online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meilleur équipier en 2vs2

n°180604
Nimious
Posté le 01-07-2007 à 18:56:31  profilanswer

Salut tout le monde ! Voila mon problème.

J'avais tenté avec un ami voleur de faire des arènes 2vs2. Au début c'était pas trop mal mais le problème c'est que maintenant, il y a trop de compos contre lesquelles on galère trop, surtout palouf/guerrier : deux attaques physiques contre deux plaques dont 1 healer avec un boubou, on est du no match contre eux.

Quand on a vu qu'on stagnait a 1500 de cote ( on gagne quasiement une fois sur deux ) on s'est dit qu'il valait mieux en rester la et trouver une classe qui aille mieux avec la notre.

Je voulais donc savoir qu'elle était la classe qui allait le mieux avec un chasseur en sachant que malheureusement c'est sans doute la classe qui a le moins sa place dans une arêne  :cry:  

Voila, merci de vos réponses !!

n°180607
Rati
Paire de deux
Posté le 01-07-2007 à 19:20:38  profilanswer

Hmm, il me semble Que le chasseur doit etre pas mal avec un heal.  

le paladin peut Stun (et donc garder l'ennemi a portée). et etre en avant (donc ceux qui s'attaquent au paladin reste a ta portée

Le pretre, vous encaissez bien moin ( le chasseur ebncaisse mal en arene).  mais le fear peut etre trés utile

Chamy, pour la resistance procurée par les totems + la rage.  

a mon avis, pala + hunt doit etre pas mal, avec le moin de points faibles

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°180608
Nimious
Posté le 01-07-2007 à 19:46:35  profilanswer

Je pensais aussi au paladin mais on m'a dit aussi qu'avec un demo ou un pretre ombre c'était pas mal également. J'attend d'avoir plusieurs avis pour vraiment me faire une idée.

n°180609
Mccollish
Storm Earth,Fire,heed my call
Posté le 01-07-2007 à 19:50:36  profilanswer

De toute facon tout va avec un palouf

---------------
Rwandral paladin spé heal, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°180610
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 01-07-2007 à 20:29:36  profilanswer

n°180638
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 02-07-2007 à 09:01:18  profilanswer

Ou alors il y a druide féral qui dps pas mal et qui peu healer...."et puis comme ça tu as 2 pet^^

n°180893
Nimious
Posté le 03-07-2007 à 19:06:06  profilanswer

La plupart de mes contacts m'ont conseillés un pretre ombre qui peut dispel et donc qui est pratique contre un palouf.

Vous en pensez quoi ?

Aller à :
Ajouter une réponse