online faq recherche accueil

Rabbitman World of Warcraft : Biken, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Main nue

n°120499
lebleuvert
Posté le 22-04-2006 à 09:53:19  profilanswer

Yop,

C'est quoi cette histoire comme quoi, la competence à main nue augmente le taux de coup critique avec toutes les armes?

Merci de vos réponses :)

A+

n°120521
le_demon
de 23h45
Posté le 22-04-2006 à 13:19:44  profilanswer

C'est faux.

n°120524
lemulot
Posté le 22-04-2006 à 13:49:39  profilanswer

sinon se serait un peu facile !!!

n°120536
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 22-04-2006 à 14:41:48  profilanswer

Lol uber intox :p

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°120770
azemart
Posté le 24-04-2006 à 15:01:38  profilanswer

Il ya quelques temps c'etait vrai, je l'ai verifie moi meme et amandine avait fait de meme (voir la FAQ). Par exemple :

* J'utilise une epee 2 mains, ma competence est 300, ma competence main nue est 290, mon taux de critique avec une epee 2 mains est de 10%.  
Dans un tel cas si je monte ma competence main nue a 291 mon taux de critique avec une epee deux mains passera a 10.08%.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°120777
Amandine1
Posté le 24-04-2006 à 15:15:36  profilanswer

Euh non en faite l'histoire c'etait: pour chaque +1 en competence mains nue on gagnait 0.08% crit, mais en faite on c'est vite apercu que si on rééquipait une arme on revenait au taux de crit initial.

Conclusion : Monté une competence augmente le taux de crit que quand on utilise cette competence...

n°120787
azemart
Posté le 24-04-2006 à 15:56:02  profilanswer

Perso je suis absolument sur de ce que j'ai dit plus haut, j'avais bien verifie. Augmenter ma competence main nue m'avait permis d'augmenter mon taux de critique avec mon arme habituelle. Il y avait neanmoins une limite : passer de 291 a 290 main nues ne changeait rien si ma competence d'arme etait inferieure a 291.
J'essaierai de voir avec un reroll pour voir si cela a ete change (quand j'aurai du temps donc je sais pas trop quand).

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°120808
Fairh
Posté le 24-04-2006 à 16:52:12  profilanswer

Bah en fait les tests on ete fait de la facon suivante.

Le gars montait sa competance et pour verifier qu'il avait bien son taux de critique se foutait a poil.
La suite vous la deviné.

En fait a distance si on a 300 en competance on les +5%cc avec l'arme qui a ces 300, et il n'y a aucun autre moyen de faire mieu.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°120818
azemart
Posté le 24-04-2006 à 17:34:00  profilanswer

Euh tu parles de moi ?

Donc ce que j'ai fait quand j'ai monte cette competence main nue :

* regarder mon % de critique via le livre de sort avec mon equipement normal, le tout sans buff ni popo.
* faire monter ma competence main nue de 1 point (en enlevant juste mon arme de cac)
* remettre mon arme de cac et regarder de nouveau dans le livre de sort mon % de critique. Celui-ci avait bien augmente (toujours sans buff ou popo).

---------------
n°120880
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 25-04-2006 à 00:53:27  profilanswer

et ce serait toujours le cas selon toi ? et ca fonctionnerait avec les armes a distances ? bizarre quand meme...

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°120900
Fairh
Posté le 25-04-2006 à 08:03:20  profilanswer

azemart a écrit :

Euh tu parles de moi ?

Nan, du tout 1er test a la base qu'un gars avait fait sur le forum officiel.

De toute facon le taux de cc affiche dans le grimoire sur "attaque" affiche le taux de cc avec l'arme de melee en main droite... par rapport a l'arme a distance il peut y avoir pas mal de difference (talent, pts competance, ...).

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°120985
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 25-04-2006 à 18:58:06  profilanswer

Perso, cette histoire m'avait bien tracassée car je croyais aussi avoir vu mon crit monter en montant mains nues, Azemart...

Soit ça a été vrai et ça ne l'est plus, soit on est tous les deux des burnes (ce que j'avais retenu quand il ne s'agissait que de moi, mais je préfèrerai l'autre, :lol:).

En tous cas, pour avoir refait les tests récemment (1.9), mains nues ne monte plus rien d'autre que tes crits à mains nues. Sur et certain. Et j'avais aussi fait le test en montant fusil au dessus de 300 (en jouant avec mon équipement Bestiaire pour avoir ou enlever le +5, en gardant le même score d'agilité). Et Fairh vait raison, ça ne joue pas sur ton taux de critique.

Voilà, pour ne pas vous faire (re)perdre de temps en tests. ;)

n°120987
azemart
Posté le 25-04-2006 à 19:09:49  profilanswer

Ok fairh, effectivement le %crit a distance est different mais comme il est egal a %crit cac + bonus crit distance je m'etais dit que je pouvais esperer le meme effet sur mon arme a distance. Et vu les infos de l'epoque...

Ben darak, j'avais bien fait gaffe pour ne pas monter cette competence main nue pour rien. Donc peut-etre que cela marchait avant et que cela a ete corrige ou alors c'etait un bug au niveau du grimoire. Ou alors on a tous les deux foire quelque chose mais je vois pas quoi la.

Vu tes nouveaux tests, amandine, fairh et le_demon (plus les autres) ont raison. va falloir que j'annonce ca aux autres chasseurs de ma guilde qui on tous monte ou sont entrain de monter main nue "grace" a moi.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse