online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pvp level 29 - template idéal ?

n°171153
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 17-04-2007 à 11:51:52  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai fait une belle et longue recherche sur le forum concernant ma question sur un template pvp lvl 29, et je n'ai trouvé que quelques rares exemples, ce qui ne m'a pas aider.

donc voilà, je souhaite ne faire que du pvp afin de monter en réput auprès d'arathi et chanteguerre, et ainsi récupérer le maximum d'équipement auprès de ces deux factions, mais j'ai des doutes quand au template à avoir, en ayant déjà essayer deux ou trois différents, ça commence à me coûter cher en respé :)

je précise que je ne souhaite pas être le premier au "kikimeter_vh_kikoolol-roxxor_de_la_morkitu" mais plutôt participer à l'effort d'un groupe et bien faire mon boulot ( généralement def et couverture du porteur et chasse du porteur adverse si besoin, merci le pistage :p )

mon template actuel :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

*donc spé précision;
-trait de choc amélioré ; je pense que 10% de chance de stun l'adversaire peut être très utile au goulet, le porteur devrait pas apprécier une visée juste derrière.

-efficacité ; pouvoir lancer les morsures et piqûres pour moins cher.

- visée ; must have en pve, mais en pvp c'est tellement rare de pouvoir le placer que j'hésite ...

- tir arcane amélioré ; gagner une seconde de recharge, je pense que ça aide à bien dps en plus des coups blanc, réalisable en courant derrière une cible ou en fuyant un gropabo ^^

- morsure amélioré ; 24% de dommage en plus sur la cible sur quelques secondes utile je pense ...

un autre template auquel je pensait :
* survie :

- http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

* bêtes :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

donnez moi vos avis, sachant que je suis prêt à écouter toute critique et conseils.

merci d'avance.

Message édité par kikoosaymoa le 17-04-2007 à 11:54:51

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°171173
Corvax
Posté le 17-04-2007 à 13:35:53  profilanswer

Pour ma part voilà le template de mon chasseur 29 PVP, je l'utilise assez rarement et il n'est pas uber twinké (quelques bonnes pièces d'armure et arme, mais rien à voir comparé à certains, nottament niveau pdv)

Dans mon cas la spé bête est la plus efficace, elle permet de séparer le dps et de harceler l'ennemie le plus efficacement possible (un pet dps avec la rapidité bestial est une vrai plaie au 29).

Personnellement je ne suis pas fan des talents à proc (aspect du faucon amélioré ou trait de choc amélioré), ça ne sort que rarement au bon moment (rien ne plus énervant que la sensation de gaspillage quand l'aspect proc juste quand on tue qqun, ou que le stun qui ne sort pas). Je prefere donc miser sur la stabilité des dégats et du comportement. Après je pense que si on part sur une optique gros twink 29, la spé précision profitera le plus des grosse stats de l'équipement ainsi que des éventuels enchantements (style double 15agi sur ambi). Je dirais qu'à ce niveau la seule spé relativement inutile est la spé survie, à moins d'éventuellement jouer un rôle précis en team (genre en défense pure, je verais ce template) et encore je doute de la nécessité de up les piéges où la chance de toucher à ce niveau.

A toi de voir quel gameplay de te plait le plus.

n°171252
baduxx
Posté le 17-04-2007 à 23:08:37  profilanswer

Salut, je suis tombé contre lui en goulet :  

http://armory.wow-europe.com/#char [...] n=Camember

et il faisait tres tres mal. donc ca pourra te donner une idée peut etre.

++

---------------
Vive toulouse, vive le sud ^^ .
n°171433
kikoosaymo​a
Posté le 19-04-2007 à 08:45:56  profilanswer

merci de vos réponses :)

donc hier soir j'ai testé ma spé précision en bg, premier au kikimeter dps kikoolol, mais efficacité, bof bof ...
donc j'ai respé bête pour tester ce soir, je verrai bien ^^

---------------

n°171454
lenainhunt​11
Posté le 19-04-2007 à 11:33:11  profilanswer

moi j'aurais fais  

5/5 coups fatals
5/5 éfficacité
1/1 visée  
2/2 métabolisme rapide
2/2 flèches dentelées  
5/5 coups mortels

n°171498
malkom72
Posté le 19-04-2007 à 15:23:29  profilanswer

Pour ma part, mon chassou est passé 29 dimanche dernier et j'ai décidé de faire un petit Arathi pour voir... à ma grande surprise, j'ai fini 1er et je ne prétendrais pas être un trsè bon joueur Pvp ;)

http://gondolyn.free.fr/roster/screenshots/thumbs/ss5-thumb.jpg

Ma fiche perso pour voir l'équipement simple que j'ai crafté mon moi-même sauf les armes que j'ai acheté à l'HV et enchanté avec mon main (+3 dégâts)

http://gondolyn.free.fr/roster/cha [...] er=Uldaman

n°171661
Corvax
Posté le 20-04-2007 à 22:19:26  profilanswer

Vous avez quand meme perdu et ça c'est la loose ;)

n°171772
malkom72
Posté le 23-04-2007 à 11:07:25  profilanswer

kler :(

Pour tout dire on a débuté très mal et le Horde a pris un grosse avance... et après on bcp mieux jouer mais impossible de rattraper le score ;)

n°172100
baduxx
Posté le 26-04-2007 à 12:35:55  profilanswer

La horde joue bcp plus en equipe que l'alliance ... je sais pas trop a quoi c'est du. Peut etre dans la horde il y a moins de pyjama .. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par baduxx le 26-04-2007 à 12:36:54

