online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hunt en arene

n°185937
mimimati
Posté le 15-08-2007 à 12:19:30  profilanswer

Bon ceci n'est pas un message ouin ouin, c'est juste une demande d'info, ne me sautez pas dessus ^^
J'aimerais juste comprendre d'ou vient mon pb, et comment le régler :)
Je suis hunt 70, spé bête ( 41 )puis précision ( 20 ). Dès mon arrivée au lvl 70, j'ai farmé le pvp et j'ai obtenu les gants et les épaulières bleus, la ceinture et les bottes épiques. Je me suis lancé ensuite ds quelques instances, et j'ai récolté un fusil, une cape, une amulette ... bref je ne suis pas trop mal stuffé.
Et voici mon pb :
je décide de m'inscrire en arène, et la : je suis la plus grosse bouse de tous les tps ! je me fais TJS tuer le 1er sans pouvoir vraiment faire mal a mes adversaires ... a noter tout de meme que je fini tres régulièrement 1st DPS a alterac, et que je suis vrmt pas mauvais a arathi et warsong. La ou ca coince, c'est qu'il y a TJS au moins un fufu en face, et qu'a partir de la je me fais enchainer ... qd il y en a 2 c meme pas la peine de songer a bouger avant de mourir ...
Alors j'aimerais savoir s'il faut que je me re-stuff mieux, que j'apprenne a jouer ( je suis prêt a recevoir vos remarques ) ou si le hunt n'est tout simplement pas fait pour l'arene car il n'a jamais le recul nécessaire ?
J'espere avoir été assez precis et vous remercie de vos réponses construites ( svp )
Bon jeu a tous !

n°185957
quelqu'un
Posté le 15-08-2007 à 16:14:21  profilanswer

1. Un lien de ton armory aiderait beaucoup mieux à juger ton équipement.

2. C'est en 2vs2 ? 3vs3 ?

3. Le DPS que tu fais dans les bg n'a RIEN à voir avec tes capacités en pvp étant donné que lorsque que tu ne fais canarder dans un tas ( ça arrive souvent, avoue ), tu génères beaucoup de dégats. ( PS: Je ne juges pas tes capacités, je rapelle simplement qu'en BG, surtout à alterac, générer des dégats n'est pas un problème pour un hunt ).  

La vrai maitrise du hunt ( et de toutes les classes en fait ) c'est d'être capable de CONTRÔLER le combat: quitter le corps à corps, rester à distance, etc...

4. Tu dis que tu as un problème avec les fufus ? Là, il y a un problème vu que tu es LA classe anti-fufu.

En résumé, réponds aux questions 1 et 2 et on pourra mieux étudier le problème.

p.s: Tous les hunt ont effectivement un problèmes en arènes car c'est difficile d'établir un ligne de tir sans obstacles et suffisament longue.

n°186067
skaaros
Posté le 16-08-2007 à 19:05:22  profilanswer

Citation :

Tu dis que tu as un problème avec les fufus ? Là, il y a un problème vu que tu es LA classe anti-fufu.  

Je suis pas d'accord le fufu est pas la classe la plus facil a tuer et de loin

n°186068
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 16-08-2007 à 19:11:40  profilanswer

Pour un fufu c'est simple il faut faire coupure d'ailes puis tu passe en godlike tu le démonte en moins de dix secondes. Si ils sont deux rogues c'est également jouable. Spé bete ca nomatch les rogues, il faut juste que tu joue ton gameplay autour de ton cooldown. Il n'a pas un gros temps de recharge, il ne faut jamais qu'il soit up, sers t'en autant que possible :)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°186072
Sylan
Posté le 16-08-2007 à 20:03:58  profilanswer

pareilles fufu pour moi sont une plaie pour une seule raison, le poison ralentissant  celui de -75% c'est de l'abus total ce poison je me fais éclaté juste a cause de se poison

et god like c'est bien beau mais le vanish   ils en abusent également des rogues, et une fois des 18 secondes passer tu souffres  

sinon essaye le piege patinoire, c'est vraiment utile ou le piege serpent.

sinon pour sortir du cac allez vers celui qui te charge :) tu vois le war chargé  tu lui fonces dessus et tu fous une coupure d aile.

voleur  a peu pres pareil , si ils joue pas a la souris le temps qu'il fasse demi tour  tu es loin

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°186077
Wish
Posté le 16-08-2007 à 20:50:07  profilanswer

Je te jure que les rogues ca croque sous la dent en spé bête. Perso avec mon hunt le peu de rogues qui m'engagent (en pvp sauvage hein, j'ai pas fait de bg avec mais c'est exactement pareil voir mieux)

Le poison ralentissant : en godlike tu y es immunisé.

