online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armure de la fournaise

n°211430
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 18:03:29  profilanswer

Bonjour,
Je viens de commencer le pvp avec un hunt 70 pve (spé beast, niveau T4 pve en gros). Pas de problème, je trouve ça excellent, ça nécessite des réflexes et ça aligne de bons dégats.
Mon stuff pve fait que je trust les premières places aux dégats avec moins de survie enfin je ne me plaints pas.

Cependant j'ai constaté un truc qui m'a surpris : des procs de impact en tirant avec mes flêches sur un mage.
C'est quelque chose que je connaissais ayant un druide feral et ça ne me choque pas de me faire stun en tant que druide feral au corps à corps sur l'armure de la fournaise d'un mage avec le talent impact. C'est très lourdingue surtout quand on frappe 1 fois par seconde voir plus.
Enfin le problème est : comment se fait-il que un hunt qui envoie une flèche à une distance de 30 mètres se fasse stun ? J'ai raté un patch note ? C'est comme ça depuis toujours ? C'est un "work as intended" bien débile mais confirmé par Blizzard ?

Si quelqu'un dispose d'un élément de réponse avant que je me tapes tous les patch notes pour trouver ça ... ou pas.
Merci

n°211436
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-04-2008 à 18:15:07  profilanswer

C'est du au talent "boucliers de la fournaise" qui donne a l'armure de la fournaise 100% de chances de concerner aussi les attaques a distance / sorts quand il est maxxé (branche feu 4 eme palier).

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°211437
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 28-04-2008 à 18:19:30  profilanswer

Patch 2.4 :
# Gardien de feu amélioré devient Boucliers de la fournaise.

# Le nouveau talent Boucliers de la fournaise donne à votre Gardien de feu 10/20% de chances de renvoyer les sorts de Feu quand il est actif. De plus, votre Armure de la fournaise a 50/100% de chances d'affecter les attaques à distance et avec les sorts.

Voilou

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°211444
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 19:04:20  profilanswer

Merci de la réponse ... ce n'est que 2 points de talent, mais j'en conçois l'usage surtout sur des cibles de choix tels que mage feu.

n°211453
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-04-2008 à 19:59:36  profilanswer

Pour avoir testé, c'est assez sympathique, mais bon, ça reste du mage feu, donc free kill par excellence. Et puis, l'armure se dispell ;).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse