| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Instances 70 pour chasseurs |
Siphodias | Caveau de la vapeur sur le boss final, il drop les epaulettes et les jambiere du set seigneurs des betes. Tu vas aime. |
Daesmon | miracle, un chasseur pve débutant... |
Orezbes Redfly! | Je vois des tas de chasseurs stuffés arênes et tout le bazzard pvp qui ne valent pas un clou en pve... ça éxiste oui --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
baduxx | Salut SirNitram
--------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
SirNitram | Ok merci beaucoup mais pour Kara faut quand même que je sois un minimum stuffé correctement, non? |
Orezbes Redfly! | Non pour un chasseur ce qu'il faut c'est de la réactivité pour Kara... comme partout d'ailleurs. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Si on choisit un chasseur pour son stuff alors on le choisit pour le dps et dans ce cas selon les instances si il y a de l'aoe autant prendre un mage ou si c'est du monocible une brute de corps à corps est préferable.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
wizzer | il m'arrive de raider avec mon hunt full vert + arc bleu et ça passe pas mal --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Orezbes Redfly! | Ca va être beau... déjà que c'est drôle ce qu'on voit Message édité par Orezbes le 29-02-2008 à 02:45:33 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
wizzer | enfin moi c'est un rerol qui ne raid pas ou alors sur un vieux kara du dimanche mais c'est vrai qu'on voit du joueur bien stuff sans gameplay --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |