| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hunter pur melee , viable ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-02-2005 à 15:29:00 ![]() ![]()
|
lapalisse Profil : Modérateur | alors j'ai dans ma guilde un hunter pure mélée (ie sans pet)
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tontonUB | merci des reponses....je verrai ce que j arrive a faire, mais j ai un peu peur sans stuff uber et en solo pour leveler au debut....
|
Hanster | Prend toi au moin un pets qui va tanker... Sinon tu peux aussi t'amusé avec un guerrier a mains nue |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
tontonUB |
|
rix Adieu Cher paladin ! | nan tu fais un guerier avec armure en tissu ,et avec un poing américain c'est viable !!! |
tontonUB |
|
lapalisse Profil : Modérateur | le hunter avait qu'une arme: une très belle lance d'ailleurs. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
papacha-sama | surement la +20 agi ^^
|
lapalisse Profil : Modérateur | oui mais ça existe et ça va au moins jusquau level 40... donc quelque part ça doit être viable mais bon, c'est pas roxxor c'est sûr ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Dans quelques années ca fera comme didi : faire des persos farfelus |
papacha-sama | oh c viable et surement efficace, mais va trouver des parties instances avec un tel dev, à part 5 potes qui jouent que entre eux et se foutant du pvp. |
Shadowsword8 | /me verse une larme nostalqique en repensant aux Sorcières Maul et Barbares Spear de D2. |
Neithan Eldalotë : Tye mela'ne | bah pour un hunter tauren, est-ce que c'est pas conseilelr de plus axer son jeu sur le corps-à-corps ? Je veux, sont vraiment nuls e nagilité, et ils ont pas de bonus pour les armes à feux comme les nains... Puis ils ont plus de pv aussi... --------------- Un site WoW belge : http://www.wowbelgium.be/ |
tontonUB | merci pour les reponses
|
shuusaku |
|