online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Instances 70 pour chasseurs

n°205636
SirNitram
Posté le 22-02-2008 à 23:00:43  profilanswer

Salut,
Me voilà 70 après de longs mois à quêter et je dois donc me stuffer pour pouvoir être un minimum performant. J'aimerai donc avoir vos conseils afin de savoir quelles instances sont bonnes pour dropper du stuff de chasseur (mailles), j'ai déjà fait l'Arcatraz avec un bon groupe mais je n'ai rien looté pour moi. Je cherche un stuff plutôt PvE.
Pourriez-vous donc me conseiller des instances lvl 70 à faire pour me stuffer correctement.

Merci d'avance.

n°205640
Siphodias
Posté le 23-02-2008 à 00:40:57  profilanswer

Caveau de la vapeur sur le boss final, il drop les epaulettes et les jambiere du set seigneurs des betes. Tu vas aime.  
Perso je l'ai tombe plein de fois, j'ai jamais eu mon set ;(

n°205784
Daesmon
Posté le 25-02-2008 à 10:28:15  profilanswer

miracle, un chasseur pve débutant...  
comme quoi les miracles existent :D

n°205786
Orezbes
Redfly!
Posté le 25-02-2008 à 10:37:40  profilanswer

Je vois des tas de chasseurs stuffés arênes et tout le bazzard pvp qui ne valent pas un clou en pve... ça éxiste oui :p.

En tout cas un très bon moyen de s'équiper vite et facilement pour tenir la route (au début) en pve, c'est le pvp... si on n'a pas trop de chance sur les loots ou qu'on ne trouve pas toujours un groupe... mais une chose est sûre c'est que n'apprend pas à jouer ^^... et que c'est rapidement dépassé... enfin ça dépend de la spé et des pieces d'armure concernées...

Je te conseille de te renseigner pour les quêtes de l'accès Karazhan en plus des instances qui "lacheraient" le set chasseur bleu (je mets ça entre guillement, je n'ai pas vu de set spé survie en trois ans :D)... afin d'en profiter pour faire les instances de la suite de quêtes et si l'occasion se présente d'aller rejoindre un groupe là-bas... on y trouve cuirs et mailles bien utiles et des insignes à échanger contre des récompenses héroiques... c'est le meilleur endroit pour stuffer un chasseur rapidement... en fait je pourrai même te conseiller de trouver une place pour un Gruul qui est ultra simple à farmer...

Bon disons qu'il vaut mieux commencer par des instances à 5 normales avant de voir "grand" mais il est moins dangereux de mettre un chasseur débutant dans un raid confirmé ou pick up que dans un groupe avec seulement 5 places... l'impact d'une erreur n'est pas le même ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°205806
baduxx
Posté le 25-02-2008 à 13:17:36  profilanswer

Salut SirNitram

Pour bien débuter le set D3 est tres bien ( set du seigneur des betes )

Je te conseille de consulter http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -ibossdrop

afin de trouver les meilleurs endroits a farmer pour avoir des loots interessants .

Tu peux t'amuser a faire quelques Bg pour ramasser le hors set PVP (brassard-ceinture-bottes) qui est quand meme pas mal du tout  
Tu peux aussi faire un peu d'arenes, le stuff arene n'est pas si mal pour PVE, au début en tout cas :)

une fois que tu seras stuff avec set D3 / hors set pvp . trouve une guilde si c'est pas déja fait qui fait Kz et tu veras que tu t'equiperas vite.

Bon jeu a toi.

---------------
Vive toulouse, vive le sud ^^ .
n°206000
SirNitram
Posté le 26-02-2008 à 20:41:26  profilanswer

Ok merci beaucoup mais pour Kara faut quand même que je sois un minimum stuffé correctement, non?

n°206014
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-02-2008 à 01:01:58  profilanswer

Non pour un chasseur ce qu'il faut c'est de la réactivité pour Kara... comme partout d'ailleurs.

---------------

n°206015
Blukoz
Posté le 27-02-2008 à 01:46:00  profilanswer

Ouais enfin pour Kara je conseille qd même d'être stuffé mi-bleu mi héroique. Sinon ta place sera prise par un autre chasseur.
Sinon si tu aimes monter les métiers le set mailles (plastron-ceinture-bracelets) spé cuir de dragon est vraiment démentiel (niveau T5, en gros, si tu es spé bête) donc ça vaut la peine de monter le métier, tu le garderas longtemps. Perso je l'ai depuis 1 ou 2 mois après mon ding 70 (j'aime bien monter mes métiers^^) et là je me suis arrêté aux premiers boss de TK, SSC, et je l'ai toujours.  
Ceci dit ds les objectifs plus raisonnables, le set D3 est un très bon début que tu garderas assez longtemps pendant les héroiques puis pendant Kara. Bien sûr tu vas remplacer des pièces au fur et à mesure, mais il n'y a que vers la fin de Kara que plus aucune pièce du D3 ne te sera utile.
Et puis franchement même sans avoir de chance sur les loots, le D3 est bcp plus simple à obtenir que le T0, tout simplement parcequ'il a moins de pièces, et aussi parceque les intances de BC sont bcp moins longues que celles du T0.

n°206079
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-02-2008 à 11:28:49  profilanswer

Si on choisit un chasseur pour son stuff alors on le choisit pour le dps et dans ce cas selon les instances si il y a de l'aoe autant prendre un mage ou si c'est du monocible une brute de corps à corps est préferable.

L'interêt de partir à la recherche d'un équipement avant Kara c'est que ça peut permettre de prendre le perso en main et d'apprendre à le jouer... mais ce n'est pas le stuff qui change quoique ce soit à un piège, au détournement, à un FD ou désengagement judicieux etc... les vraies compétences dont un raid a besoin chez un chasseur ne sont pas du dps :p... si il fallait un dps et seulement dps on prendrait autre chose :p.

MAIS le stuff c'est très bien, le dps aussi... enfin il parait.... en tout cas ça dépend de la spé... pour certains templates le stuff héroique ne sert à rien (sauf si on en a fait des tas et échangé des insignes mais là encore faire Kara est plus rentable pour acheter le matos héroique...) et même un stuff vert/bleu suffit :p

---------------

n°206320
wizzer
Posté le 28-02-2008 à 21:25:40  profilanswer

il m'arrive de raider avec mon hunt full vert + arc bleu et ça passe pas mal :D ça met la pression pour pas être derrière au dps (mais certains y sont quand même).

j'ai même fait de l'hero dès le lvl 68 (le reste du groupe tenait la route).
comme je le joue très occasionnellement je pense le stuff avec du craft et de la recomp pvp perso.
Il y a de beaux crafts pour pas trop cher je trouve et le prochain patch permettra a beaucoup d'accéder aux crafts avec les vortex, y a de quoi faire ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°206335
Orezbes
Redfly!
Posté le 29-02-2008 à 02:42:14  profilanswer

Ca va être beau... déjà que c'est drôle ce qu'on voit :p.

"J'ai jamais touché à un chasseur de ma vie et deux semaines après j'ai un perso 70 équipé en équivalent t4/t5 sans avoir besoin de savoir jouer!"

C'est avec des situations comme ça qu'on se retrouve avec du chasseur qui ne sait rien faire d'autre que dps... enfin si fd pour le haut du panier!

En effet que ce soit dans le but de jouer pve ou pvp les pièces de pvp étaient déjà très simples à avoir et les récompenses vertes ou bleues de quêtes sont suffisantes pour se placer en raid... carrement donner accès 'gratuitement' au stuff des raids 25 c'est un peu n'importe quoi :p... il suffit d'avoir des sous et les quêtes BC en donnent un paquet...

Ouai ouai je le dis pas mais.. enfin si je le dis! C'était mieux avant!

Enfin tant mieux que tout le monde puisse parader avec de beaux objets... si ça fait au moins marcher le commerce c'est toujours ça :p.

Message édité par Orezbes le 29-02-2008 à 02:45:33

---------------

n°206343
wizzer
Posté le 29-02-2008 à 08:07:18  profilanswer

enfin moi c'est un rerol qui ne raid pas ou alors sur un vieux kara du dimanche mais c'est vrai qu'on voit du joueur bien stuff sans gameplay :(

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte

Aller à :
Ajouter une réponse