| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HT nord à deux? |
Amandine1 | Et oui c'est possible, et c'est un brave chasseur et un prètre qui le font Message édité par Amandine1 le 30-08-2005 à 15:50:29 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
blast | O_o |
mandrakke | Au passage ça montre la durée de tout : piqûres, wingclip, etc... --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
wizzer | je trouve ça très fort de leur part, c'est du grand jeu |
mazinger | combien de méga? --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mandrakke | 160 environ. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
helldream Sans blagues... | Merci beaucoup Amandine pour le mob Range Help !!!
|
mandrakke | Helldream, il est compatible avec ta version FR ? --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
helldream Sans blagues... | Saidek ==> Pour le mod qui permet de voir les durée, je pense l'avoir trouvé : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1691 . Il est en anglais apparement il fonctionne aussi en version FR. Je le teste dans 2 min et viens donner le résultat.
Message édité par helldream le 30-08-2005 à 22:32:43 |
saidek | merci helldream je vais le dl et essayer également de mon coté |
Amandine1 | Pour le mod Range help :
Message édité par Amandine1 le 30-08-2005 à 23:48:01 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Ashron | Serieu les gars si vous metez sa au point je vous fait un bisou sur la fesse droite =) ! |
gro-wis Retraité de Wow | je retesterai rangehelp mais hier ca a merder chez moi ... --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | c'est deja des allemands qui ont fait HT a 5 hunters et ubrs a 15 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Amandine1 |
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
mandrakke | Ca vaudrait le coup que je lance un topic sur les AddOns du chasseur. Allez, je vais faire ça --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow | NAn mais lol Amandine !
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
mandrakke | Pour le mod HunterStunHelper, j'ai trouvé ça sur le net :
Message édité par mandrakke le 31-08-2005 à 15:03:50 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
bigbisou | UBRS a 14 chasseurs vient d'être reussi sur Sargeras vendredi dernier.
|
Archange-demon Divine engeance | Hum, j'ai que la musique |
mandrakke | Chuis assez perpelxe, on dirait en effet que les accents passent pas, mais c bizarre ça passe dur d'auttres langues, et sur d'autres addons. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
zemp | profitant du plantage j'ai matté cette video, et c'est vrai qu'ils maitrisent les mecs qd meme !
--------------- Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442 Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712 |
helldream Sans blagues... |
|
mandrakke | Hell, c'est peut être ton éditeur qui sauvegarde pas bien l'UTF-8. Tu l'ouvres avec quoi ? WordPad doit pouvoir le faire je pense sinon d'autre éditeurs ? --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
helldream Sans blagues... | C'est bon ! J'ai la solution ! Tout fonctionne impec now. Je t'enverrai ca tout a l'heure Mandrakke. |