online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Familier a niveau

n°174629
Nuriko
Posté le 21-05-2007 à 08:03:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un chasseur lvl 26 qui a pris un familier lvl 16, il faut donc que je boost ce petit. Il ne prendra d'xp que si je tue des mobs qui m'en rapportent. Mais la question que je me pose c'est : est-ce qu'il vaut mieux que je tape du vert (le plus bas possible pour enchainer) ou qu'il vaut mieux que je tape le plus haut possible , sachant que sans pet ca ira plus doucement ?

Merci

n°174637
berboko
Posté le 21-05-2007 à 09:52:00  profilanswer

Voila je pense qu'il faut que tu tue des mob de son lvl et pas du tien mais essaye toujour voila++

n°174658
Nuriko
Posté le 21-05-2007 à 12:48:05  profilanswer

Ah bon ? tuer du gris peut fonctionner... là ca me surprend !

n°174664
sylendil_
Posté le 21-05-2007 à 13:11:50  profilanswer

Salut,  

Le pet recoit une partie de ton XP, donc si tu n'en gagne pas, il n'y en a pas pour le pet... exit le grey kill...

Pour le fond de ta question : mob vert ou +  
les orange ou rouge, oubli les, trop risqué puisque tes combats vont 8/10 finir en mélée.

Je te conseille plutot ceux qui apparaissent en jaune, ils sont un bon compromis entre gain et difficulté. Tu risque par contre de te trouver souvent au CàC puisque ton pet n'aura pas forcement un niveau de grondement suffisant pour tenir son aggro.

Si tu prend trop cher au CaC repasse sur les mob encore verts, mais dans ce cas, le nombre de mort augmente énormément.

(le mieux est peut être encore de trouver un pet de la famille de celui que tu viens d'avoir mais qui a peu ou proue déja ton niveau.)

---------------
http://gardiensdelanature.guildportal.com
n°174666
Nuriko
Posté le 21-05-2007 à 13:24:57  profilanswer

De la famille, c'est possible... mais niveau skin y'a plus apres, donc je limite la casse.

et oui c'est bete mais je choisis mon familier à la skin plutot qu'au dps/défense :)

J'ai déjà :
http://petopia.brashendeavors.net/ [...] grey.shtml

Le mob que je dois leveler c'est:
http://petopia.brashendeavors.net/ [...] gold.shtml
qui n'existe pas a haut niveau. (et non je trippe pas sur le lion blanc mais sur un tout normal lol)

Merci de ta réponse en tous cas, c'est ce qu'il me semblait.

n°174685
Orezbes
Redfly!
Posté le 21-05-2007 à 15:06:41  profilanswer

Tu peux farmer du rouge sans souci...

Le chasseur a des tonnes de possibilités pour jouer en solo et même sans son pet. A ton niveau je regardais ce que j'avais comme compétences et quels points forts ça m'apportait ;).

Tu veux l'xp? Utilise ton piege de glace et le sort de peur des bêtes.

Le mieux c'est de farmer des animaux verts faiblards à la chaîne mais le rouge passera aussi selon cette méthode et ce ne sera pas beaucoup plus dur.

Tu as le glaçon mais aussi trait de choc ou coupure d'ailes pour reprendre le large mais aussi et surtout ce fameux 'effrayer une bête'. Un fear sur la cible et tu la regardes partir en courrant (ou volant) en l'arrosant de flêches ou en lui collant un poison à la manière d'un démoniste.

Le pet doit être un suplément aux compétences du chasseur, pas un condition pour que le chasseur puisse tuer ou pas un monstre.
Apprends à jouer sans ton pet contre de gros rouges et avec tes compétences, ça te permettra de pouvoir l'xp d'une part même si il est trop fragile pour ton niveau et surtout de ne pas avoir besoin de compter sur lui en cas de coup du sort quelque soit ta spé.

Normalement quelque soit son niveau un chasseur même sans avoir utilisé le moindre point de talent doit passer n'importe où même sans pet... malheureusement il y a trop de chasseurs qui ne regardent pas ce qu'ils ont comme richesses dans leur grimoire :p.

En tout cas j'ai fait 70 niveaux comme ça (en utilisant les points de talents quand même sinon on ne m'aurait jamais pris en raid :p), et j'ai toujours trouvé une solution pour farmer du rouge ;).

En passant, un sort très utile à haut niveau en cas de soucis mais aussi du niveau 20 au 30 avant Feindre la mort, désengagement, savoir l'utiliser peut te sauver la vie et t'éviter de passer ton temps à prendre des coups à la place de ton pet qui ne tient pas bien l'aggro.

Et ceci est un message à ceux qui ne l'ont jamais mis dans leur interface: FD n'est pas la solution à tout et dans bien des instances sur bien des boss il résiste, au lieu de courrir ou de rester bêtement à ne rien faire le temps que le tank essaye de vous sauver les miches, spamez désengagement ça sauve souvent la vie... en tout cas j'ai mis à la porte des chasseurs pour ne pas l'avoir utilisé :p.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°174697
Nuriko
Posté le 21-05-2007 à 16:00:44  profilanswer

Merci de tes conseils.

Rassure toi j'avais calculé que je pouvais quand meme tuer des mobs sans mon familier.
Là pour le coup je cherchais juste l'efficacité pour lui faire passer des niveaux.

Chez le chasseur c'est clair qu'il y a plein de techniques utilisables : bien amocher à distance et faire prendre au mob un piege de feu + nos coups au corp a corp.

Jouer au fear / piege de glace / ralentissement pour eviter les coups...etc...

Par contre du rouge, j'avoue j'ai pas essayé sans mon familier... à tord peut être. Mais ca me ferait un peu le meme effet que jouer un démo sans dots.

Pour le désengagement merci du conseil, en effet j'ai un peu du mal avec ce sort, je croyais qu'il servait surtout a passer hors combat au corp a corp et, si on a perdu l'aggro, vite boire ou manger pour se regen un peu...
ceci dit actuellement avec la chouette que j'avais, j'ai jamais eu trop de soucis de familier qui tient pas l'aggro (le trait provocateur n'étant pas la panacée).
De toutes facons avec un familier 20- contre des mobs de mon niveau 26, j'ai pas trop envie qu'il reprenne l'aggro.

Aller à :
Ajouter une réponse