| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Limite hors sujet mais bon... |
gro-wis Retraité de Wow | Lol poster chez nous parcequ'on repond --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Amandine1 | Aucune des deux solutions. Pour monture epic (je pense que c'est ca) = WG assez pour etre dans les 15 premiers en pvp toute les semaines, -> rang 11 = monture epic 90po (economie de 710po.
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
gro-wis Retraité de Wow | Tu es sur un serveur RP ou PVE je crois si notre ami nain est sur pvp il se peut comme moi que le rank 11 soit dans des années! --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Darak Attention les doigts !! | @Amandine : non non, ce n'est pas la monture épique, juste la normale... faut bien débuter un jour !!
|
warhunt | Troll Message édité par warhunt le 23-08-2005 à 16:25:22 --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Amandine1 | Ben non gros-wis, fo pas être pessimiste comme ca ! Moi j'ai perdu 3 rang (mais j'ai eu des super vacances) me voila de nouveau rang 6... /cry. Mais je perd pas espoir. Si tu te trouve une bonne equip pour du wg (Ventrilo essentiel) tu vas farmer du cp à très grandes vitesses. Bon c sur si tu veux 1 rang / semaine ->9 puis 1 rang/2 semaine ->14 fo renoncer à d'autre activitées (instance...), mais bon moi il y 3 semaine j'etais rang 9 sans faire du PvP comme une malade. Tranquile koi, un peu de pvp, un peu de MC, bon c sur :
gro-wis Retraité de Wow | C'est quel type ton serveur ?
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Amandine1 | PvP, nous c AV qui avais disparu pendant un moment : Pas assez de hordeux pour demarer un serveur.
Message édité par Amandine1 le 23-08-2005 à 15:40:59 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
mandrakke | warhunt. Tu sais que tu es pas le bienvenu, et qui plus est tu es aggressif avec notre amie Amandine qui essaie d'aider. Alors fais un effort, stp , surtout quand elle a raison ! Message édité par mandrakke le 23-08-2005 à 15:36:21 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Amandine1 |
Message édité par Amandine1 le 23-08-2005 à 15:52:44 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
mandrakke | Clairement, je pense qu'en PvP ceux qui jouent 14h par jour seront rang 14 bcp plus vite que quiconque ^_^ --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | Azemart, faut pas se laisser faire !
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Amandine1 |
mandrakke | Waaa la vache, Amandine elle part du taf à 16h!!! --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow | moi aussi je pars du taf a 16H c'est pour ca que je post jamais apres 16H --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
mandrakke | Mais c'est quoi ces boulots de feignasse !!! Moi je finis vers 20h --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow |
Amandine1 | Haha moi j'ai horaire amenagé, je viens au boulot quand je me reveille et je part quand je veux ^^. Non je décone, en faite j'ai un travail à faire, après je le fais comme je veux quand je le veux, du moment qu'il est bien fais. Si je veux bosser de 22h00 à 5h de mat y a pas de probleme. --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Amandine1 |
mandrakke | Et puis t'es pas obligé de les écouter ^_^ --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | Pareil. Je pars de chez moi à 7h30 et je rentre vers 19h30-20h. Alors IG c'est essentiellement soirée week end comme diraient les opérateurs de portables --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Lauhegrin | Pour la reduc de grade tu pex voir ça ici sur le tableau vers la fin de page. Et c'est au grade Sergent et pas Caporal |
gro-wis Retraité de Wow |