online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hunter pur melee , viable ?

n°9505
tontonUB
Posté le 01-02-2005 à 15:29:00  profilanswer

bonjour tout le monde
pour commencer sur ce super forum / site, quelques questions auxquelles les pros sauront repondre, je l espere, n'ayant pas trouve de reponses satisfaisantes / exhaustives / explicites / suffisament completes pour le p'tit nouveau que je suis.

1 quelqu un a t il teste un pur hunter melee, ou hybride melee / quelquechose (genre pet ) ?

2 est ce viable ? et à quelle(s) condition(s) ?

3 dual wield implique forcemment t il une telle quantite de miss (comme j ai pu le lire sur le forum) ? ou est ce lie a d'autres facteurs ?

4 le cas echeant, pour un hunter melee, le bonus aux dommages / DPS depend il toujours de l'agilite uniquement ?

merci d avance
bon jeu a tous

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-02-2005 à 15:29:00  profilanswer

n°9519
Hymness
Québécois stout
Posté le 01-02-2005 à 16:47:04  profilanswer

1. Bah y'a moi qui a essayé, mais pas longtemps
2. Viable est un bien grand mot. Tout est viable, ça dépend du joueur qui se trouve derrière l'écran. Mais sinon, côté efficacité, je ne crois pas que ça puisse rivaliser avec l'archer.
3. L'arme en Off Hand a 50% de chances de misser (normalement, c'est ce que j'ai déjà lu), et fait beaucoup moins de dégâts (on peut hypothétiser qu'elle fait 50% moins de dégâts). Mais c'est toujours des dégâts en plus, mais vu le taux de miss, je ne crois pas que ça puisse équivaloir une bonne arme à deux mains. Pour le guerrier, c'est bien le Dual Wield parce que la Rage augmente rapidement de cette façon... Mais avec la pauvre bulle de mana du hunter, j'aurais tendance à penser que la bulle se vide beaucoup trop vite, et de là ammoindrit l'efficacité du Hunter.
4. Sauf avis contraire, dans le cas de combat en mêlée, seule la force augmente les dégâts (donc les dégâts par seconde). L'agilité augmente et ton armure, et tes chances de réaliser un coup critique.

Voilà!

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°9525
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2005 à 17:04:36  profilanswer

alors j'ai dans ma guilde un hunter pure mélée (ie sans pet)

j'ai d'ailleurs mis du temps à m'en parecevoir quand on faisait les instances au bout d'un moment je m'en suit rendu compte.

en effet je trouvais que pour un guerrier, j'avais besoin de le soigner plus souvent que d'autres ;)

Honnêtement en groupe, bien joué c'est intéressant (en tout cas c'est joli à regarder et pis les pièges c'est rigolo) mais bon il lui faut du soutien je dirai)

en duel, il perdait de jutesse face à un palouf super bien équipé.

attention ce hunter NE est surement aussi super bien équipé (connaissant les gens de ma guilde... :eyes: )

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°9557
tontonUB
Posté le 01-02-2005 à 18:43:50  profilanswer

merci des reponses....je verrai ce que j arrive a faire, mais j ai un peu peur sans stuff uber et en solo pour leveler au debut....

n°9623
Hanster
Posté le 02-02-2005 à 01:28:10  profilanswer

Prend toi au moin un pets qui va tanker... Sinon tu peux aussi t'amusé avec un guerrier a mains nue

n°9639
Hymness
Québécois stout
Posté le 02-02-2005 à 06:34:37  profilanswer

tontonUB a écrit :

merci des reponses....je verrai ce que j arrive a faire, mais j ai un peu peur sans stuff uber et en solo pour leveler au debut....

C'est pas au début qu'il faut que t'aies peur de leveler! :ack:

---------------
n°9646
rix
Adieu Cher paladin !
Posté le 02-02-2005 à 08:49:11  profilanswer

[citation]en duel, il perdait de jutesse face à un palouf super bien équipé.
[/citation].

Le mec jouait avec ses pieds :lol:, car un hunter mellee est vraiment peu efficace en pvp ou même en pve par rapport à l'archer qui balance des critiques à 1500 à haut lvl quand tu prend ca aie aie.
Je vois pas l'interêt de faire un hunter sans jouer à distance fait un guerier, un palouf ou un rogue ce sera plus éfficace :).
A ce moment la tu joue un mage Baton ou un rogue arbalette.

PS : l'arme en off hand fait -50% de dégats et miss à tout vas.

Message édité par rix le 02-02-2005 à 08:51:59
n°9654
tontonUB
Posté le 02-02-2005 à 09:50:08  profilanswer

Hanster a écrit :

Prend toi au moin un pets qui va tanker... Sinon tu peux aussi t'amusé avec un guerrier a mains nue

ha, on peut faire des dommages decents a mains nues ?
ca peut m interesser....et sans armure c est viable, (on peut developper les esquives ?) ou sans armure c est no way ?

n°9656
rix
Adieu Cher paladin !
Posté le 02-02-2005 à 10:21:40  profilanswer

nan tu fais un guerier avec armure en tissu ,et avec un poing américain c'est viable !!!

n°9679
tontonUB
Posté le 02-02-2005 à 12:08:52  profilanswer

rix a écrit :

nan tu fais un guerier avec armure en tissu ,et avec un poing américain c'est viable !!!

ca veut donc dire qu avec une armure en tissu on peut avoir de bonnes evades, c est ca ?

et le DPS est donc bon avec un poing americain....ca vaut le coup d en equiper deux avec 'dual wield' ? (question  pour le hunter melee comme warrior ;)  )

merci encore

n°9739
Hymness
Québécois stout
Posté le 02-02-2005 à 14:49:41  profilanswer

Pour développer l'évasion, tu dois augmenter ton agileté, tu dodgeras pas plus tes coups à cause que t'as du tissu.

---------------
n°9742
lapalisse
Posté le 02-02-2005 à 14:58:46  profilanswer

le hunter avait qu'une arme: une très belle lance d'ailleurs. ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°9770
papacha-sa​ma
Posté le 02-02-2005 à 16:49:50  profilanswer

surement la +20 agi ^^
mais bon franchement hunter au cac c anecdotique question efficacité.

n°9779
lapalisse
Posté le 02-02-2005 à 17:40:45  profilanswer

oui mais ça existe et ça va au moins jusquau level 40... donc quelque part ça doit être viable mais bon, c'est pas roxxor c'est sûr ^^

---------------

n°9780
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-02-2005 à 17:46:49  profilanswer

Dans quelques années ca fera comme didi : faire des persos farfelus :D

n°9905
papacha-sa​ma
Posté le 03-02-2005 à 10:21:27  profilanswer

oh c viable et surement efficace, mais va trouver des parties instances avec un tel dev, à part 5 potes qui jouent que entre eux et se foutant du pvp.

n°9952
Shadowswor​d8
Posté le 03-02-2005 à 16:08:29  profilanswer

/me verse une larme nostalqique en repensant aux Sorcières Maul et Barbares Spear de D2.

n°10425
Neithan
Eldalotë : Tye mela'ne
Posté le 06-02-2005 à 19:25:32  profilanswer

bah pour un hunter tauren, est-ce que c'est pas conseilelr de plus axer son jeu sur le corps-à-corps ? Je veux, sont vraiment nuls e nagilité, et ils ont pas de bonus pour les armes à feux comme les nains... Puis ils ont plus de pv aussi...

---------------
Un site WoW belge : http://www.wowbelgium.be/
n°10446
Hymness
Québécois stout
Posté le 06-02-2005 à 21:14:50  profilanswer

Ouais, mais les bonus de race de base n'influent pas beaucoup à haut niveau... c'est pas un -2 en agileté qui va venir changer grand'chose ;)

---------------
n°10708
ebel
Posté le 07-02-2005 à 22:06:18  profilanswer

En fait le hunter mélée peut etre viable si tu prend une arme qui frappe vite pour faire un max de critique et que tu possede un bon tank avec le sort de familier qui te donne 20 point de vie a chaque coup de ton pet

n°10712
SkarFaith
Posté le 07-02-2005 à 22:34:46  profilanswer

J'ai testé un hunter CàC au lvl 60 (en réapprennant tous mes talents aujourd'hui pour le fun). Malheureusement, en pvp à 2 ou 3 contre 1 contre d'autres level 60, ce ne sont pas des conditions optimum. De plus le dual wield, n'est pas la meilleure chose faisable pour les raisons evoquées plus haut. Je pense néamoins qu'ave une arme à 2 mains, ça peut donner qqch de bien.

