| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help ! Je manque de DPS |
Darksfire | Bonjour,
|
Narkan Roxxor.....ou pas | Salut !
|
Fleep Soul Breaker | Si tu veux t'orienter vers une spé dps en pve, alors Précision n'est pas la bonne branche à choisir, mais plutot Maitrise des bêtes.
Message édité par Fleep le 05-09-2007 à 13:45:00 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gro-wis Retraité de Wow | Guerison améliorée ca me parait essentiel par contre --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Fleep Soul Breaker | Tu le remplacerais par quoi ? --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gro-wis Retraité de Wow | J'ai rien contre ca me parait judicieux mais 3/5 bof par contre --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
gro-wis Retraité de Wow | Faut avoir un Shadow priest par contre parce que ca spam --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
lechimp | Spam SS !!
|
lechimp | prifl armurerie plz !! Need |
lechimp | 2K AP self Buff, corrige moi ca, tu me faisait peur |
Minayora I love lolcats | Paye ton perce faille @500 PA |
lechimp | Au level 80 ca va etre completement fumé en pve Message édité par lechimp le 13-09-2007 à 14:27:19 |