online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight L'assassin : Sephil, 3 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pet idéal

n°193861
iligan
Posté le 01-11-2007 à 18:44:52  profilanswer

bonjour, alor voila j'ai un hunt lvl 54 spe bete et je commence le spe preci en meme tps je voudrais savoir ou je pourais trouvé un pet idéal ^^ pour l'instant j'ai bangalash et j'ai dompter un ours des malterre j'aimeraids savoir si vous ne connaissez pas un pet qui soit aproprié a mes spe ( de pref elite au départ si possible )
merci de donnée vos avis ,)

n°193884
Blukoz
Posté le 02-11-2007 à 01:30:26  profilanswer

Vu que la spé préci reprend facilement l'aggro sur le pet je te conseillerai un sanglier qui grâce à sa charge aggro qd même vite et bien. M'enfin l'idéal pour le lvling sans prise de tête c'est la spé bête.

n°193886
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-11-2007 à 01:37:01  profilanswer

Pour spé précis il faut un pet qui prenne bien l'aggro et qui soit un minimum solide quand même (vu qu'il a aucun des boosts de spé bête).
Sanglier avec sa charge ou gorille avec son coup de tonnerre qui permet d'aggro meme sur plusieurs cibles sont d'excellents choix.  
Sinon le fait que le pet soit elite ou pas ne changer strictement rien a ses stats une fois dompté, s'il est elite ses stats descendent au niveau de ses pairs de même niveau au moment du dressage, donc choisi uniquement sur la skin au sein d'une même famille de familiers.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°193901
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-11-2007 à 04:08:06  profilanswer

Le flamand rose, parce que les ennemis sont tellement éclatés de rire en le voyant qu'ils pensent pas à te tapper...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°193961
iligan
Posté le 02-11-2007 à 22:28:13  profilanswer

^^ merci bcp mais aussi je ss spe bete (41) et je continu la suite de mes pts avec la spe précit enfait dc c plus pour savoir pour sa ce qui est le mieux ??

n°193964
kartcaboun
Ke s'ouvre la voie de l'enfer.
Posté le 02-11-2007 à 22:36:06  profilanswer

J'étais full spé préci a un moment et mon dps n'étais pas si mal ,mais depuis que j'ai allié la spé bete et préci je fais bien plus de dps, avec mon arc je n'ai baissé que de 100 ou 200 points de dégats et encore je pense pas. Et mon pet lui par exemple ,dans gt1 aujourd'hui ,a fait 997 avec Ordre de Tuer ,donc tu vois essaie d'avoir Visée, Intimidation,courroux et fleche baillon ,Moi je suis imbattable avec .

---------------
Repond :)
n°193967
Orezbes
Redfly!
Posté le 02-11-2007 à 23:27:18  profilanswer

Je n'aime pas le titre.

Il y a différent pets parfaits pour différentes situations.

Si tu veux farmer prend un pet qui a plein de vie et/ou des compétences de tankage...

Mais choisis-en d'autres pour le dps, le pvp etc...

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°193980
LeWaRkS
Posté le 03-11-2007 à 10:18:25  profilanswer

Le Souffle de foudre du Serpend des vent profite toujours plus de la pa du chasseur ? Sinon pour une spé précision, c'est le pet a prendre.

n°193987
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-11-2007 à 12:10:20  profilanswer

Oui toujours comme le faucon-dragon si on veut un souffle feu.  

Simplement comme là ce sont des sorts et pas des compétences physiques comme morsure, griffes etc... et bien le bonus de la pa est moindre, moitié moins je crois (autour de 2.5% si zoowow est à jour)... ce qui est en effet énorme pour un chasseur précis mais malheureusement comme ce n'est ni la spé qui a le crit ni celle qui a la vitesse d'attaque (c'est une spé dps élevé mais plat ^^') elle a un pet qui fait de gros souffles mais qui s'essouffle vite.. (barre de foca vidée en permanence avec le coût des sorts de ces pets) et finalement un survie ou un bête avec à la gorge et/où ce qui va bien en spé bête rentabilisera plus le pet, quel que soit le pet (caster ou non) car même si sur le papier moins de pa = moins de dégats sur le sort au moins le pet pourra le lancer souvent... ce qui rajoute encore au peu d'interêt qu'ont les spé précis pour leur pet...

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°194066
iligan
Posté le 04-11-2007 à 21:37:18  profilanswer

okii et bien merci pour tous vos conseil je pense que je vais me prendre un bon cochon ^^
vous me proposez d'aller en chopper un ou ??

n°194169
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-11-2007 à 17:53:15  profilanswer

Celui de tranchebauge avec son armure de roxor est trop beau...
Existe en brun ou noir.

---------------
n°194175
goldwarf
nain powa
Posté le 05-11-2007 à 19:35:05  profilanswer

salut amis chassou !!!!!
j'arrive peu être en retard , mais il faut choisir son pet selon ce que l'on veut en faire :

-pvp : - felin (il dps a fond )
         - scorpide ( poison )  
         - sanglier ( il a une charge qui étourdit la cible )

- pve en groupe : felin car c'est celui qui DPS le +  

- pve en solo : - sanglier ( c'est ce que j'ai :p ) il a + de vie et tien bien  
                       l'aggro .
                     - ours , il a + de vie que le sanglier mais il tien un peu  
                       moins l'aggro
                     - gorille , car il tien l aggro sur plusieur cible mais il a                                  
                       moin de life .

Voila faites votre choix :p (bon après c'est mon avis perso et je ne suis pas encor un PGM xD)

---------------
Nain HUNT ( serveur : illidan)
n°194183
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-11-2007 à 20:37:00  profilanswer

En PvP le chasseir domensionnel est bon pour coller au plus près de la cible.

---------------
n°194184
goldwarf
nain powa
Posté le 05-11-2007 à 20:39:40  profilanswer

a oui je l'avait oublier celui la , il son pouvoir est trop trop bien , c'est comme pour le sanglier sauf qu'il se TP dans le dot de la cible et l'étourdit ,
dommage qu'il ne DPS pas autant que le félin ....

---------------
Nain HUNT ( serveur : illidan)
n°194246
iligan
Posté le 06-11-2007 à 12:49:23  profilanswer

merci pour ces conseil mais sa ce trouve ou tranchebauge???

n°194248
iligan
Posté le 06-11-2007 à 13:39:16  profilanswer

non c bon j'ai trouvé  c dans le kraal ou les souille qu'on trouve les cochon avec larmure?

Aller à :
Ajouter une réponse