est nourri très régulièrement. La petite icone affiche toujours qu'il est bien nourri et qu'il tape bien à 125% ... mais son niveau de loyauté baisse. Un MJ m'a dit que je ne m'en occupait pas assez :heink: ... je vois pas trop ce que je peux faire de plus :/

Plus moyen de sortir mon diablotin de son changement de phase non plus ...  :sweat: Reloud les pets pour le moment !!

n°208814
Orezbes
Redfly!
Posté le 31-03-2008 à 21:12:24  profilanswer

Je me demande si justement l'humeur ne baisse pas plus vite en combat qu'en ne faisant rien...

Pour ma part étant sur un serveur rp les nouveaux familiers passent un temps fou avec moi en ville, à la peche etc et je n'ai jamais perdu un seul familier.

Essayez de ne pas l'xp et de simplement le garder auprès de vous une heure ou deux le temps qu'il gagne un rang de loyauté au moins de sorte qu'il ne parte pas en combat.

Il faut juste le garder près de soi sans rien faire d'autre que lui donner un truc à manger quand son sourire passe au jaune, ça n'a rien de compliqué... l'envoyer directement au combat en revanche ça me semble pas une bonne façon de s'occuper d'un nouveau compagnon ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse