alexsaYz alex saYz , gotcha ? | Bonjour à tous !
Oué bah comme vous pouvez le remarquer, j'suis nouveau ici
En fait, pas réellement nouveau puisque jadis, j'utilisais le pseudo SDB_Alone et je jouais en D2L et NL, mais bon, ça fait un baille.
J'ai toujours voulu me tenir loin d'Azeroth car j'avais entendu dire qu'on tombe accroc. Esclave de mon destin, je suis tombé par hasard sur une copie au magasin en spécial et n'ai pas pu résister ! J'ai donc décider de me monter un petit Chasseur sur les serveurs américains.
Il allait bien et montait très vite de niveau, c'est même fait approcher pour une guilde. Bon, avec mon petit cat en DPS et les loot de ouf après avoir run les instances, j'ai enfin atteint le niveau 19.
C'est là que tout se corse ! Un copain de la guilde à moi m'a fait entrer dans son monde rempli de twink et de CB (Champ de Bataille). Avec l'équipement que j'ai, ça ne devrait pas être un problème qu'il m'a dit. En effet, sa kill assez bien (oué, juste hier j'ai pu butter en tout 174 alliance, dont une 50aine de gnomes rogue twink ), mais le problème, c'est les deaths. Je meurs tout le temps ! Pour tant, j'ai l'équipement qui suit :
Avec un bracelet « self-made » qui donne de l'agilité et je compte bien me procurer les anneaux dispo. chez le fournisseur de CB
Donc le problème n'est pas au niveau des objets. Pour le build, je suis aller pour le classique du guide suivit ici, je posterai le lien plus tard, j'ai flemme (mais gratz à l'auteur !)...
Bon, la raison pour laquelle je veux faire des CB, c'est histoire d'attraper la main en PvP, je trouve que c'est une bonne voie d'éducation car bon, les twinks ils connaissent leur classes ein ...
Voilà, je vous demande comment faire pour moins mourrir ? Normalement, j'essaie d'identifier un twink rogue et je le suis partout , en plus quand on peut trouver un shaman ou un prêtre ... J'essaie de caster mon Serpent Sting en premier puis j'utilise la flèche qui étourdi (désolé, j'ai la version anglo ..), ensuite je bombarde d'Arcane Shot.
Est-ce mon GamePlay qui fait défaut ? Avez-vous des conseils à me donner ? Allez, un petit coup de main au nouveau ?
Désolé pour le poste un peu long, c'est mon premier et je voulais bien faire  |