| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug: nourrire le familier |
Orezbes Redfly! | Rien à voir avec les sorts... apparement ça arrive lorsqu'on a une macro tir assuré/ordre de tuer (du moins dans les retours que j'ai)... tout se débloque une fois qu'on effectue un ordre de tuer... comment, pourquoi etc je ne sais pas mais toutes les personnes qui ont parfois ce problême l'ont quand leur macro est bloquée et qu'un ordre de tuer est attendu ou en train d'être lancé alors qu'en fait il n'est plus dispo... du coup un nouveau coup critique du chasseur, un nouvel ordre de tuer et ça se débloque...
Message édité par Orezbes le 02-05-2008 à 11:13:12 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | J'utulise pas la macro et ca m'arrive.
|
tain Tout un concept | nop, mais ca aussi ca m'arrive.
|
Orezbes Redfly! | Pour raptor c'est normal, ça ajoute une valeur de dégats à ta prochaine attaque auto sur la cible sélectionnée donc ça 'attend' qu'une attaque auto arrive... et tu peux la préparer des dizaines de metres à l'avance, c'est comme frappe héroique du guerrier que tu peux préparer avant une charge et qui se déclenchera à l'impact... ou tout simplement en avançant en marche normale... le chasseur, lui, n'a que la marche normale et donc effectivement si tu rates ta cible et bien raptor attend toujours un combat cac pour être utilisée --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Loun The Grateful Deads | "ordre de tuer" c'est un skill? quand l'obtient-on? à quoi sert-il? |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 03-05-2008 à 12:30:20 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Orezbes Redfly! | Sa spécificité, comme le tir assuré, est de ne pas déclencher le temps de recharge global des compétences et on peut donc le coupler avec un tir magique. Pour ma part c'est ma seule macro, j'ai tous mes tirs et compétence "d'origine" en interface ou raccourci simplement j'ai mis assuré et ordre de tuer ensemble sur la même icone... et ça marche la plupart du temps sauf depuis le dernier patch ou le précédent où ordre de tuer reste bloqué alors qu'il n'est plus up (demande que le chasseur fasse un crit pour être dispo). --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Loun The Grateful Deads | D'accord, merci pour ces informations! oui je sais que JH c'est un site, mais je n'avais pas bien trouvé l'explication de ce skill. |
tain Tout un concept | euh le tir assuré lance le gcd non? |
Orezbes Redfly! | Si si j'ai dit une bêtise, ce n'est pas à ça que je pensais. Mais toujours est-il que c'est le tir toujours dispo (c'est ce que j'avais sûrement à l'esprit en tapant) et donc coupler l'ordre de tuer peut être rentable quand on n'est pas spé bête et que de toute façon on l'oublie --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | yup +1 |
tain Tout un concept | nono le bug est connue des devs je crois meme. |