online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Heal des Familliers en Raid

n°154439
chriscc
Posté le 13-12-2006 à 16:29:30  profilanswer

Bonjour ami(e)s chasseur et chasseresse.

Apres de longue discutions avec les healer de mon raid il s'est averer difficile pour eux de soigner mon pet lors du raid, la faute a un manque de visibilité dans CT_raid, je ne parle meme pas de decurse qui sont deja relativement difficile en ce moment.

En discutant avec d'autre chasseur du serveur (kikoo trismegire) je suis en train de tester X-Perl, qui permettrais ainsi aux healer de voir la vie de nos pet et de les soigner plus facilement.

Dans le but de trouver la meilleur solution de heal (notre pauvre heal ne suffisant pas parfois) afin d'optimiser le DPS et diminuer au maximun les aller/retour du pet et la perte de DPS que cela engendre (pour le pet et le chasseur qui le soigne), j'aurais aimez connaitre vos experience pour le soin de vos pet en raid, nottament pour ceux qui sont spé bete.

Merci

Bullda

---------------
Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-12-2006 à 16:29:30  profilanswer

n°154441
Orezbes
Redfly!
Posté le 13-12-2006 à 16:37:36  profilanswer

Nos pets sont healés en raid depuis pas mal de temps déjà, surtout parce que nos chasseurs, spé bêtes ou non, ont anticipé cette mise à jour et l'influence des spé bêtes.

Je ne sais plus le nom de l'add on qui permet de voir leur barre de vie mais en tout cas ça se passe très bien, sachant qu'un spé bête qui a bien 'équipé' son pet pour l'instance en prendra soin ce n'est pas un petit soin de temps en temps qui changera grand chose pour les healeurs, le pet en demande peu. Un chasseur non spé bête pourra aussi en profiter pour sortir son animal ;).

Message édité par Orezbes le 13-12-2006 à 16:38:22
n°154456
chriscc
Posté le 13-12-2006 à 17:56:00  profilanswer

Tout a fait d'accord orez, si tu pouvait te renseigner sur le nom de ce fameux addon, cela pourrais m'aider dans ma campagne de lobbying avec mes healers.  :D  

Pas facile de faire changer de mentalité, heureusement certain sont enthousiasme (principalement druide) quand les curton semble plus reticent ou du moins sceptique.

Message édité par chriscc le 13-12-2006 à 17:57:28

---------------
Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes
n°154541
Orezbes
Redfly!
Posté le 14-12-2006 à 08:54:48  profilanswer

Bon j'ai encore perdu le mdp du forum guilde pour retrouver le lien mais en fait l'add on ne serait plus à jour pour ce patch ci...

Il doit bien en éxister d'autres ^^'.

n°154552
Darksydius
Posté le 14-12-2006 à 09:18:38  profilanswer

J'ai le même problème que toi chriscc, à croire que ca vient de notre serveur...^^
Moi on m'a carrément prévenu que si on sortait le pet c'était à nous de le herler car messieurs les soigneurs ne voient pas leur barre de vie... :s
Donc clair qu'il nous faut cet addon et que j'en fasse prendre part à ma guilde.
Mais comme tu dis je pense que c'est surtout une peur pour eux de changer leur habitude, et le sentiment de leur rajouter une charge de travail... :s

n°155632
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 21-12-2006 à 14:49:53  profilanswer

Les healers ont d'autre types a soignés les mts par exemple ...

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°155735
Orezbes
Redfly!
Posté le 22-12-2006 à 08:13:24  profilanswer

C'est pas aider sa classe cette façon de penser! :p. On trouve toujours une solution à tout. Si on est capable de démonter tous les boss du jeu on doit bien pouvoir trouver de quoi tenir en vie un pet non :D.

Dans mon raid la moitié des chasseurs est spé bêtes et puis il y a des paladins qui n'ont pas grand chose à soigner qui s'en chargent ;).

n°155827
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 22-12-2006 à 17:09:38  profilanswer

Ben sur la majorité des fights de Naxx les healers sont occupé il parait ...

apres ya des fights ou tu es sur que ton pet prendra 0 dmg !

n°157824
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 09-01-2007 à 13:56:35  profilanswer

de toute facon X-Perl regle tous les problemes, mieux que ct-raid, tu vois plus de chose et les pretres de ma guilde savent tres bien le moment ou il faut healer mon pet. C'est rare quand il meurt, et si cela arrive c'est qu'il y avais plus important que mon pete a maintenir en vie.

x-perl ca rox !

n°158031
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-01-2007 à 10:22:53  profilanswer

Le patch note annonce que les healeurs pourront tirer une fenêtre de pets en raid depuis l'interface de wow maintenant.

Plus d'excuse.

n°158050
chriscc
Posté le 10-01-2007 à 11:07:20  profilanswer

oui en plus d'autre bonne nouvelle tel le tir multiple qui ne coute plus autant de mana

n°158068
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 10-01-2007 à 11:27:23  profilanswer

Orezbes a écrit :

Le patch note annonce que les healeurs pourront tirer une fenêtre de pets en raid depuis l'interface de wow maintenant.

Plus d'excuse.

cool une fenetre de plus, je me demande bien ou je vais la mettre...

n°158070
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-01-2007 à 11:31:05  profilanswer

"Si le familier a été récemment rappelé en utilisant « Appel du familier », il ne revient pas automatiquement ac la totalité de ses points de vie."

J'ai du mal à comprendre... c'était déjà le cas avant non? Le pet conservait ses dégats, dots, debuffs etc non? Même si on le rangeait et sifflait à nouveau? 'récemment' Je capte mal la subtilité temporelle en plus ^^'.

n°158071
chriscc
Posté le 10-01-2007 à 11:33:53  profilanswer

le patche met en place la vitesse d'attaque a 2.0 pour tout les pet, d'apres ce que j'ai pu lire sur le fofo us.
mais j'ai rien vu dans le patch note.

Message édité par chriscc le 10-01-2007 à 11:47:15
n°158099
Daesmon
Posté le 10-01-2007 à 12:42:30  profilanswer

soinsengros a écrit :

cool une fenetre de plus, je me demande bien ou je vais la mettre...

tu fais comme moi en raid, tu ne met que les guerriers & les prêtres  :sarcastic:  

oui, je sais, c'est pô bien  :whistle:  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse