| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interface de chasseur :) |
Linux Libre... comme Max | Up? ---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Je me vois mal pvp avec ça --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 01-07-2007 à 14:02:23 ---------------
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Et t'arrive à tout retenir ? xD
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Pignolot Forme et odeur! | Salut --------------- Nescouic-Chasseur-Les sentinelles Sacrebleu-Guerrier-Sargeras |
Message édité par Linux le 03-07-2007 à 21:23:34 ---------------
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Bon alors moi j'ai une question toute simple : Pourquoi tu met "shift+mollette" au lieu de "mollette" tout cour pour piège de feu et de givre |
Pignolot Forme et odeur! |
--------------- Nescouic-Chasseur-Les sentinelles Sacrebleu-Guerrier-Sargeras |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Bin perso je change jamais ma caméra pendant le combat. Donc il est préférable de mettre le réglage de la caméra avec "shift" et les pièges sans le "shift"...enfin c'est mon avis. |
Message édité par Linux le 04-07-2007 à 18:27:53 ---------------
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Héhé finalement j'ai fait un peu comme toi Message édité par tribaleur le 05-07-2007 à 08:34:51 |
gro-wis Retraité de Wow | A l'epoque yavait une macro Cast Marque Petattack
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | J'ai essayé avec démo, où je castais immolation + pet attack. Ben ça marceh plus, donc je suppose que c'est pareil en chassou --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Ça marche super bien la macro de cast hunter's mark et /petattack.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Linux Libre... comme Max | [url]
---------------
Pignolot Forme et odeur! | Dis Linux j'ai un super add "Barfix"qui fait beaucoup de choses sur m'interface mais, sachant que jsuis un voleur,ma case camouflage est en plein millieu de celle du chat.Et pareille pour la barre des sorts du pet de mon hunter.Tu saos pourquoi et si il y a une solucion?
---------------
Pignolot Forme et odeur! | Finnallement j'ai pris mob-info2 qui tres tres bien si il est acompagné de cartho. --------------- Nescouic-Chasseur-Les sentinelles Sacrebleu-Guerrier-Sargeras |
Pignolot Forme et odeur! |