online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Interface de chasseur :)

n°180554
Linux
Libre... comme Max
Posté le 01-07-2007 à 01:47:37  profilanswer

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà jsuis un fana d'interface et j'en ai une que je trouve assez réussie, que j'ai créé et configurée entierement moi même.

Même si les arts sont inspirés d'une autre qui circule sur le net mais dont je ne trouve pas le créateur j'ai décidé de quand meme vous la montrer:

(petite précision: j'ai pas fais un bête copier/coller, je me suis tout retapper au niveau des arts).

je copie ici mon post de la section addon:

Citation :

Et voila la mienne, inspirée d'une autre qui circule sur le net, mais j'ai refais les arts moi même:

Ici avec les sac et la banque, et fenetre du perso et des talents:

http://img520.imageshack.us/img520/7047/wowscrnshot062807212156xj2.th.jpg

Ici en mod BG, on peut voir XRS, ou encore capping au dessus du combat log.
Les icones que vous pouvez voir au milieu de la screen s'active selon si j'ai assez de mana pour les cater ou si le cooldown est passé. L'addon s'appelle Readyspells.

http://img505.imageshack.us/img505/8861/wowscrnshot062807212449ay6.th.jpg

Ici voila ce que ca donne en général:

http://img237.imageshack.us/img237/3993/wowscrnshot070107003523gp8.th.jpg

Ici on peut appercevoir les fenetre de l'addon violation (rassurez vous je ne joue pas en les activants xD) Elles m'indiquent tout un tas de choses sur le raid, c'est assez sympas si on aime les stats ^^
Aprés généralement je ne laisse que Omen et Sw_stats sur la gauche au dessus de la fenetre de chat ^^

http://img186.imageshack.us/img186/6616/wowscrnshot070107004014yl0.th.jpg

Et la derniere avec quelques timer d'activé:

http://img96.imageshack.us/img96/2636/wowscrnshot070107004112sb1.th.jpg

Bon bah voila, Mes casts bar la miennes s'affiche sous mon HUD, les dot en haut a droite de cette cast bar et la barre mirroir en haut a gauche, la barre de la cible s'affiche au dessus de la cible:

http://img292.imageshack.us/img292/7461/wowscrnshot070107010201ud2.th.jpg

Pour mes raccourcis:

1 - tir des arcanes
2 - morsure du serpnt
3 - trait de choc
4 - intimidation
r - courroux bestial
a - tir multiples
e - attaque du raptor
shift + molette bas  - piege de flamme
shift + molette haut - piege de glace
shift + clique molette - feindre la mort
shift + a - coupure d'ailes
shift + e - marque du chasseur

Les aspects, detection et autre techniques que je n'utilise que rarement sont sur les actions bar du bas.
Pour les cooldown c'est Ready spells qui m'averti si ils sont dispo en fonction de la mana ou des temps de recharge.

Liste de mes addons (je précise c'est moi qui est tout configurern, meme les arts, mais ils sont inspirés d'une autre interface, je n'ai pas pu trouver le nom du gars qui les a créé donc je ne peux pas le citer...):

