| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lunette de sniper ou Hyperviseur Biznicks |
Rabbitman | Vu le prix relatif de la lunette et de l'hyperviseur, tu peux sans problème mettre une lunette dans un premier temps, quitte à la détruire si tu veux passer à l'hyperviseur. |
tribouf | tu es sûr que 1% de toucher = 1% de dps en plus????
|
Wand | Je me base sur se que j'ai lu sur le forum officiel.
|
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Wand |
|
pokerrio | La lunette augmente les degats de tes tirs de 7. Donc n'ajoute pas 7 dps, mais 7 / [vitesse de l'arme] dps. |
lucifer888 Orc Hunter | 51 dps c'est cheaté a ce moment la .. |
Fairh |
buck Tout Feu , tout flamme | qq un sait si le bonus marche pour les attaque cac aussi
|
Fairh |
Darak Attention les doigts !! | (je me sens con de le dire, mais il paraît qu'il vaut mieux avoir l'air con dire un truc con que laisser les autres faire des trucs cons...)
|
Fairh |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Il me semblait que les dégats de la lunette s'ajoutait à la fin et non sur les dégats de l'arme...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Fairh |
batou dura lex, sed lex | L'hyperviseur existait y a deja de ca pas mal de temps. Seulement la premiere version marchait a la fois pour les attaques cacs et pour les attaques a distance. Bien entendu, ca a vite ete retire car bien trop puissant. Recemment le plan est redevenu lootable, mais il ne fonctionne plus que sur les attaques a distance. Message édité par batou le 26-04-2006 à 09:20:59 |
Fairh |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | C'est ce que j'ai dit --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
tribouf | au final les degats de la lunette de sniper s'ajoute au dps de quelle maniere? |
chriscc | il se rajoute a tes degats mini et maxi, comme cela a été expliqué par maglicia quelque post plus haut
Message édité par chriscc le 26-04-2006 à 10:58:00 --------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
Fairh | J'ai jamais vu/lu nul part que la chance de toucher augmente direct le dps.
Fleep Soul Breaker | Une question : il se loot ou l'hyperviseur ? |
gro-wis Retraité de Wow | Hyperviseur sert a rien on a deja des % de hits ailleurs |
Fleep Soul Breaker | pas grave moi je collectionne les schémas d'ingé ^^
|
buck Tout Feu , tout flamme | molten core |
chriscc | Bon je remonte le topic, car je suis en plein calcul avec le %hit.
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
gro-wis Retraité de Wow | 2/31/18 oublie c'est naze --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
chriscc | En faisant mes calcul et en attendant d'avoir plus de stuff +hit sans predre trop de PA, il sera plus avantageux pour moi de mettre le biznick a la place de la lunette de sniper une fois que j'aurais Rhok (il faut deja que je loot la feuille, tuer les demons et recuperer le tendon - j'ai un peu de temps donc ^^).
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
Freirh | Une petite question me turlupine ...
|
gro-wis Retraité de Wow | Ben theoriquement avec le 3% touché sur l'arme tu auras le meme taux de miss que sans et avec la spé survie |
Trismegire |
--------------- Psychologue pour chien, GM Esprit du Clan Profil |
chriscc | Je serais plutot du meme avis que Tris, car je ne suis pas d'accord sur le fait les +7 degat on ne les recupere pas.
gro-wis Retraité de Wow | L'enchant 3% toucher coute cher --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
chriscc | Oui mais voila gros-wis, cela depend a quel niveaux on se trouve. c'est sur que quand on est au T2 avec enchantement ZG on deja beaucoup moins de probleme.
Fairh |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Fairh |
chriscc | Allez vous battez pas, je compris vos deux point de vue --------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
Page : 1 2 Page Précédente |