18s passé tu souffres ? Mais tu plaisante pendant ces 18 secondes tu as de quoi tuer au bas mot deux fois le rogue.

Il y a certainement problème dans ton gameplay.

Tu te fais engager par un war/rogue. Immédiatement tu cherche pas : tu spam Coupure d'ailes, des qu'elle est passé tu passe en godlike et tu commence a cavaler. Tir des arcanes en sautant, puis stun du pet tu reste statique pour dps un max, puis t'enchaine trait de choc trait des arcanes. Normalement il peux plus te toucher : tu ne peux tout simplement pas crever :)

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°186090
mimimati
Posté le 16-08-2007 à 22:12:55  profilanswer

Mouai bon alors je suis un noob de service pacque je sais pas ce qu'est le fameux godlike, et apparemment c la base de ta technique ( ou alors ca veu simplement dire qu'il eput rien t'arriver je c pas trop ... )
M'enfin en gros le combat commence je suis stun, et g pri le poison qui me ralenti, du coup coupure d'aile c chouette mais il marche tjs + vite que moi le fufu ... et me défonce :x
Avec le piège de givre posé en gros ca me laisse quelques secondes de + mais en général le 2eme joueur me focus moi, du coup je peux pas mettre aspect du guépar pour partir, et la le fufu claque sprint pour me rattraper et c refini ...
Bref, tous ceux que j'ai tenté contenant un fufu au moins, j'ai abandonné le tps de mieux me stuffer ou de comprendre comment faire :)

Vala, si qqn a d'autres recommendations n'hesitez pas merci bcp !

n°186092
Wish
Posté le 16-08-2007 à 22:14:38  profilanswer

Godlike = bete intérieure

Ca doit faire cinq fois qu'on te dit que ca annule le poison et tout le tralala, donc tu cours plus vite que lui et tu le défonce.

---------------
n°186210
mimimati
Posté le 17-08-2007 à 19:32:04  profilanswer

Ok, dsl pour mon ignorence :s
Qqn connait-il une vidéo d'un hunt ( spé bête de préférence ) en arène qui se débrouille bien ? Sinon une autre spé peut me donner des idées donc je prend aussi :d
Ou alors, d'une manière générale, comment rechercher une vidéo de wow ? Par exemple si je cherche un bon druide féral en Pve, comment s'y prendre ? ou en pvp peu importe c la théorie qui m'interesse ds cette question :)
Merci de votre aide :D on a jamais fini d'apprendre dans wow ^^ ( surtout moi :s )

n°186213
quelqu'un
Posté le 17-08-2007 à 21:12:13  profilanswer

www.warcraftmovies.com/

Message édité par quelqu'un le 17-08-2007 à 21:12:21
n°186256
the-hunter
Posté le 18-08-2007 à 10:43:01  profilanswer

Hunt vs FuFu = Hunter ( Spé bete ) Win ou alors si tu es spé precision tout depend si tu sais jouer.  
Comme le dise les autres, tu passe en mode enragé des que tu peux tu pose le piege givrant pour le ralentir tu met intimidation des que c'est fini tu enchaine avec trait de choc il devrait etre fini :)  