En ce qui concerne l'agilité, le rogue et le hunter ont la chance de voir leur agilité augmenter les dégats à distance ET au càc.  

Pour finir, si blizzard fait bien son boulot, n'importe chaque arbre de talents devrait être valable. Alors si, comme Rix le dit, un hunter càc ne vaut rien, c à blizzard de réagir.

EDIT: @ebel: le skill spirit bond nécessite 30 points en best mastery alors cela comprommet l'arbre survival. Cela me parait contradictoire.

Message édité par SkarFaith le 07-02-2005 à 22:40:55
n°11074
tontonUB
Posté le 08-02-2005 à 18:20:22  profilanswer

merci pour les reponses
surtout celles encourageantes ;)

c est vrai que vu l affinage constat de D2 sur toute sa duree de vie, permet d esperer le meilleur pour wow

j essaierai donc hunter CàC ;)

n°11110
kelson
Posté le 08-02-2005 à 19:25:56  profilanswer

Pour répondre je pense etre un des mieux placer pour le faire  
j'ai monter un hunter pure mélée au lvl39
et c'est tout a fait viable

il encaisse un peu moins qu'un guerrier tant qu'il pas de mail pour augmenter ca defense mais les bonus qu'il a en esquive, et parrer sont super lourd. et je ne parle meme pas des chances d'immobiliser sont adversaires.

en PVP, c'est valable mais beaucoup plus dure que le hunter ranged (qui est un peu over a mon gout ^^ )
apres il y a des combats plus ou moins perdu d'avance selon la classe en face.

edit: le gros problème c'est que l'on arrive vite a manquer de mana par moment :D

en instance, generalement on se retrouve tres vite avec les mods aux cac histoire d'éviter d'attirer 20 monstre, ca fait pull a l'arc et finish au cac donc si pas de gros tank ou qu'un seul il devient tres important.

vs les mods, c'est assez facil d'enchainer des mods +2 sans trop de problème surtout avec un pet. Voire meme de se battre contre 2 mod +2 en meme temps

Niveau arme t'as le choix entre 2 mains ou 2 armes, il faut savoir que les armes a 2 mains font plus degat mais plus lente et 2 armes moins de degat mais plus rapide donc au final c'est s'équivalant si t'as des bonnes armes, c'est juste une question de preference et de look :D

Le hunter cac pour conclure est plus dure en pvp que le ranged, il n'y a pas foto par contre en raid lors d'un contre il est tres chiant car personnellement tous les mecs que j'ai tracker quelque soit leur lvl genre un lvl45+ alors que je suis 38 ne pouvait pas s'echapper ou tres peu on reussi ^^
Vs des mods il est aussi viable voir plus que le hunter ranged.  
Il a tout a fait ca place dans une team, avec ces sort de bases a l'arc il lui permet de puller plus facilement que les autres classe (surtout avec les tracks) et ensuite d'encaisser les domages au cac un peu mieux qu'un ranged.
Niveau degats, c'est comme l'arc il faut trouver une bonne arme de mélée qui en faite ce trouve tres facilement sur les quetes (plus qu'un arc)  
Le truc le plus chiant est qu'il faut booster en plus la force avec l'agilité et l'endurance pour augmenter ces dégats.

C'est surtout en faite une question de gout, j'ai vu tres peu de hunter cac comme moi alors que des hunter ranged il y en avait partout.  
Si tu as envie d'en faire un vas y sans problème :)

Message édité par kelson le 08-02-2005 à 19:29:46

---------------

La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber
n°12028
nabot-furt​if
Posté le 09-02-2005 à 23:28:48  profilanswer

personnellement je commencerai par un hunter ranged (en fait j'aime bien le style vieil ermite nain qui refuse de s'enfermer dans la montagne et prefere vivre dessus avec son pet :) ) pour ensuite passer, si ça me lasse, a un hunter cac avec 2 poings amercains ou une lance (question de style aussi :P )

voilou, tout est question de style en fait ^^
bisous

n°12411
shuusaku
Posté le 10-02-2005 à 17:39:21  profilanswer

Shadowsword8 a écrit :

/me verse une larme nostalqique en repensant aux Sorcières Maul et Barbares Spear de D2.

Lol Mmmm ca rapel de bon souvenir hihi

Aller à :
Ajouter une réponse