online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug: nourrire le familier

n°211716
Ver2ter
Posté le 02-05-2008 à 10:08:01  profilanswer

Pouet à tous,

Bon...autant le dire de suite, j'ai un problème qui commence à me sortir par le nez !

Pour une raison que je n'explique pas, régulièrement j'ai mon sort "nourrir" le familier qui ne fonctionne plus. Cela me met  : "Cible incorrecte", voir même des fois "Vous n'avez pas appris le sort" ... pas mal  :P

En général j'utilise l'addon "Autobar" pour nourrir mon pet (regroupe mes sorts de "familier", assez pratique). Mais j'ai également essayé à l'ancienne en allant dans mon livre de sorts.... même erreur :(

Petite particularité, quand j'ai ce bug, impossible de faire "ESC" pour sortir du jeu, obligé de faire un atl+f4...

Quelqu'un à une idée?

ps: je mets à jours mes addons tout les jours
ps2: mes autres sorts fonctionnent parfaitement

n°211717
Orezbes
Redfly!
Posté le 02-05-2008 à 11:12:31  profilanswer

Rien à voir avec les sorts... apparement ça arrive lorsqu'on a une macro tir assuré/ordre de tuer (du moins dans les retours que j'ai)... tout se débloque une fois qu'on effectue un ordre de tuer... comment, pourquoi etc je ne sais pas mais toutes les personnes qui ont parfois ce problême l'ont quand leur macro est bloquée et qu'un ordre de tuer est attendu ou en train d'être lancé alors qu'en fait il n'est plus dispo... du coup un nouveau coup critique du chasseur, un nouvel ordre de tuer et ça se débloque...

Cela dit si un chasseur acharné de la macro monotouche pouvait répondre là-dessus ça rendrait service à beaucoup de monde... une piste annoncée sur les serveurs officiels ou us que quelqu'un aurait lu?

Message édité par Orezbes le 02-05-2008 à 11:13:12

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°211719
tain
Tout un concept
Posté le 02-05-2008 à 11:38:26  profilanswer

J'utulise pas la macro et ca m'arrive.

Uniquemment quand je veux nourrir le pet.

n°211722
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 02-05-2008 à 11:43:46  profilanswer

Et même sans macro, t'as pas l'icone ordre de tuer qui bugge un peu ? Genre entouré surbrillance comme en train d'être lancé, mais c'est resté bloqué, le cd de déclenchement après un critique a disparu. Donc ton pet est constamment "en cours" d'OdT donc "en combat" donc cible invalide

J'en étais venu aux mêmes conclusions qu'Orezbes, perso. Mais sinon, je pouvais quand même échap et déco/reco (sauf que c'est chiant)

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°211724
tain
Tout un concept
Posté le 02-05-2008 à 11:55:51  profilanswer

nop, mais ca aussi ca m'arrive.

Sinon ya aussi le tir auto qui fout le camp comme autre bug ( ca c'est plus genant, mais ca revient assez vite).

n°211733
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 02-05-2008 à 13:46:38  profilanswer

Tient le tir auto ça ma la fait hier à kara :( ...pas moyen de le déclancher.
Je pouvais juste faire des tir assuré / tir des arcanes. (il est revenu tout seul à la fin de pack de mobs)

Sinon il m'arrive régulièrement de lancer attaque du raptor mais de sortir du cac en même temps donc du coup ça me met hors de porté et ça essaie toujours de la faire...obligé de faire echap pour déciblé et recliquer dessus.

:heink:

n°211763
Ver2ter
Posté le 03-05-2008 à 10:23:23  profilanswer

Ha tiens, la macro serait une piste, ça semble le faire depuis que je voulais tester cette chose ^^

@Angus: non je n'ai rien remarqué pour OdT, j'essayerai d'être plus attentif.

Merci de vos réponses

n°211765
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-05-2008 à 11:12:07  profilanswer

Pour raptor c'est normal, ça ajoute une valeur de dégats à ta prochaine attaque auto sur la cible sélectionnée donc ça 'attend' qu'une attaque auto arrive... et tu peux la préparer des dizaines de metres à l'avance, c'est comme frappe héroique du guerrier que tu peux préparer avant une charge et qui se déclenchera à l'impact... ou tout simplement en avançant en marche normale... le chasseur, lui, n'a que la marche normale et donc effectivement si tu rates ta cible et bien raptor attend toujours un combat cac pour être utilisée :p.

Pour l'histoire du bloquage c'est bel et bien odt qui reste en train d'être lancé alors qu'il n'est plus up, pour ma part ça le fait depuis que j'ai une macro tir assuré + odt si odt up ou sinon juste tir assuré... mais ça n'a peut-être rien à voir... cependant tant que je n'ai pas réussi de coup critique (distance ou cac peu importe) pour up odt je ne peux plus nourrir le pet hors combat (mais je peux le rez) et surtout le tir auto ne part plus, on ne peut plus fermer de fenêtre ou déselectionner une cible avec echap etc..

Bref à vos infos si vous en avez (sachant que les quelques chasseurs de mon raid qui savent quand même jouer et depuis un bail, ouai même des spé bêtes :pp, ont ce souci et ne savent pas comment le corriger proprement.. donc ce n'est pas un bloquage rare).

---------------

n°211768
Loun
The Grateful Deads
Posté le 03-05-2008 à 12:25:40  profilanswer

"ordre de tuer" c'est un skill? quand l'obtient-on? à quoi sert-il?

n°211769
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 03-05-2008 à 12:27:41  profilanswer

Loun a écrit :

"ordre de tuer" c'est un skill? quand l'obtient-on? à quoi sert-il?

A part ça tu sais que JH c'est aussi un site avec des tas de renseignements ?
M'enfin bref, stun skill niveau 66 qui permet de faire donner un gros coup par le familier quand le chasseur fait un coup critique.

Message édité par Dylfos le 03-05-2008 à 12:30:20

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°211776
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-05-2008 à 16:34:07  profilanswer

Sa spécificité, comme le tir assuré, est de ne pas déclencher le temps de recharge global des compétences et on peut donc le coupler avec un tir magique. Pour ma part c'est ma seule macro, j'ai tous mes tirs et compétence "d'origine" en interface ou raccourci simplement j'ai mis assuré et ordre de tuer ensemble sur la même icone... et ça marche la plupart du temps sauf depuis le dernier patch ou le précédent où ordre de tuer reste bloqué alors qu'il n'est plus up (demande que le chasseur fasse un crit pour être dispo).

---------------

n°211787
Loun
The Grateful Deads
Posté le 03-05-2008 à 22:11:55  profilanswer

D'accord, merci pour ces informations! oui je sais que JH c'est un site, mais je n'avais pas bien trouvé l'explication de ce skill.

n°211788
tain
Tout un concept
Posté le 03-05-2008 à 23:41:11  profilanswer

euh le tir assuré lance le gcd non?

n°211791
Orezbes
Redfly!
Posté le 04-05-2008 à 02:38:00  profilanswer

Si si j'ai dit une bêtise, ce n'est pas à ça que je pensais. Mais toujours est-il que c'est le tir toujours dispo (c'est ce que j'avais sûrement à l'esprit en tapant) et donc coupler l'ordre de tuer peut être rentable quand on n'est pas spé bête et que de toute façon on l'oublie :p.

---------------

n°211799
tain
Tout un concept
Posté le 04-05-2008 à 11:17:12  profilanswer

yup +1

n°211831
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 05-05-2008 à 09:13:39  profilanswer

Bonjour,

ce sera de la redite mais idem je rencontre des soucis avec ordre de tuer.

C'était catastrophique dans mes macros couplées avec des tirs. Il se bloquait et impossible de lancer un détournement... ce qui est très handicapant.

Depuis que je l'ai enlevé de mes macros et que je le déclenche par raccourci clavier ça va un peu mieux, il bloque moins souvent mais ça arrive encore  :(  

Ce qui me rassure un peu c'est le fait que d'autres chasseurs rencontrent le souci, ce qui me laisse penser que ça ne vient pas d'un de mes add ons.

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°211836
tain
Tout un concept
Posté le 05-05-2008 à 11:26:20  profilanswer

nono le bug est connue des devs je crois meme.

n°212053
ttitor
Posté le 07-05-2008 à 14:21:03  profilanswer

je confirme le bug est connu, il y a des tonnes de topic a ce sujet sur les forums OFF...

le soucis c'est que avec mon Hunt lvl 61 ça me la déjà fait...
donc le bug avec Ordre de tuer est mitigé... et sur les forum OFF aussi il y a des hunter a qui cela est arrivé en dessous du lvl 66... donc pas d'ODT...

affaire a suivre...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural

Aller à :
Ajouter une réponse