online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kelle race pour le Hunter???

n°10454
Chevalier ​Blanc
Posté le 06-02-2005 à 22:02:13  profilanswer

Salut :hello:  tout le monde.  
   Sans doute ke ce genre de sondage a déjà dû être fait mais se serait pour avoir à peu près une idée générale et voir si le phénomène légendaire de l'elfe chasseur est bien fondé. Je vous invite donc a posé la race que vous prendrez pour la release en tant que chasseur. Merci d'avance :) ...

n°10456
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-02-2005 à 22:12:17  profilanswer

ben le "phénoméne elfe chasseur"...c'est parce que plein de joueur veulent se prendre pour un archer, ou pour un chasseur de démon ^^

faut pas croire que le pourcentage de joueurs sur les races/classes, c'est en fonction de l'utilité de la classe :lol:

troll chasseur bien sur :)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°10459
zad'lun
Druide Tauren
Posté le 06-02-2005 à 23:03:59  profilanswer

choisis celon tes gouts.Ce que tu préfères , car tu va vivre toute ton aventure sur wow avec ton perso donc autant que le skin de ton perso te plaise...

n°10558
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 07-02-2005 à 13:11:46  profilanswer

+1 ça change pas grand chose. Le seul avantage d'une race sur l'autre c'est le joueur derrière le clmavier ;)

Si t'es intéressé pour un avantage de 0,01% sur tes adversaires. Alors elfe (agilité au départ)... mais franchement le stun Tauren est bon, le +dom du pet orc aussi, ...

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°11262
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 08-02-2005 à 22:26:14  profilanswer

la transformation en pierre du nain tue aussi, quand on combat des mobs avec poisons, ou pire maladie qui durent 20 min...hop purgé avec le nain :)

n°11586
Croco
Posté le 09-02-2005 à 14:14:53  profilanswer

Prend celui qui te correspond le plus
Car TOUTES les races et TOUTES les classes s'équilibrent

conseil : elfe ca déchire avec invisibilité

n°11912
Abyss
Posté le 09-02-2005 à 21:46:31  profilanswer

Perso ce sera un nain avec un gros nounours, ca fait classe (pour la beta j'ai testé l'elfe avec un tigre, mais au bout d'un moment j'en avais marre des gdes oreilles de mon elfe LOL)

---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"

Saint-Exupéry
n°11916
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 09-02-2005 à 21:50:03  profilanswer

Croco a écrit :

conseil : elfe ca déchire avec invisibilité

conseil ; fais pa elf hunter à moins que tu aimes voir des clones partout :ack:

n°11952
AguSak
<== I'm Unic !
Posté le 09-02-2005 à 22:26:14  profilanswer

Citation :

conseil ; fais pa elf hunter à moins que tu aimes voir des clones partout

Nah mais nain porte quoi !  

Spa des clones, bon sauf au départ mais par la suite, le pet fait deja la différence, et apres je n'ai pas vu un chasseur pareil que moi du niveau 11 à 23.

Concernant la Magnifique aptitude Camouflage de l'elfe, je considere ca nul. Je suis elfe, et j'ai remarqué que ca ne te rend invisible aux yeux des autres que quand tu es à une distance conséquente, genre 15 yards +, mais au final on te remarque souvent, la preuve, pour me camoufler encore plus je suis obligé de faire camouflage + /sleep, parceque camouflé et allongé au sol tu es vraiment moins repérable (cela dit la supercherie n'a marché qu'une fois)
*
 Apres comme l'on dit les autres, prend la classe que tu aimes le plus car il parait que la difference du start est invisible a la fin alors ...

---------------
Demander ne coûte qu'une instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie !
n°13624
david-off
Posté le 16-02-2005 à 21:28:20  profilanswer

Citation :

'ai remarqué que ca ne te rend invisible aux yeux des autres que quand tu es à une distance conséquente, genre 15 yards

c'est le principe du camouflage, c'est pas un sort d'invisibilité :)

n°13841
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 18-02-2005 à 09:08:39  profilanswer

ben elfe :
tu reprend ton corp plus vite c moin chian et quelques fois le sort d'invisiblite de sauve la vie

tauren :
son stun est super

troll :
son regen de vie est pratique

les autres je sai pas
mais choisi d'abor au skin et apres aux avantages

n°13847
Neo-O
Posté le 18-02-2005 à 09:43:04  profilanswer

Tauren powa !
sinon, Orc chasseur CàC devrait pas etre trop mal...

n°13995
Sknitch
Gros glandeur associal...
Posté le 18-02-2005 à 21:01:23  profilanswer

Perso je vais vaire un troll chasseur.. ca ma l'air plutot pas mal, ils sont plutot equilibrés !

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.
n°14096
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 19-02-2005 à 17:07:36  profilanswer

Moi qui suis vraiment elfes a fond,
bah malheuresement le Troll comme tu dis et vraiment bien pour la classe chasseur.
Apres tout depand du skin que tu préfére.

Et pour te repondre "Neo-O" je trouve que pour l'Orc est vraiment tros béte pour la classe chasseur c'est un bourin dans l'âme.
C'est comme si tu voulai faire un Morts-Vivant Guerrier si qui est complétement stupide vu qu'il est plutot fait pour etre "Mages, Prétes ou encore Démoniste.
voili voila a toi de voir.  

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°14112
Sknitch
Gros glandeur associal...
Posté le 19-02-2005 à 18:20:32  profilanswer

Ouais, comme le chasseur a pas mass life, ben sa regeneration, c'est bien pratique !

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.

Aller à :
Ajouter une réponse