---------------
Vive toulouse, vive le sud ^^ .
n°172341
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 29-04-2007 à 11:27:00  profilanswer

baduxx a écrit :

La horde joue bcp plus en equipe que l'alliance ... je sais pas trop a quoi c'est du. Peut etre dans la horde il y a moins de pyjama .. :sarcastic:

c'est l'effet troupeau instinctif des taurens. ils ne font pas exprés mais ils ne peuvent s'empecher de se suivres :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°172419
kikoosaymo​a
Posté le 30-04-2007 à 12:33:03  profilanswer

lol

---------------

n°172421
kikoosaymo​a
Posté le 30-04-2007 à 12:37:20  profilanswer

sérieusement, j'en reviens à mon sujet de départ, j'ai donc testé la spé bête, avec tous les points dedans, je suis mitigé quand même...
l'avantage, c'est que le pet s'éclate à poutrer les casters en solo, il ratrappe plus facilement les porteurs de flag, et il tiens beaucoup plus longtemps, mais dès que je me retrouve au CàC, ben c'est un peu plus compliqué.
genre, un amour de guerrier qui me focus, presque aucuns moyen de lui échapper si mon piège givre est pas up, et même dans ce cas, avec beaucoup de mal, je ne parviens pas à le fuir et à le down, enfin bon, ça dépends aussi beaucoup du stuff, celui dont je parle est sur-stuffé, mais bref....
j'ai fini de récup le stuff goulet, je passe à arathi, donc on vois venir les ennemis de loin, la spé bête me conviens pour le moment...

---------------

n°172426
adaimX
Posté le 30-04-2007 à 13:25:00  profilanswer

salut ^^ je me suis monté un chasseur twink récemment tous bien cheater comme il faut. Mon template est précis s appuyant principalement sur les 5%cc tueur rapide visée et le 30% dommage crit en plus. Un visée critique sous tueur rapide sa pardonne pas et j ai deja os des 29. Dans un but plus pratique tu peux prendre la survie (coupure d aile amélio, piege amelio, tueur d humano) tout en gardant le 5%cc ce qui ferai du 8% avec tueur d humanoide. Helas si tu prend un template oritné critique comme celui ci tu perd les 3% de dmg en plus :/ . La spé en twink n est pas valable, le pet fera les meme dommage si tu es stuff ou non et toi tu te fera battre en 1 vs 1 contre un preci non twink (piege de glace sur ton pet et c est fini tu fait plus rien).

n°172678
cherwood
Posté le 03-05-2007 à 09:26:21  profilanswer

OMG kikoosaymoa qu'as tu fait ...
tu etait l'un des rare chasseur a nous resister :/  

mais pourquoi est tu passé 30 :'(
*triste de ne plus te revoir *

n°172825
kikoosaymo​a
Posté le 04-05-2007 à 08:40:09  profilanswer

coucou cherwood, ça fait plaisir de te voir par ici :)
bé en fait, j'ai récupérer ce que je voulait en stuff pvp 29, donc maintenant, go lvl 39 pour recommencer le pvp :)
on se reverra surement, sinon, ben un gros /kiss :D

---------------

n°172832
cherwood
Posté le 04-05-2007 à 09:39:46  profilanswer

pareil j'ai a peut pret tout se qu'il me faut ^^ sauf l'insigne de la horde, abusé le prix d'ailleur 4000+ honneur -_-

je fait mes 100 marque de chaque et je go 39 on se reveras surement ^^ car la sa devien un peu trop facil

*lassé de tri shoot tout se qui bouge*

n°172917
kikoosaymo​a
Posté le 04-05-2007 à 20:40:46  profilanswer

l'insigne, j'ai laissé tomber, je le prendrai au 39, alors bon ...

* pressée de te revoir en bg ;) *

passe un kikoo à akatsuki s pour moi si tu le croise :)

---------------

n°173134
cherwood
Posté le 07-05-2007 à 09:39:33  profilanswer

sa marche ^^

n°173533
Darksnakes
krom!
Posté le 11-05-2007 à 13:45:05  profilanswer

Bonjour,

Voilà moi au contraire je voudrai que mon hunt (au lvl 29) fasse pas mal de degat en bg a distance (spé précision) tant pis si je me retrouve au cac, je prierais qu'il y ai qqn pour me défendre^^. et aussi que me conseillez vous alors comme template et stuff?
En métier j'ai choisi ingé.

Merci bcp

Dark

Aller à :
Ajouter une réponse