online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help : Animal de compagnie... a la traine !!

n°10531
Schokobons
Bombe Chocolatisée
Posté le 07-02-2005 à 11:50:27  profilanswer

hello a tous !
j'suis chasseur elf lev20 et j'ai aussi un chasseur nain lev11... Chacun de mes perso a son pet respectif : un tigre et un ours (que je garde depuis le début). Quand je cours, pour me rendre d'une zone a une autre, mon pet est toujours a la bourre, c'est a dire qu'au bout d'un moment il disparait etant trop derriere moi, en gros je le seme. c'est assez pénible car l'interet du pet et quand meme qu'il soit a coté de vous !! est-ce normal ? y'a t-il des truc a booster chez son pet pour que ça n'arrive pas ? ;)

merci
a+++ IG

:)

n°10555
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 07-02-2005 à 13:07:42  profilanswer

Si tu cours en forme du tigre c'est normal.
Si tu cours dans des zones avec plein d'obstacle ça peut arriver.
Si tu cours a découvert en ligne droite et que ça t'arrive c'est que tu fais parti de l'alliance :D

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°10585
Schokobons
Bombe Chocolatisée
Posté le 07-02-2005 à 14:16:54  profilanswer

kjeldor a écrit :

Si tu cours en forme du tigre c'est normal.
Si tu cours dans des zones avec plein d'obstacle ça peut arriver.
Si tu cours a découvert en ligne droite et que ça t'arrive c'est que tu fais parti de l'alliance :D

oui en forme de tigre je comprends ! :)
les obtacles ok aussi, no problemo

et pour le dernier, arf t'es un marrant toi :)...

n°10705
ebel
Posté le 07-02-2005 à 22:01:21  profilanswer

c pas grave de perdre son pet, tu le siffle il arrive direct ;-)

n°10793
Schokobons
Bombe Chocolatisée
Posté le 08-02-2005 à 07:59:57  profilanswer

Je crois comprendre se qui c'est passé!!... je pense que c'est les derniers gros lag rencontrés pour la fin de la beta... ... :)

n°11550
doomed
Posté le 09-02-2005 à 13:05:33  profilanswer

Rapidité bestiale, çà offre un bon confort de jeu ( dans les talents ).

n°11607
Krelian
Posté le 09-02-2005 à 14:52:25  profilanswer

Tu peux toujours dompter le chat King Bangalash, il court plus vite qu'une monture quand il attaque il me semble et tu le perd jamais ^^

n°11637
zionthieum
Posté le 09-02-2005 à 15:41:55  profilanswer

mais nan c'est normal que ton pet te lâche...si tu vas tout droit dans une zone dégagée...si tu cours même sans l'aspect du guépard tu vas le perdre tu peux en être sûr...par contre je ne vois pas ou est le problème...pour le style c'est ça ??? :na:  
parce qu'au niveau de l'utilité t'as pas besoin de ton familier pour courir :non: lol
je sais pas si t'as vu mais t'as un sifflet :ouch: et que tu sois seul...que tu sois aggro par un mob...bref peut importe la situation tu siffle et ton pet est à côté de toi :sol: il était siper mon psychoporc  :sol: enfin bref t'en fait pas...c'est vraiment pas grâve si tu le largue en courrant lol il sera toujours là quand tu auras besoin de lui  :hello:

---------------
Bêta testeur
n°11910
Belgaryon
Posté le 09-02-2005 à 21:42:23  profilanswer

Le problème vient surtout du fait que l'animal prend de la distance par rapport à nous et donc qu'il met plus de temps à arriver à notre hauteur lorsque l'on s'arrête. Ca peut devenir génant lorsque l'on croise une personne du camp adverse en courant.
On pourrait certe le renvoyer dés qu'on court mais ça prend du temps et en plus il est pas content l'animal quand on le renvoi.
Cependant j'ai remarqué qu'en utilisant l'aspect du guépard il s'éloigne moins vite.  
La seule solution est de mettre un point dans le talent permettant d'accroître la vitesse de course de l'animal en extérieur :whistle:

n°12844
mIKE[Fr]
Posté le 11-02-2005 à 22:18:09  profilanswer

ce genre de details n' a aucune importance user un point de talent dans rapidité bestiale est gacher ses points car un coup de sifflet suffit a faire réapparaître l' animal je conseil meme de faire exprés de le perdre pendant les long trajet au moin si vous etes ammener a utiliser la compètence "feindre la mort" vous passerais surement inapercus

n°13091
Krelian
Posté le 14-02-2005 à 12:04:44  profilanswer

Au pire.. en exterieur, ordonne a ton pet d'attaquer un mob qui passe par là pour lui faire un boost puis annule ton ordre quand il t'a rattrapé.
Assez chiant oui, surtout avec un pet lent à la base style ours :P

n°13369
Sknitch
Gros glandeur associal...
Posté le 15-02-2005 à 18:25:17  profilanswer

Il suffit de siffler..

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.
n°13602
bamb
Posté le 16-02-2005 à 18:17:37  profilanswer

la compétence de rapidité bestiale est au contraire très utile, surtout pour rattraper un fuyard

---------------
oups
n°13972
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 18-02-2005 à 18:38:32  profilanswer

Le fuyard :lol: Tu attend tu bouge pas degaine l'arc 1 voir 2 fleches et ton fuyard et au sol ^^

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°14333
Ereinion42
Posté le 21-02-2005 à 13:15:48  profilanswer

Moi j'ai pris le talent qui accélère le pet et j'utilise aussi l'aspect du guépard. Le pet est toujours un peu à la train mais bcp moins qu'avant.
Puis ca sert super bien, hier j'ai couru après un voleur humain qui courait vachement vite. J'ai pu le ratrapper un peu le temps de lui balancer un trait de choc et là ça l'a calmé :)
Enfin tout ça pour dire qu'en plus du confort de jeu, la rapidité peut avoir un certain avantage dans certaines situations.

---------------
Ereinion
Troll Hunter lvl 20
- "Arrêtez donc de courir, vous ne faites que retarder l'inévitable."
n°14454
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 21-02-2005 à 18:14:36  profilanswer

c'est des point gacher mdr :lol:

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°14496
antediluvi​an
Hunter Troll sur Vol' Jin
Posté le 22-02-2005 à 00:04:22  profilanswer

Non joof chacun fait ce quil veut =). et moi je trouve ca tres utile aussi pour quand l animal charge ou fini un mob qui fuit. Chacun ses gouts et ses techniques.

n°14604
Kalimdor P​ower
Posté le 22-02-2005 à 13:35:18  profilanswer

Bah quand vous srerez plus high level y'aura aspect de la meute de toute façon, moi en tout cas je trouve le point pratique pour la vitesse, jl'avais testé dans la beta

Aller à :
Ajouter une réponse