Sinon Mimiti, je suis un hunt et en arène on me dit que je gère mais mon stuff n'est pas suffisant car je suis full bleu mais bon aucun objet épique :) Bonne chance en tout cas si tu es spé bete tu as surement la meilleur spé pour le PvP.
Enfin après sa depend si tu es avec un heal, dps, fufu ect...  
N'oublie pas que la composition en arène est très importante, et que TS peut bien servir ^^

n°186273
mimimati
Posté le 18-08-2007 à 13:17:59  profilanswer

Ok merci bcp de ttes vos réponses je vais tester en activant bête intérieure, je vous tiendrai au courant :)
Sinon ba je vais continuer a farmer PvP pour me stuffer un peu  épique et surtout endu ( car le pb de 2 fufus contre moi n'est tjs pas résolu, je suis mort avant d'avoir pu faire un seul pas a cause de leurs stuns ^^ ).
A bientot :)

n°186280
Corvax
Posté le 18-08-2007 à 14:18:07  profilanswer

Wish a écrit :

Je te jure que les rogues ca croque sous la dent en spé bête. Perso avec mon hunt le peu de rogues qui m'engagent (en pvp sauvage hein, j'ai pas fait de bg avec mais c'est exactement pareil voir mieux)

Le poison ralentissant : en godlike tu y es immunisé.

18s passé tu souffres ? Mais tu plaisante pendant ces 18 secondes tu as de quoi tuer au bas mot deux fois le rogue.

Il y a certainement problème dans ton gameplay.

Non mais go te battre contre des voleur un minimum skillé parceque là t'es juste pas crédible. Le 90% des fufu quand tu passes en god mod c'est vanish-attend la fin du tourouge-et hop le massacre reprend. La spé bête c'est clairement la spé la MOINS viable contre les fufu (une fois le courroux passé c'est nomatch)

n°186354
lechimp
Posté le 20-08-2007 à 10:24:31  profilanswer

non non, c'est cape d'ombre puis vanish :D

L'astuce c'est le trinket pvp, tu casse soit son ouverture stun, soit son snare APRES lui avoir mis une coupure, et la tu vois desuite comment il réagis:
-Cape d'ombre: il a toujours la coupure, tu es donc normalement a portée pour le tirer dessus au moins quelques secondes

-Vanish (avec ou sans cape): normalement aussi, tu a assez de distance pour te lancer le flare sur toi même (en courant sens opposé du combat ) et le défufu aussi sec

Apres tout ca, tu prie avec ton stuff, tu utilise bien le stun de ton pet au bon moment et c'est gagné (et ca reste relativement dur si tu n'a pas l'initiative)

conseils en vrac:
- Aspect bordel , des que t'as une sec de libre mode esquive contre les cac~

- Tu n'a que 2 timer "sauve ta vie" : intimidation, GodMod (+1 trinket pvp), utilise les bien, et pour ca tu dois connaitre aussi bien les autres classes que la tiennes, tu dois toujours controler le combat !

- piege snare >> all pour 90% du temps, car le piege de glace c'est le seul truc qui fait claquer le trinket du type d'en face :D (donc tu fou un snare a la poubelle~), il faut bien observer s'il vire la coupure au trinket, la tu sais que tu peux le piege !

- Je me répéte mais la meilleur facon de gagner un combat, c'est encore de connaitre parfaitement la classe d'en face.

- ton pet peux dps, ne l'oublie pas ( c'est d'ailleurs ta spé :p), ce n'est pas parce que tu ne tire pas de fleches, que tu ne fait pas de dps, le kitting aussi est une solution et rester sur 50yrs n'es pas mal non plus, hors de porté de tout, mais pas eux du pet ^^

Message édité par lechimp le 20-08-2007 à 10:25:54
n°186409
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-08-2007 à 19:33:22  profilanswer

heu perso je joue avec un voleur en arene (suis demo) et les chasseur spé bete c'est du tout fini, j'aggro son pet sur le mien et le voleur se charge du chasseur, en 10s le chasseur est au tapis (apres peut etre que je suis tombé que sur des chasseurs ne savant pas jouer)

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186412
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 20-08-2007 à 19:41:37  profilanswer

Je trouve ca un peu étrange toutes ces personnes qui disent qu'un Hunter Spé Bêtes ca nomatch les rogues. :??:  

Perso je suis Spé Hémo 30/0/31, et j'ai pas de réel problème contre les hunts en général, qu'ils soient Spé Bêtes ou Spé Préci. Parce que le God Mode, c'est bien pendant 18 secondes, mais après, y'a plus rien :D Donc même si une fois engagé, le hunt claque son CD, je Sprint/Vanish assez loin, et je reviens finir le boulot juste après. Au pire, le seul truc chiant qu'il peut faire, c'est lancer sa fusée éclairante quand je vais pour Vanish, ce qui fait que je dois claquer ma Préparation pour Vanish à nouveau. En dehors de ça, ben oui, je fuis le temps de son CD, et je reviens pour l'achever ^^

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU
n°186454
lechimp
Posté le 21-08-2007 à 11:24:05  profilanswer

@Seton +1 quelque part mais cest surement parce que je reste traumatisé par un rogue avec un skill odieux qui m'a camper 4h à une époque de mon leveling (66+), et j'y serais pas rester ces 4h si ca n'avait que des défaites moisis... j'ai presque pris plaisir à me faire défoncer tout ce temps, potions, piege, défufu, esquive, et j'en passe !

Treve de HS~

Ce qui se passe pour ma part ( et je donne une description assez général ), si j'ai eu le temps de voir le fufu 1, 2, 3min avant, me tourner autour, je suis deja en mode esquive pour avoir toutes les chances de mon côtés. Bien évidement l'avantage pour rogue est souvent décisif ( et comme je n'aime pas engager en premier, sauf exception ^^)= et j'y suis préparer. Ma seul tech c'est comme je l'ai dis au dessus.

(Sans trinket pvp), j'accepte le début stun lock, une fois passé c'est coupure puis enrage ET desuite apres je prépare le flare (et il ne faut pas croire mais la moitié AU MOINS ne font pas vanish à ce moment la, tu es à 1/2-1/4 le rogue est bien confiant et ne veux pas lacher), je piège snare/glace selon inspiration et il me reste 10 sec pour le tuer, sachant que je suis à portée de tir et que s'i je le vois trop avancer, c'est stun pet de suite.
Apres ca bha...s'il n'est pas fini ou s'il fait trop de mvt, j'avance avec coupure + raptor, je le traverse et je re kite de l'autre côté ( des rogues qui ne craigne pas les raptor à 1k2 :p )

Fin de HS HORS ARENE

En arene je joue en 2v2 avec un sham heal, avant que le rogue il m'engage c'est pas demain la veille, à moins d'être super stuff niveau dps il n'a aucune chance ( et je suis mal stuff vraiment ). Ills le savent et pour la plus part, ils attaquent le shamy, la je peux full dps et ca se joue à ca , rien de plus. On a presque rien pour empecher le healer de faire son taff sauf 1 horion et un stun pet au mieux, donc je dois le tuer avant (meme si c'ets un groupe double DPS avec un mec sur moi).

Quoi qu'il arrive, selon l'arene, c'est du kitting pour ma part et je profite un max de mon heal pour cc tout ce que je peux.

Message édité par lechimp le 21-08-2007 à 11:24:53
n°186487
skaaros
Posté le 21-08-2007 à 15:35:54  profilanswer

Moi je trouve que le combat contre un rogue est devenue vraiment interessant comparé a pré BC mais sans le poison il serais du freekill sa faut l'avouer ^^ heureusement qu'elle est là cette petite bête qui nous fait marcher très très lentement

n°187055
Stigwido
Posté le 28-08-2007 à 11:45:24  profilanswer

Les voleurs, c'est comme toutes les classes, si c'est bien jouer, c'est tres dur a battre.

Je ne suis pas spé bete, mais spé préci/survie. La spé bete m'ennuis un peu a vrai dire.
En gros mes combats contre un voleur ce déroule en moyenne comme ceci:

Si le voleur arrive a me donner le premier coup, ce qui n'est pas toujours le cas car je me ballade tres souvent en detect camouflé, j'utilise mon bijoux pvp, un FD suivit de mon racial nain anti poison ci besoin, un piege de serpent/givre et je fait du kitting...  

Voila, pas de technique spécial, mais c'est tres efficasse.  

Aller à :
Ajouter une réponse