Bonjour,
Je viens de commencer le pvp avec un hunt 70 pve (spé beast, niveau T4 pve en gros). Pas de problème, je trouve ça excellent, ça nécessite des réflexes et ça aligne de bons dégats.
Mon stuff pve fait que je trust les premières places aux dégats avec moins de survie enfin je ne me plaints pas.
Cependant j'ai constaté un truc qui m'a surpris : des procs de impact en tirant avec mes flêches sur un mage.
C'est quelque chose que je connaissais ayant un druide feral et ça ne me choque pas de me faire stun en tant que druide feral au corps à corps sur l'armure de la fournaise d'un mage avec le talent impact. C'est très lourdingue surtout quand on frappe 1 fois par seconde voir plus.
Enfin le problème est : comment se fait-il que un hunt qui envoie une flèche à une distance de 30 mètres se fasse stun ? J'ai raté un patch note ? C'est comme ça depuis toujours ? C'est un "work as intended" bien débile mais confirmé par Blizzard ?
Si quelqu'un dispose d'un élément de réponse avant que je me tapes tous les patch notes pour trouver ça ... ou pas.
Merci