| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Heal des Familliers en Raid |
chriscc | Bonjour ami(e)s chasseur et chasseresse.
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-12-2006 à 16:29:30 ![]() ![]()
|
chriscc | Tout a fait d'accord orez, si tu pouvait te renseigner sur le nom de ce fameux addon, cela pourrais m'aider dans ma campagne de lobbying avec mes healers. Message édité par chriscc le 13-12-2006 à 17:57:28 --------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
Orezbes Redfly! | Bon j'ai encore perdu le mdp du forum guilde pour retrouver le lien mais en fait l'add on ne serait plus à jour pour ce patch ci...
|
gro-wis Retraité de Wow | Les healers ont d'autre types a soignés les mts par exemple ... --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Ben sur la majorité des fights de Naxx les healers sont occupé il parait ...
|
Orezbes Redfly! | Le patch note annonce que les healeurs pourront tirer une fenêtre de pets en raid depuis l'interface de wow maintenant.
|
chriscc | oui en plus d'autre bonne nouvelle tel le tir multiple qui ne coute plus autant de mana
|
soinsengros Pas Cher ! |
|
Daesmon |
|