online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Loup: saviez-vous qu'il grogne contre les camouflés?

n°186596
flamfloz
Zog zog
Posté le 22-08-2007 à 16:53:38  profilanswer

Salut,

j'ai regardé un peu sur les différents posts de ce forum et je n'ai rien trouvé qui mentionne cela.
Alors en fait, en PvP dans les champs de bataille style arathi et warsong, le loup grogne lorsqu'un furtif se pointe à proximité (arène pas essayé, PvE je sais pas).

Je l'utilise du coup intensivement au lvl 29 (alors que d'autres pets ne sont pas vraiment encore intéressants) et ça m'a sauvé la vie bien des fois je dois dire !

Lorsque le loup se met à grogner en général je commence à sautiller dans tous les sens en spammant ma touche tab pour essayer de selectionner le fufu et ensuite marque du chasseur, fleche concussive et course pour l'achever un peu plus loin !

Voilà, j'espere que ça pourra en aider certains !

Bon jeu!

n°186599
Minayora
I love lolcats
Posté le 22-08-2007 à 17:05:04  profilanswer

jamais entendu parler, c'est marrant, il faudra que j'essaie!

n°186602
Orezbes
Redfly!
Posté le 22-08-2007 à 17:10:59  profilanswer

Il parait que le nain fait pareil quand on approche d'une taverne.

(A tester pour le loup :p).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°186613
lechimp
Posté le 22-08-2007 à 18:25:03  profilanswer

mdr Ore ^^

Jamais entendu parler non plus, à tester

n°186741
Rati
Paire de deux
Posté le 24-08-2007 à 09:56:56  profilanswer

Hmm, interessant, si d'autres ont essayé, je veux des infos !

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°186934
flamfloz
Zog zog
Posté le 27-08-2007 à 00:14:22  profilanswer

Bah, je peux donner un peu plus d'infos: ça a marché pour moi avec un loup alpha patte fantome d'orneval.
Si je me souviens bien, ça ne marchait pas avec les estafettes d'orneval (les elfes de la nuit camouflés - PvE donc) autour de moi - d'un autre côté je les reperais suffisament à l'avance pour ne pas que le loup ait besoin de grogner probablement.

Sinon, en BG PvP, ça fonctionnait à chaque fois qu'un camouflé s'approchait. En revanche, quand le loup grogne, le camouflé est vraiment assez proche donc il vaut mieux réagir immédiatement (en général 1s - 1.5s pour réagir). Je pense qu'à aucun moment quand le loup a grogné je n'avais aperçu le camouflé et ensuite en activant la détection des camouflés et en tournant autour, alors là, oui, je pouvais le repérer aussi.

Je dirais que c'est vraiment utile dans deux cas en PvP (au niveau 29!), de mon expérience:
- Pour détecter les fufus qui essayent de passer en douce au bassin d'arathi vers les points à controler (sans combattre): là, le loup grogne et j'intercepte le fufu qui du coup se fait surprendre, en général son cas est vite réglé car il ne s'attendait pas ça!
- Au goulet, lorsque vous voyez les fufus d'en face passer en mode camouflé. Vous ne savez pas trop sur qui ils vont se jetter, et soudainement votre loup grogne: prenez les mesures nécessaires !

(Evidemment, au niveau 29, seul le duo Goulet / Arathi est accessible.)

Voilà !

Aller à :
Ajouter une réponse