online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hunter Spé Goulet

n°173123
Devastatir
Posté le 07-05-2007 à 03:42:06  profilanswer

Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai récemment crée une chasseuse elfe de sang sur le serveur Eitrigg, afin de la spécialser pour le pvp en goulet de chanteguerre. Elle s'arrêtera au lvl 19.

J'ai établi une liste d'déquipement à drop avant le lvl 19 (beaucoup de liés quand ramassé aux lams ou au deadmines), basé sur l'agilité et l'endurance.

La voici :

- Tête : Lunettes teintées vertes
 Armure : 35
 +8 Endurance
 +7 Esprit
 Trouvé en ingénierie (150)

- Cou : Médaillon d'éclaireur
 +6 Agilité
 +2 Endurance
 Trouvé en récompense de goulet

- Épaules : Epaulettes quelquonques blanches
  Armure : 19

- Dos : Cape en écailles de lézard luminescentes
 Armure : 20
 +6 Agilité
 +2 Esprit
 Trouvé aux lams sur Skum

- Torse : Armure défias noircie
 Armure : 92
 +4 Force
 +3 Agilité
 +11 Endurance
 Trouvé aux dm sur Edwin VanCleef à 15,4%

- Poignets : Garde-poignets en crinière de loup
 Armure : 34
 +2 Agilité
 +2 Endurance
 Trouvé en récompense de quête aux Serres-rocheuses « Un Terrestre se lève » (20)

- Mains : Gants en écailles de déviant
 Armure : 49
 +3 Agilité
 +3 Endurance
 Trouvé en craft (2 Bobines de fil raffiné et 5 écailles de déviant)

- Taille : Ceinture en écailles de déviant
 Armure : 51
 +5 Agilité
 +6 Endurance
 +3 Esprit
Trouvé en craft (2 Bobines de fil raffiné, 4 écailles de déviant et 6 écailles de déviant parfaites)

- Jambes : Jambières du Croc
 Armure : 79
 +5 Force
 +9 Agilité
 +4 Endurance
 Trouvé aux lams sur Seigneur Cobrahn à 15,92%

- Pieds : Souliers du Croc
 Armure : 57
 +4 Agilité
 +4 Endurance
 Trouvé aux lams sur Seigneur Serpentis à 21%

- Doigt : Bague de légionnaire
 +4 Force
 +4 Agilité
 +2 Endurance

- Doigt : Anneau du chasseur de primes
 +3 Agilité
 +1 Endurance
 Trouvé en récompense de quête aux Tarides « Hezrul Marque-de-sang » (19)

- Arme : Lame d'éclaireur
 15,3 DPS
 +4 Agilité
 +2 Endurance

- Arme à distance : Venimeux
 15,8 DPS
Équipé : Vous donne une chance d'infliger 31 à 45 points de dégâts de Nature avec un Tir de venin à votre cible à distance.
Trouvé aux lams sur Seigneur Serpentis à 18,14%

J'aimerais tout d'abord avoir votre avis sur cette liste. Y a-t-il de meilleurs équipements pour lvl19 que je n'ai pas notés? Je n'aimerais pas avoir la douloureuse surprise de trouver un meilleur équipement après avoir appliqué les enchantements... >_<

Ensuite, revenons-en à la classe elle-même.
On m'a conseillé de mettre mes 10 points de talent dans la première ligne de la section précision, à savoir le stun et le critique. Est-ce un bon choix?

Enfin, pour finir, j'aimerais connaitre, selon votre expérience, quel est pour vous le rôle joué par un chasseur en bg. Je connais encore très mal la classe et j'aimerais en savoir plus sur son utilité.

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses!

n°173126
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 07-05-2007 à 09:05:30  profilanswer

question stuff, je n'en sais pas plus que toi, mais je pense que c'est déjà pas mal :)
question spé, oui effectivement, le trait de choc qui peut stun qques secs, c'est un avantage au goulet, et qques critiques de plus peuvent pas faire de mal :)

personnellement, je joue plutôt en def, car justement, avec le trait de choc, tu peut suivre et recup le drapeau plus facilement que les autres classes, ayant aussi un bon pet, le sanglier qui "charge' et stun une seconde, c'est aussi un avantage. et n'oublie pas de poser un piège devant le flag, et d'avertir des "incs" grace à ton pistage.

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°173133
cherwood
Posté le 07-05-2007 à 09:38:37  profilanswer

pour les epaulettes tu as une quete a faire au lams qui te donne des epau en tissu vertes avec de l'esprit et de l'intel c pas le top mais c'est toujours sa de prit ^^

n°173203
bobgraton
Posté le 08-05-2007 à 02:36:37  profilanswer

Tu veux un conseil d'un vrai twink ? recommence ton twink avant de mettre des enchantement et des BoE , si tu veux un twink tres faible garde ton matos , mais si tu veux maximiser l'experience regarde ma trollette .

http://ctprofiles.net/4834660

Message cité 2 fois
Message édité par bobgraton le 08-05-2007 à 02:37:08
n°173204
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-05-2007 à 02:54:01  profilanswer

bobgraton a écrit :

Tu veux un conseil d'un vrai twink ? recommence ton twink avant de mettre des enchantement et des BoE , si tu veux un twink tres faible garde ton matos , mais si tu veux maximiser l'experience regarde ma trollette .

Tu veut un conseil ?

Quand tu poste pour dire ca, tu ferait mieux soit de t'abstenir, soit d'expliquer mieux. D'autant que tu dit pas où on récupére, pourquoi c'est censé être mieux, etc... Je rapelle qu'une immense partie de ton stuff est commun au sien !

Surtout quelque soit la valeur de tes conseils, met des points en politesse, qu'on ait envie de t'écouter. Un roquet qui parade avec sa perso soit disant optimum parait pas trés crédible, et donne envie de lui rabattre son caquet.

(note importante : je critique pas le stuff mis pour la bonne et simple raison que je ne connait rien ni au pvp 19 ni au chasseur. Je critique l'arrogance et le coté insupportable)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°173322
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 09-05-2007 à 12:40:19  profilanswer

bobgraton a écrit :

C'est un vrai twink ca :ack: ?

arrete de faire le keke et retourne te toucher en goulet  :pfff:

Message édité par Grungie le 09-05-2007 à 12:40:45

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°173557
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 11-05-2007 à 15:56:17  profilanswer

@Devastatir : Tu compte rester tout le temps au lvl 19 ?

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin

Aller à :
Ajouter une réponse