online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chasseur et GamePlay

n°208989
alexsaYz
alex saYz , gotcha ?
Posté le 02-04-2008 à 14:05:38  profilanswer

Bonjour à tous ! :jap:

Oué bah comme vous pouvez le remarquer, j'suis nouveau ici :)

En fait, pas réellement nouveau puisque jadis, j'utilisais le pseudo SDB_Alone et je jouais en D2L et NL, mais bon, ça fait un baille.

J'ai toujours voulu me tenir loin d'Azeroth car j'avais entendu dire qu'on tombe accroc.  Esclave de mon destin, je suis tombé par hasard sur une copie au magasin en spécial et n'ai pas pu résister ! J'ai donc décider de me monter un petit Chasseur sur les serveurs américains.

Il allait bien et montait très vite de niveau, c'est même fait approcher pour une guilde.  Bon, avec mon petit cat en DPS et les loot de ouf après avoir run les instances, j'ai enfin atteint le niveau 19.  

C'est là que tout se corse  :pt1cable: !  Un copain de la guilde à moi m'a fait entrer dans son monde rempli de twink et de CB (Champ de Bataille).  Avec l'équipement que j'ai, ça ne devrait pas être un problème qu'il m'a dit.  En effet, sa kill assez bien (oué, juste hier j'ai pu butter en tout 174 alliance, dont une 50aine de gnomes rogue twink  :o), mais le problème, c'est les deaths.  Je meurs tout le temps !  Pour tant, j'ai l'équipement qui suit :

Avec un bracelet « self-made » qui donne de l'agilité et je compte bien me procurer les anneaux dispo. chez le fournisseur de CB :)
Donc le problème n'est pas au niveau des objets.  Pour le build, je suis aller pour le classique du guide suivit ici, je posterai le lien plus tard, j'ai flemme (mais gratz à l'auteur !)...

Bon, la raison pour laquelle je veux faire des CB, c'est histoire d'attraper la main en PvP, je trouve que c'est une bonne voie d'éducation car bon, les twinks ils connaissent leur classes ein :ange:...

Voilà, je vous demande comment faire pour moins mourrir ?  Normalement, j'essaie d'identifier un twink rogue et je le suis partout :pt1cable:, en plus quand on peut trouver un shaman ou un prêtre :love:...  J'essaie de caster mon Serpent Sting en premier puis j'utilise la flèche qui étourdi (désolé, j'ai la version anglo :ange:..), ensuite je bombarde d'Arcane Shot.

Est-ce mon GamePlay qui fait défaut ? Avez-vous des conseils à me donner ?  Allez, un petit coup de main au nouveau ? :ange:

Désolé pour le poste un peu long, c'est mon premier et je voulais bien faire :ange:

n°209353
ttitor
Maître d'arme
Posté le 07-04-2008 à 11:09:05  profilanswer

alexsaYz a écrit :

Bon, la raison pour laquelle je veux faire des CB, c'est histoire d'attraper la main en PvP, je trouve que c'est une bonne voie d'éducation car bon, les twinks ils connaissent leur classes ein :ange:...

les twink connaissent 30% de leur classe...

si tu veux vraiment t'amuser en PvP lvl up 70 et tu verra ce qu'est du vrai PvP...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°209354
slywook
Posté le 07-04-2008 à 11:29:34  profilanswer

Oui les twinks c'est un peu comme... des voitures téléguidées.  
On peut les booster, les améliorer sans tendre trop de risque.
Par contre si tu veux être pilote, il faut passer sur circuit et les mains sur le volant.

Le chasseur twink 19 est redoutable, mais il l'est aussi au 70. Tout est une question d'habitude et d'équipement.

Si ton plaisir est de jouer 19 très bien, mais tu te prives de beaucoup de choses. Le combat pvp et le combat pve sont bien des choses très différentes surtout à haut niveau.

La façon de jouer s'apprendre au fur et à mesure des niveaux et des sorts. Après pour survivre en pvp, il te faut connaitre les réactions des autres classes.
Et j'avoir qu'elles sont les classes qui iront te taper en premier. Je dirais t'est un chasseur donc les war vont se faire un plaisir de te charger pour s'approcher des casters et de toi.
Le voleur va préférer les tissus bien tendre et fraichement vétu et s'il n'y en a pas, du cuir ça affute bien les lames.

Après en BG 19, la victoire tout le monde s'en tape, ce qui compte c'est se défouler en VH comme ... un twink. (Remarque aux 70 c'est pareil, bcp préfères les vhs^^).

Après pour ne pas mourrir il faut profiter au maximum des décors et toujours de mettre de façon excentré par rapport à la vision des joueurs en face.

Notre champ de vision du jeu doit atteindre les 120-150 degré maxi en plus tu rajoutes l'agitation du centre de l'écran avec les autres joueurs et les addon bizarres, donc le joueur ne focus que rarement les extrémités.
Mais surtout évites de taper le premier, sinon il y a des addons de colle des messages Aggro et tu deviens la target.
Cible toujours un ennemis qui est chargé par un cac, le DPS sera plus efficace en assist quand voulant jouer le sniper.

n°209378
Mixdarion
Posté le 07-04-2008 à 14:00:47  profilanswer

ttitor a écrit :

les twink connaissent 30% de leur classe...
si tu veux vraiment t'amuser en PvP lvl up 70 et tu verra ce qu'est du vrai PvP...

30% tu es gentil :) peut etre 30% des "sorts" et talents... Mais connaiter sa classe en pvp cest aussi connaitre les autres :)

Le vrai PVP au 70 oui...mais il y a le phénome full s1/2/3 en BG...donc un peu pareil :)

Sinon pour ton équipement ce nest pas celui dun chasseur... On ta MAL conseillé...comme souvent qd on pense twink on pense Rogue...tu as donc un equipement de rogue avec un arc :) Le pire étant ta hache 1m...que tu as tu payé cher pour rien...
Ya deja un quide de l'équipement twink 19 sur le forum...

Pour le gameplay je n'ai pas de conseil... je pense pas encore bien maitrisé cette classe.... un seule regle le kitting...Reste loin des cac :)

Pour finir le chasseur est une des classes les plus simple a jouer en BG, meme sous equipé :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse