online faq recherche accueil

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le "nerf" du grondement dans la 2.4.2

n°212597
ricous
Posté le 15-05-2008 à 18:48:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis revenu sur les forums car je suis exposé à un gros probleme depuis 2 jours (depuis la dernière maj).
A mon grand etonnement, tout le monde ne fait que parler du fear qui passe en instant (up du chassou) puis finalement non (nerf du chassou).

Personne ne semble interésser par le changement du grondement du pet???
Ce qui peut sembler être au premier abord un avantage a été, pour moi, le plus gros nerf du chassou (précis et survie pas spe bete bien evidemment) depuis les début de WoW.....

Nous savons tous que, le stuff s'améliorant rapidement, nous reprenons tres rapidement l'aggro de notre pet par notre dps.
Personnellement, j'avais régler ce probleme par l'intermédiare d'un pet sanglier. La charge du sanglier en début de combat augmente sa puissance d'attaque de 580 et son premier grondement se voyait particulièrement boosté.
Rien que sur le premier grondement mon pet générait 4000 d'aggro ce qui me laissait une bonne marge pour tuer le mob avant de reprendre l'aggro. Aucun mob non élite même 70 ne parvenait jusqu'à moi.

Biensur adapté le grondement à la puissance d'attaque du chassou peut paraitre tres bien car plus le chassseur tape fort, plus le pet aura un grondement puissant. Mais en pratique, je reprend maintenant l'aggro de mon pet quasiment instantanément. Apres multiple essai, mon pet garde l'aggo uniquement si je dps à blanc avec les plus mauvaises fleches du jeu et sans le heal...

Le chasseur ETAIT la meilleur classe pour soloter (je ne sais pas si c'est vriament un exploit, mais je m'amusait bcp à soloter strat en 45 min pour libérer la prisonnière et espérer loot un jour la monture du baron)...ce n'est plus le cas.
Qu'en pensez vous?
Avez-vous une technique particulière pour gérer l'aggro de votre pet?
Ai-je raté qqchose?

n°212608
Sylan
Posté le 15-05-2008 à 20:03:45  profilanswer

laisse le faire 2 grondement et pas ouvrir  direct par une visée,

et de toute facon a un moment le mob il a plus le temps d'arriver sur toi,

et fd même en farm c'est pratique ^^

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°212611
tain
Tout un concept
Posté le 15-05-2008 à 20:17:03  profilanswer

D'un point de vue logique, le grondement est mieux maintenant, apres c'est peut etre buggué, mais pas encore testé moi, mon pet ne connait pas grondemment.

Pour le "nerf" du fear, avant on avait un truc à 10M donc pour moi c'est un up, c'est pas que on a pas eu la totale que c'est un nerf (omg pas de fleches qui rez? c'est un nerf!! enfin tu vois ce que je veux dire).

Pour le baron à mon avis ya pas mieux que druide feral.

n°212625
Orezbes
Redfly!
Posté le 16-05-2008 à 01:32:42  profilanswer

Le grondement gronde plus qu'avant, sauf qu'avant le up rien n'avait changé depuis le début de wow, du coup il n'y avait aucune raison de se plaindre, là on en a une, c'est pas assez up. Comme pour le fear, portée de 30m c'est énorme... instant ça voulait dire qu'on pouvait le faire en mouvement à 30m, alors j'avoue que j'aurai preferé que la portée reste à son ancienne valeur et pouvoir le lancer en mouvement mais apparement ça serait trop empieter sur les autres fears éxistants qui sont le propres de classes pour qui leur fear spécifique est un sort important. Bref ce n'est pas un nerf, c'est un up de la portée du fear.

Pour l'aggro, c'est simple, un combat se gère, ça ne se 'dps' pas non stop :p.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°212649
driksai
Posté le 16-05-2008 à 10:01:22  profilanswer

Perso j'ai tiré un trait sur grondement moi :D

---------------
DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal
Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles
n°212736
ricous
Posté le 16-05-2008 à 23:06:33  profilanswer

merci à tous de vos reponses,

Et malheureusement cela confirme mes craintes :  
car pour résumé, vous me dites :
 - laissez au pet le temps de 2 grondements (je vais  avoir le temps de me taper 1 coca entre chaque mobs bientot)
 - "gérer" le combat (doit-on vraiment vraiment gérer un combat avec les mobs de farm? a mon avis, on gère un combat en raid pas en solo)
 - sans parler des 2 personnes qui n'utilisent même pas le grondement!!

C'est la fin de mon farm ultra-rapide.. sniff
tant pis.. on fera avec
bon jeu à tous

n°212737
tain
Tout un concept
Posté le 16-05-2008 à 23:15:25  profilanswer

lol on l'a jamais utulisé, avant ou apres patch, je l'utulise pas car je trouve que farmer au pet qui tank est inconcevablement barbant.

Je prefere faire sans.

Et "gerer" le combat, cetait surtout avec patch, et heuresement, tu imagine que un pet tiennent bien l'aggro d'entré? ca devient quoi? un meileur tank qu'un war?

n°212747
Orezbes
Redfly!
Posté le 17-05-2008 à 01:59:22  profilanswer

Bah bien sûr qu'on gère un combat, à moins de ne faire qu'un mob à la fois.

Pet sur un mob, piege de zone, et le reste du pack de mobs dans la zone, si jamais les adds sont trop proches, multi sur l'add du pet pour en toucher deux autres au cac... le tout en aspect du singe.

Respé survie et un autre farm s'ouvrira à vous.

---------------

n°212864
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 18-05-2008 à 10:45:15  profilanswer

D'ailleurs c'est pas a cause du nerf sur Grondement que le Chasseur reste pas la meilleure classe pour soloter :p

Franchement y'a toujours pas mieux qu'un Hunt pour PvE solo, avec ou sans grondement, ça rox toujours autant.

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt [En leveling] - Cho'Gall.
Kanarchy, Drood Tauren [En leveling] - Cho'Gall.
n°212902
Orezbes
Redfly!
Posté le 18-05-2008 à 15:12:44  profilanswer

Up du grondement, pas nerf...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse