| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Macro Ordre de Tuer |
Orezbes Redfly! | Tu ne peux pas lancer Ordre de tuer si tu n'as pas de pet...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
gadjou | Un chasseur expert en macro des fofs américain a pondu cette macro et elle fait pile ce qu'il faut : Message cité 1 fois Message édité par gadjou le 30-05-2007 à 14:38:58 --------------- Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!! |
Glop Pasglop telle est la question |
--------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
antaar | quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de supprimer les sons d'erreur que provoque le spam de la macro (l'espece de woosh, les commentaires du perso pouvant etre desactivés dans les options) ? |
gadjou | alors "l'espèce de woosh" comme tu dis je sais pas du tout comment on l'enlève mais ça m'intéresse bien aussi ^^ --------------- Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!! |
Glop Pasglop telle est la question | La macro est sympa mais j'ai effacé la ligne concernant le trinket car la macro bloque tant que le bijoux n'est pas up. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
gadjou | t'es sur? parce que moi elle bloque pas si il est pas up... bizzarre
--------------- Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!! |
electricblue | J'ai l'impression que l'option [target=pettarget,exists] n'est plus utile car le pet effectue l'ordre de tuer sur sa cible actuelle. |
--------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
gadjou | oui tu peux mais je te conseille de le remplacer par /castrandom j'ai lu que c'est mieux mais je ne sais pas pourquoi.
--------------- Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!! |