online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Guide] - Monter un chasseur depuis le niveau 40

n°184920
vanassor
Posté le 06-08-2007 à 09:28:30  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

voilà je suis 44 depuis quelques semaines et je ne me sens pas progresser (même en regardant bien ma barre d'expérience  :??: ). J'ai donc décider de m'adresser à des experts. Je cherche donc une sorte de "mini tuto" repertoriant les zones à visiter, à famer en fonction du niveau avec le template associé. Pourquoi pas commencer du niveau 1, ... ou alors du niveau 40  :sarcastic: .  

Je ne dois pas être le seul à me poser la question  :D  

Merci d'avance à tous  :jap:

n°184926
nep
Posté le 06-08-2007 à 10:09:07  profilanswer

Salut,
Houlala elle est chaude ta question. Normalement du niveau 1 au niveau 50/55, je n'ai jamais ressentit cette difficulté. Les niveaux s'enchainent en suivant les zones et les quetes qui y sont données. Quand j'avais fini toute les quetes d'une zone, a tout les coups, une des dernière quete m'envoyait dans une autre région farcie de quete a nouveau avec des mobs crès crès balèze.

Au niveau 44 niveau zone de ce level, je dirais feralas, tanaris quelque chose comme ca...
Pour répondre a la question je ne sais pas si un tuto pareil existe :P

n°184957
vanassor
Posté le 06-08-2007 à 12:31:49  profilanswer

bon ok je vais ratisser toutes les zones. Par contre coté template, je suis full beast, est ce un bon choix à ce niveau ou dois je penser à placer quelques point pour mieux progresser ?  

merci  :jap:

n°184961
jedam
Posté le 06-08-2007 à 13:10:29  profilanswer

oui, tanaris est la zone sympa a ce niveau, surtout que tu seras juste a cote de l'instance zf, mais il y a toujours plusieurs zones pour un meme niveau

la spe bete est bien pour leveler solo, continue jusqu'a avoir l'aptitude ultime puis met des points en precision

normalement tu ne dois quasiment pas avoir a farmer (sauf pour monter tes metiers ou quand tu a accumule des points de sommeil, et encore), il y a largement de quoi faire avec les quetes disponibles, et en spe bete tu peux meme te permettre des quetes oranges sans arret, voire meme rouge de temps en temps

n°184963
Frukina
Posté le 06-08-2007 à 13:47:23  profilanswer

deux petits liens si tu comprends la langue de Shakespeare :

alliance :
http://www.wow-pro.com/node/601

horde :
http://www.wow-pro.com/node/880

Je n'ai que testé le guide alliance du lvl50 au lvl 60, mais je l'ai trouvé très bien réalisé, je pense qu'il en sera de même pour les niveaux 40-50 !

bon jeu !

n°184966
vanassor
Posté le 06-08-2007 à 13:53:22  profilanswer

Super !!!!! j'ai mon planning pour les quelques soirées avenir !!!!

Merci 1000 fois  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°184980
Frukina
Posté le 06-08-2007 à 16:10:53  profilanswer

mais de rien ... j'en ai aussi bavé au même level que toi...  
j'ai enchainé farm et instances pour upper, et j'ai fait une pause WoW, tellement ça m'avait gavé !  

d'ailleurs sur ce site tu trouves des guides pour tout level pré-bc, amuse toi bien !

n°185066
vanassor
Posté le 07-08-2007 à 09:48:11  profilanswer

Ce tuto est super !!!!!!
44 à 45 en une petite soirée vraiment tranquile. J'ai suivi ce qu'il disait pour le début puis j'ai continué sur ZF et "boom" level 45.

Je recommande chaudement ce tuto !

:jap:  Merci encore  :jap:  

Par contre coté template, des idées pour être encore plus performant ?  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse