| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hunt en arene |
skaaros |
|
Wish I Wish you une bonne année | Pour un fufu c'est simple il faut faire coupure d'ailes puis tu passe en godlike tu le démonte en moins de dix secondes. Si ils sont deux rogues c'est également jouable. Spé bete ca nomatch les rogues, il faut juste que tu joue ton gameplay autour de ton cooldown. Il n'a pas un gros temps de recharge, il ne faut jamais qu'il soit up, sers t'en autant que possible --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Je te jure que les rogues ca croque sous la dent en spé bête. Perso avec mon hunt le peu de rogues qui m'engagent (en pvp sauvage hein, j'ai pas fait de bg avec mais c'est exactement pareil voir mieux)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Godlike = bete intérieure
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
quelqu'un | Message édité par quelqu'un le 17-08-2007 à 21:12:21 |
Corvax |
|
fingolfin Que la force soit avec vous | heu perso je joue avec un voleur en arene (suis demo) et les chasseur spé bete c'est du tout fini, j'aggro son pet sur le mien et le voleur se charge du chasseur, en 10s le chasseur est au tapis (apres peut etre que je suis tombé que sur des chasseurs ne savant pas jouer) --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je trouve ca un peu étrange toutes ces personnes qui disent qu'un Hunter Spé Bêtes ca nomatch les rogues. --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |