online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Les Jeux de Rôles (JdR) : Ingo Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les classes : Rabbitman, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel stuff pour faire des donjons héroiques ?

n°199033
Emyyy
Posté le 27-12-2007 à 22:13:03  profilanswer

Bonsoir,  

Je suis une chasseresse récemment lvl 70 et je voudrais commencer à me constituer un équipement digne de ce nom pour pouvoir faire des donjons un peu plus haut niveau ainsi que Karazhan, quêtes d'accès dans un premier temps puis donjon.

J'ai un peu cherché par ci par là les stuffs possibles pour le chasseur et j'ai trouvé un set épique sorti du travail du cuir (écailles de dragon), mais ca me parait être un set très haut niveau, n'y aurait-il pas qqchose d'intermédiaire (genre un bleu) ?  
J'ai aussi regardé les sets d'arène saison 1 qui m'ont l'air pas mal du tout, mais encore une fois je ne sais pas si cela suffira pour des raids.

Bref, en gros quel est le premier set de chasseur farmable et comment l'avoir (craft, pvp, quêtes ... ?) ? Quelle armure avoir pour ne pas être une grosse boulette en raids hl ?

Merci d'avance !

PS : Je suis spé Précision

Message édité par Emyyy le 27-12-2007 à 22:53:24

---------------
Emyyy
n°199043
Sylan
Posté le 27-12-2007 à 23:53:10  profilanswer

set 3.5 , seigneur des betes  ou le set désolation( normalement fait pour les chamy amélio) ou

ce sont des set obtenable sur les boss des différente instance  de lvl  70 ( tu as les liens sur toute les pieces et ou elles tombent dans les liens ci-dessus)
sont très bien pour commencer les raid, ensuite viendront les set de raid pour remplacer ces équipement ci

Message édité par Sylan le 27-12-2007 à 23:53:35

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°199049
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 03:28:38  profilanswer

A titre personnel, j'ai tj conseillé d'aller dans les héros "simples" à partir du moment où t'as plus de bleu que de vert. SImpliste mais assez vrai. Cela dit, ca dépend aussi des gens avec qui tu veut aller en instance et de à quel point tu maitrise ton perso.

Je considére que dans la mesure du possible vaut mieux pas forcément passer trop de temps à se stuffer en normal ,car on risque de jeter trés vite les piéces dés qu'on arrive à KZ / héro.

Ce qu'est une héro simple : enclos, rempart, mécha, et éventuellement BT si le tank est un bon bloc de béton des familles. Bota héro est pas horriblement dur, mais elle est trés longue et reste constamment dure, c'est assez éprouvant.

Ce qui est compliqué et pas faisable sans stuff KZ ou gros skill (du plus simple au plus infaisable à mon avis) : caveau héro, Tombe mana héro, Cot1 héro, Salle brisé héro et pour finir Arca héro. Pas testé cot2, mais ca doit être affreux aussi.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199068
Sylan
Posté le 28-12-2007 à 12:05:23  profilanswer

c'est vrai que les objets de fin d instance héroique + les objet a insignes sont telement bien qu'il faut essayer d'aller assez rapidement vers les héros simple quand on a un minimum de stuff bleu

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°199069
daeranmoth
Posté le 28-12-2007 à 12:05:24  profilanswer

Une guilde a down illidan en rushant les boss donc quasiment tous en  fullT3 devant illidan alors bon...le stuff c'est juste bon a prendre quand ca tombe et ca amortie tes erreurs quand tu n'as pas assez de skill en fait mais c'est tout. Pas besoin de farmer ton fullset Tx avant de passer au donjon suivant.

---------------
Kehrzul, psykomage of "Reign of Nemesis", Dalaran.
n°199072
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 12:20:38  profilanswer

daeranmoth a écrit :

Une guilde a down illidan en rushant les boss donc quasiment tous en  fullT3 devant illidan alors bon...le stuff c'est juste bon a prendre quand ca tombe et ca amortie tes erreurs quand tu n'as pas assez de skill en fait mais c'est tout. Pas besoin de farmer ton fullset Tx avant de passer au donjon suivant.

Facile à dire.

Difficile à faire.

Et la guilde dont tu parle a quand même utilisé une quantité invraisemblable de consommables il me semble non ? Je rpéfère farmer un donjons que des herbes, m'enfin c'est question de gout...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199096
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 28-12-2007 à 15:14:06  profilanswer

J'sais pas si ca vaut vraiment le coup de se farmer les sets bleus ...

J'en ai pris des bouts quand ca tombait, mais finalement j'ai trouvé plus de pièces indépendantes sympa, comme j'aime le BG j'ai pu remplacer mes pires verts par de l'épique pvp, et j'ai jamais ressenti que j'étais vraiment à la rue en instance.
Enfin sauf les deux premières héroïques, mais je pense que y'a aussi une grande part d'habitude à prendre, quel que soit le stuff avec lequel on y va.

Fais comme tu le sens, des instances en convainquant si possible tes collègues d'aller faire X plutot qu'Y parce que t'as un loot sympa, du pvp si ca te rebute pas, quelques quêtes précises (à Ombrelune, j'ai pas fait, mais tu peux trouver un duo arc/casque bleus assez sympa), ou des bricoles de réputation (ou un casque achetable au bastion allérien contre des éclats d'esprit, qui n'est pas dégueu non plus, et la metagemme 20pa du pauvre  :lol: )
Ca fait une majorité de bleus, quelques épiques éventuellement, et du vert pas trop pire.
Ca doit LARGEMENT suffire pour aller commencer l'héroïque (les "faciles" listées au dessus en tout cas, et à condition que chacun soit un minimum appliqué). Et au pire, un wipe c'est pas la fin du monde. Je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui aient commencé l'héro sans se prendre de baffes au passage.

Message édité par Angus le 28-12-2007 à 15:15:07

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°199137
Blukoz
Posté le 28-12-2007 à 22:38:09  profilanswer

Ohlmann a écrit :

j'ai tj conseillé d'aller dans les héros "simples" à partir du moment où t'as plus de bleu que de vert.

Pas mieux.

Et utiles ou pas, ça m'a fait qd même plaisir d'être full T3,5 vu que pour le T0 c'était bcp plus galère et j'avais pas eu la patience.

n°199202
Emyyy
Posté le 29-12-2007 à 20:06:54  profilanswer

Je vous remercie de vos réponses, j'ai compris certaines choses et ca m'a plutot rassurée. Mais bon, effectivement tout dépend du groupe et des gens qu'on trouve ...  

Le set Seigneur des bêtes a l'air plutot sympathique, jv essayer de me trouver qq pièces dans les héro les plus faciles (merci pour la liste d'ailleurs) et peut-être compléter ca avec du pvp.
De plus je suis alchimiste alors le farming des plantes, ca me connait ;)

Merci encore :)

---------------
Emyyy
n°199211
Siphodias
Posté le 29-12-2007 à 23:23:45  profilanswer

Combien de fois j'ai fait caveau de la vapeur pour les epaulettes et les jambieres des seigneurs des betes, et c'est jamais, mais jamais tomber.
Un confrere chasseur a moi dans ma guild , les a eu eu premier coup, les deux en meme temps. Spa juste Ouinnn  :cry:  

Bonne chance pour le set saigneur des betes ^^  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse