online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hunt bete en 5v5

n°196353
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-11-2007 à 18:25:28  profilanswer

Voila, comme le titre l'indique je suis hunt spé bete et je compte faire prochainement des arènes 5v5 avec :  
-un paladin sacré
-un war armes
-un pretre disc
-un cham amélio

Je me suis dit que le mieux pour cette compo serait une spé bete, surtout pour apporter un gros burst (ce qui pourrait manquer a la team) et surtout parce que c'est très complémentaire avec le cham et le war.

Voici mon template :  http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Dites moi tout ce que vous en pensez !!!

---------------
You're still too pure...
n°196358
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-11-2007 à 18:48:17  profilanswer

Hm si tu veux burst tu devrais mettre 2 pts en métabolisme rapide et pourquoi pas 1pt en trait de choc... c'est pas vraiment une spé piège... mais sinon ça se tient ;)

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°196361
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-11-2007 à 19:14:58  profilanswer

Hmmmm mouais métabolisme rapide pourrait etre pas mal mais bon... Faut deja que le CD revienne ;) Ou meme , vu qu'on est que 5, +20% sur un seul coup .... bof quoi.

Sinon 1 point en trait de choc ? Bof bof quoi, c'est sur que ça fait plaisir quand ça proc mais c'est trop utile, surtout avec les contre talents "augmente les chances de resister aux effets d'etourdissement"...

Alors que je trouve que 25% de voir ses pièges immobiliser la cible bah c'est assez ubber, surtout si j'arrive a toujours avoir un piège de up... Spécialement sur le healeur d'en face + kitting ? ;)

Tu trouve pas? Qu'est ce que vous en pensez les autres ?

---------------
You're still too pure...
n°196571
Orezbes
Redfly!
Posté le 29-11-2007 à 22:59:41  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord mais le piege proc sans le piege amélioré en durée c'est assez léger... autant qu'un trait de choc... ou alors il faut tout mettre à fond en trait de choc, ça c'est utilisé très souvent...

Les procs de ce genre à la limite ça devrait être conservé pour le farm, il y a possibilité de moins gâcher ses points dans un template pvp où tout doit servir (et fonctionner) tout de suite...

Après... à poil et sans point de talent on solote n'importe quoi en duel :o.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse