| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pvp level 29 - template idéal ? |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | Bonjour à tous, j'ai fait une belle et longue recherche sur le forum concernant ma question sur un template pvp lvl 29, et je n'ai trouvé que quelques rares exemples, ce qui ne m'a pas aider.
Message édité par kikoosaymoa le 17-04-2007 à 11:54:51 --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
Corvax | Pour ma part voilà le template de mon chasseur 29 PVP, je l'utilise assez rarement et il n'est pas uber twinké (quelques bonnes pièces d'armure et arme, mais rien à voir comparé à certains, nottament niveau pdv)
|
baduxx | Salut, je suis tombé contre lui en goulet : --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
lenainhunt11 | moi j'aurais fais |
malkom72 ________________________ | Pour ma part, mon chassou est passé 29 dimanche dernier et j'ai décidé de faire un petit Arathi pour voir... à ma grande surprise, j'ai fini 1er et je ne prétendrais pas être un trsè bon joueur Pvp |
Corvax | Vous avez quand meme perdu et ça c'est la loose |
malkom72 ________________________ | kler |
baduxx | La horde joue bcp plus en equipe que l'alliance ... je sais pas trop a quoi c'est du. Peut etre dans la horde il y a moins de pyjama .. Message cité 1 fois Message édité par baduxx le 26-04-2007 à 12:36:54 --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | lol --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
cherwood | OMG kikoosaymoa qu'as tu fait ...
|
cherwood | sa marche ^^ |