| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hunter Spé Goulet |
cherwood | pour les epaulettes tu as une quete a faire au lams qui te donne des epau en tissu vertes avec de l'esprit et de l'intel c pas le top mais c'est toujours sa de prit ^^ |
bobgraton | Tu veux un conseil d'un vrai twink ? recommence ton twink avant de mettre des enchantement et des BoE , si tu veux un twink tres faible garde ton matos , mais si tu veux maximiser l'experience regarde ma trollette .
Message cité 2 fois Message édité par bobgraton le 08-05-2007 à 02:37:08 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Grungie Loin de tout ... |
Message édité par Grungie le 09-05-2007 à 12:40:45 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Glop Pasglop telle est la question | @Devastatir : Tu compte rester tout le temps au lvl 19 ? --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |