| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kelle race pour le Hunter??? |
zad'lun Druide Tauren | choisis celon tes gouts.Ce que tu préfères , car tu va vivre toute ton aventure sur wow avec ton perso donc autant que le skin de ton perso te plaise... |
grombrindal Skazdal,Rogue combat masses 60 | la transformation en pierre du nain tue aussi, quand on combat des mobs avec poisons, ou pire maladie qui durent 20 min...hop purgé avec le nain |
Croco | Prend celui qui te correspond le plus
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
david-off |
|
dragonet Petit dragon rouge | ben elfe :
|
Neo-O | Tauren powa !
|
Sknitch Gros glandeur associal... | Perso je vais vaire un troll chasseur.. ca ma l'air plutot pas mal, ils sont plutot equilibrés ! --------------- Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle. |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | Moi qui suis vraiment elfes a fond,
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Sknitch Gros glandeur associal... | Ouais, comme le chasseur a pas mass life, ben sa regeneration, c'est bien pratique ! --------------- Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle. |