| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help : Animal de compagnie... a la traine !! |
Schokobons Bombe Chocolatisée |
|
ebel | c pas grave de perdre son pet, tu le siffle il arrive direct ;-) |
Schokobons Bombe Chocolatisée | Je crois comprendre se qui c'est passé!!... je pense que c'est les derniers gros lag rencontrés pour la fin de la beta... ... |
doomed | Rapidité bestiale, çà offre un bon confort de jeu ( dans les talents ). |
Krelian | Tu peux toujours dompter le chat King Bangalash, il court plus vite qu'une monture quand il attaque il me semble et tu le perd jamais ^^ |
Sknitch Gros glandeur associal... | Il suffit de siffler.. --------------- Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle. |
bamb | la compétence de rapidité bestiale est au contraire très utile, surtout pour rattraper un fuyard --------------- oups |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Le fuyard --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | c'est des point gacher mdr --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Kalimdor Power | Bah quand vous srerez plus high level y'aura aspect de la meute de toute façon, moi en tout cas je trouve le point pratique pour la vitesse, jl'avais testé dans la beta |