| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le "nerf" du grondement dans la 2.4.2 |
Orezbes Redfly! | Le grondement gronde plus qu'avant, sauf qu'avant le up rien n'avait changé depuis le début de wow, du coup il n'y avait aucune raison de se plaindre, là on en a une, c'est pas assez up. Comme pour le fear, portée de 30m c'est énorme... instant ça voulait dire qu'on pouvait le faire en mouvement à 30m, alors j'avoue que j'aurai preferé que la portée reste à son ancienne valeur et pouvoir le lancer en mouvement mais apparement ça serait trop empieter sur les autres fears éxistants qui sont le propres de classes pour qui leur fear spécifique est un sort important. Bref ce n'est pas un nerf, c'est un up de la portée du fear.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
driksai | Perso j'ai tiré un trait sur grondement moi --------------- DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles |
Orezbes Redfly! | Bah bien sûr qu'on gère un combat, à moins de ne faire qu'un mob à la fois.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! |