!BugGrabber: Addon qui empeche les bug de s'afficher et donnent une alerte en les organisant.
ArkInventory: Modifie la skin de mes sac/banque, tout en un et les divise en fonction de leur état, objet de quete / camelote / artisanant / consommables / armures / armes...
BanzaiAlert: Affiche une alerte graphique et sonore lorsque qu'un ennemie me cible et me donne son nom, utile en pveHl pour les aggro, mais aussi en pvp...
Bartender3: gere mes barres d'actions, noté que ma pet barre est caché et se montre lorsque la souris est dessus, fade out pour les connaisseurs.
BigWigs: Timer pour les boss De grosses instances.
Buffalo2: gere mes buffs/debuffs/buffs d'arme
Capping: affiche des barres pour le PvP, temps d'attente des Chanp de bataille, temps avant victoire a arathi, possession d'objetcif, timer...
Cartographer: plein de plugin pour ma carte, skin/taille, affiches les instances/BG, les loot d'instances, Gatherer-like, fleche m'indiquant ou se trouve mon cadavre, emplacement des objectif de quete ou de pnj, marchand, donneur de quete et entraineur, Position du groupe des guildeux, notes sur les boss, ...
ClearFont: Mondifie la police du jeu
Cycircled: Modifie la skin des boutons de barre d'action
Dr Damage: seulement pour les caster, l'equivalent de theory craft
Eaves Drop: Mon combat log
Eepanel: m'a permi de créer les arts
Eqcompare: affiche l'équivalent de mon équipement lorsque je cible un objet, pour comparer plus pratique.
Fubar: Affiche plein d'info, comme mes FPS, mon latence, mes munitions, mes tunes, l'heure...
Icehud: Mon Hud
Inflight: calcul les temps de fly et affiche une barre de timer pour les vols.
Khuntertimer: timer pour mon chasseur uniquement.
LittleWigs: Timer de boss pour instance a 5.
Mob health: affiche les points de vie de la cible.
Niagara: addon qui me permet d'avoir un ui graphique pour configurere mes addon Ace
Omen: l'équivalent de Khtmeter en 10 fois mieux ^^
OmniCC: Compteur sur mes boutons de barre d'action pour connaitre les cooldown.
Ora2: Plein de plug'in pour les raid en instance.
Pitbull: mes unit frames.
Prat: Tout ce qui concerne ma fenetre de chat.
Quartz: Tout ce qui concerne mes cast bar/barre de dot/barre miroir...
RatingBuster: affiche des infos sur les caractéristiques de certyains objets, par exemple la puissance d'attaque et le taux de crit pour tant de point d'agi...
Readyspells: affiche des icone qui me signalise si mes attaques principales sont prete a l'emploi en fonction du temps de recharge et de la mana.
Sct: dégat affichés
Simple minimap: tout ce qui concerne ma minimap.
Skinner: Modifie la skin de plein de chose en jeu: les tooltips, les fenetres (personnage, talent...) ...
Spamsentry: addon qui gere le spam.
Spellbinder: Me permet de mettre des raccourci sur mes sorts sans pour autant les mettre sur un barre d'action.
Sw_stats: calculateur de dommage et de soin pour groupe/raid
Tinytip: Pour géretr mes tooltip
Violation: toutes les fenetres que vous avez vu dans les screenshot, plein d'infos / peut parraitre inutile pour certains ^^
Xloot: concernant les loot, fenetre de besoin/cupi, loot master...
XRaidStatus: donne des infos sur l'état du rais, Vie/Mana, Mort, Afk, Hors ligne...

Et voilà, beaucoup d'heures de choix dans les ddons, configuration, test...
 Quand pensez vous?

Des suggestions pour l'améliorer?

Je vise l'esthetique / l'économie de place et les fonctionnalités, la totale quoi ^^

Pratiquement uniquement basé sur des addons Ace, mis a part KHunter Timer et Omni CC.

---------------
[:linux:4]
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO

n°180584
Linux
Libre... comme Max
Posté le 01-07-2007 à 12:51:07  profilanswer

Up?

---------------

n°180589
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 01-07-2007 à 13:29:09  profilanswer

Je me vois mal pvp avec ça :D
En BG je me sert des 3/4 des boutons, je sais pas comment tu fais avec 5 et 3 raccourcis :ack:
Et je suis spé bête aussi :p

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°180591
Linux
Libre... comme Max
Posté le 01-07-2007 à 14:00:46  profilanswer

ReactorK a écrit :

Je me vois mal pvp avec ça :D
En BG je me sert des 3/4 des boutons, je sais pas comment tu fais avec 5 et 3 raccourcis :ack:
Et je suis spé bête aussi :p

J'ai 24 raccourci, seules les 12 principaux sont listés ici ^^

Sinon y a:

t  
shift + r
shift + espace
ctrl + r
shift - c
F1
F2  
F3
F4  
²
...

Si il faut d'avantage de boutons je peux en rajouter, la j'en ai 24 il sont tous binder aussi.
Au total j'ai 36 raccourcis :p

Message édité par Linux le 01-07-2007 à 14:02:23

---------------

n°180592
ReactorK
Posté le 01-07-2007 à 14:15:43  profilanswer

n°180846
Pignolot
Forme et odeur!
Posté le 03-07-2007 à 15:52:05  profilanswer

Salut :hello:  
 :ouch: Ton interafec m'impression bicoup et j'aimerais bien que tu me donne un pti coup de pouce:Je voudrais avoir,comme toi,une bare complete en bas uniquement pour mes sort.Mais ske je voudrais surtout c'est que tu m'explique comment tu a fais pour deplacer les cases du millieu (voir la feuille du perso,lien,menu echap...)
Merki d'avance :ange:

---------------
Nescouic-Chasseur-Les sentinelles
Sacrebleu-Guerrier-Sargeras
n°180914
Linux
Libre... comme Max
Posté le 03-07-2007 à 21:14:26  profilanswer

ReactorK a écrit :

Et t'arrive à tout retenir ? xD

Le clic souris est très utilisable en chasseur, puisqu'on ne tire qu'en étant immobile :miam:

Je suis constamment en mouvement, sachant que mon pet fait entre 60-70% du dps, je peux me permettre de looper mes tir auto, je balance tir des arcanes, je kit, je dot...
et les seules arret que je fais c'est pour les multi shot :p

Un peu spécial mais j'aime pas rester statique, jsuis un stressé de la vie ^^
Et pis avec les piege je peux créer des effets de surprises :p

Enfin bon jvais l'améliorer en rajoutant d'autres boutons :p

Citation :

Salut    
  Ton interafec m'impression bicoup et j'aimerais bien que tu me donne un pti coup de pouce:Je voudrais avoir,comme toi,une bare complete en bas uniquement pour mes sort.Mais ske je voudrais surtout c'est que tu m'explique comment tu a fais pour deplacer les cases du millieu (voir la feuille du perso,lien,menu echap...)  
Merki d'avance

Bonjour :)

Ok bah jvais faire un pack et je te l'envoie avec l'explication :)

Message édité par Linux le 03-07-2007 à 21:23:34

---------------

n°180964
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 04-07-2007 à 10:39:30  profilanswer

Bon alors moi j'ai une question toute simple : Pourquoi tu met "shift+mollette" au lieu de "mollette" tout cour  pour piège de feu et de givre :??:  

Voila c'est tout simple j'ai pas essaier si on pouvait mais devoir faire shift tout le temp moi je peu pas  :sweat: .

Après j'ai une sugestion toutes simple aussi; c'est de mettre une technique sur le bouton entrée car avec la main droite (pour ceux qui tiennent la souris de cette main) rien n'empèche d'appuyer sur ce bouton avec le pouce...o_O...bin oui tu bouge avec ta souris, tu envoie ton pet avec entrée (avec le pouce de la main droite) et en même temp tu met la marque du chasseur. Comme ça tu pert pas de temp à faire ctrl+1 PUIS shift+e (ou l'inverse  ;) ).

Voila c'était juste une remarque ... que j'essaierais ce soir (et oui j'ai eu lidée en lisant ton message  :ange: ). ... MERCI!!

n°180966
Pignolot
Forme et odeur!
Posté le 04-07-2007 à 10:46:30  profilanswer

Citation :

Bonjour :)  

Ok bah jvais faire un pack et je te l'envoie avec l'explication :)  

OK merci beaucoup :bounce:  :love:

---------------
n°180982
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 04-07-2007 à 11:43:43  profilanswer

tribaleur a écrit :

Bon alors moi j'ai une question toute simple : Pourquoi tu met "shift+mollette" au lieu de "mollette" tout cour  pour piège de feu et de givre :??:  

Voila c'est tout simple j'ai pas essaier si on pouvait mais devoir faire shift tout le temp moi je peu pas  :sweat: .

Après j'ai une sugestion toutes simple aussi; c'est de mettre une technique sur le bouton entrée car avec la main droite (pour ceux qui tiennent la souris de cette main) rien n'empèche d'appuyer sur ce bouton avec le pouce...o_O...bin oui tu bouge avec ta souris, tu envoie ton pet avec entrée (avec le pouce de la main droite) et en même temp tu met la marque du chasseur. Comme ça tu pert pas de temp à faire ctrl+1 PUIS shift+e (ou l'inverse  ;) ).

Voila c'était juste une remarque ... que j'essaierais ce soir (et oui j'ai eu lidée en lisant ton message  :ange: ). ... MERCI!!

lol tout simplement car comme moi, je pense que molette lui sert à régler la caméra  :D

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°180983
tribaleur
Posté le 04-07-2007 à 11:53:34  profilanswer

Bin perso je change jamais ma caméra pendant le combat. Donc il est préférable de mettre le réglage de la caméra avec "shift" et les pièges sans le "shift"...enfin c'est mon avis.  ;)

n°181067
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-07-2007 à 18:24:36  profilanswer

tribaleur a écrit :

Pour la molette c'est simple, j'ai mis le click molette sur course auto, et les molette up et down sur zoomer dezoomer ^^
Aprés je certifie que l'on se fait trés vite au shift+ a condition d'être en mode (zqsd).

Concernant le début du combat, vu que je joue en position zqsd, il me suffit d'appuyer sur shift-e pour la marque e qui est assez simple, et "²" pou envoyer le pet ^^
Je le repete je m'y suis fait trés bien, aprés les gouts et les couleurs ... :)

Citation :

Bin perso je change jamais ma caméra pendant le combat. Donc il est préférable de mettre le réglage de la caméra avec "shift" et les pièges sans le "shift"...enfin c'est mon avis.  ;)

Ca c'est une trés bonne idée, je n'y avais pas pensé :)

Message édité par Linux le 04-07-2007 à 18:27:53

---------------

n°181104
tribaleur
Posté le 05-07-2007 à 08:33:50  profilanswer

Héhé finalement j'ai fait un peu comme toi  :D .

Comme entrée c'est pour parler (j'y pensait plus   :whistle: ), j'ai aussi mi l'envoi du familier sur "²" car ma marque du chasseur est sur "F1" donc quand je sélectionne un ennemi j'ai plusqu'a faire "²+F1" et il à mon pet sur le dos avec la marque du chasseur :D .  

Pour ce qui est de la molette j'ai pas encore decidé ce que je mettrai dessu. Je pense FM sur le clique, tir rapide sur molette haut et je sais pas trop sur molette bas ... pourquoi pas fusée éclairante... je sais pas.

Enfin voila merci pour les idées que tu ma inspriré et bonne continuation  ;)  :jap:

Message édité par tribaleur le 05-07-2007 à 08:34:51
n°181200
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 05-07-2007 à 15:33:41  profilanswer

A l'epoque yavait une macro Cast Marque Petattack
C'est tjrs mieux que 2 clic ou 2 touches xD nan?.

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°181220
ReactorK
Posté le 05-07-2007 à 16:48:30  profilanswer

J'ai essayé avec démo, où je castais immolation + pet attack. Ben ça marceh plus, donc je suppose que c'est pareil en chassou :/

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°181252
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 06-07-2007 à 00:26:42  profilanswer

Ça marche super bien la macro de cast hunter's mark et /petattack.

La mienne c'est ça :

/cast Hunter's Mark
/PetAttack

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°181426
Linux
Libre... comme Max
Posté le 07-07-2007 à 20:07:36  profilanswer

[url]

Jihnn a écrit :

La mienne c'est ça :

/cast Hunter's Mark
/PetAttack

Oui mais j'ai fait ca une fois avant de pull moroes :o
Me suis planté jpensais pas que le pet attaquerai... et bien entendu pas eu le temps de réagir vu que je discuté sous ts...
Donc du coup je mets des icones différent pour mes macros et je les mets au clique souris :D

---------------

n°181656
Pignolot
Forme et odeur!
Posté le 09-07-2007 à 19:24:20  profilanswer

Dis Linux j'ai un super add "Barfix"qui fait beaucoup de choses sur m'interface mais, sachant que jsuis un voleur,ma case camouflage est en plein millieu de celle du chat.Et pareille pour la barre des sorts du pet de mon hunter.Tu saos pourquoi et si il y a une solucion?
Merki d'avance :jap:

---------------
n°181932
Linux
Libre... comme Max
Posté le 11-07-2007 à 12:05:31  profilanswer

Pignolot a écrit :

Dis Linux j'ai un super add "Barfix"qui fait beaucoup de choses sur m'interface mais, sachant que jsuis un voleur,ma case camouflage est en plein millieu de celle du chat.Et pareille pour la barre des sorts du pet de mon hunter.Tu saos pourquoi et si il y a une solucion?
Merki d'avance :jap:

Je ne connait pas bien barfix, mais si c'est que je pense utilise bongos ou bartender, qui sont plus facile a prendre en main :)

---------------

n°183070
Pignolot
Forme et odeur!
Posté le 19-07-2007 à 08:44:34  profilanswer

Finnallement j'ai pris mob-info2 qui tres tres bien si il est acompagné de cartho. :bounce:

---------------
n°183311
Pignolot
Forme et odeur!
Posté le 20-07-2007 à 13:44:55  profilanswer

Jihnn a écrit :

La mienne c'est ça :

/cast Hunter's Mark
/PetAttack

Yep sa marche tellement bien que je l'ai reproduit sur mon demo.
J'ai remplacer tout mes maledictions,poisons etc par une macro qui envoie le pet en meme temps.
Sa donne des trucs du genre  
/PetAttack
/Lancer (Shift-clique sur le sort)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse