online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est-ce qu'il y a meilleur que Humar le Fier ?

n°127483
skulleader
Wow forever
Posté le 29-05-2006 à 03:59:25  profilanswer

Salut à tous ^^

Ma femme est chasseur LVL 49 et elle à comme 'pet' "Humar le fier", elle luis appris tous les skills qu'il pouvait apprendre à son LVL mais nous pensons que dans le vaste monde qu'est WOW il doit surement exister un pet qui est meilleur que humar le fier ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce rare pet ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

@++ Skulleader

n°127490
le_demon
de 23h45
Posté le 29-05-2006 à 08:26:12  profilanswer

"Meilleur" ?
Tout les pets sont meilleurs.... et moins bons que Humar...
Comme dit dans de multiples topics, tout les pets se valent, et Humar n'est ni moins bon, ni moins mauvais qu'un autre...
Les seules choses qui différencient les pets sont leur classe ( et leur classe influence leur armure / dégats / HP ), et tout les pets d'une meme classe sont égaux a niveau égal.
HUmar est donc un pet banal avec un skin différent.

n°127492
Fairh
Posté le 29-05-2006 à 08:30:40  profilanswer

J'ai entendu parler d'un pet qui pouvait se mettre en ours pour tanker, se mettre en chat pour dps, se mettre en chouette pour caster et se mettre en forme d'elfe (la forme animale la plus primitive qu'il soit) pour soigner.
Par contre faut lui donner des po pour qu'il soit satisfait :na:

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°127498
Daesmon
Posté le 29-05-2006 à 09:19:45  profilanswer

+1 fairth
le seul truc chiant, c'est que depuis une v1.9 je crois, ces pets-là ont des volontés d'indépendances un peu trop marquées... :D

n°127624
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 29-05-2006 à 16:29:15  profilanswer

@skulleader :  

puisque tu nous remercies d'avance pour notre aide, autant te la donner...réellement  ;) (enfin au mieux) :

Donc, déjà, pour plus d'infos sur les pets, je t'invite à visiter ce site :
www.zoowow.org

Sinon, concernant les pets, il y a certaines familles qui tank (encaissent) mieux (ours/tortues...) et d'autres qui font plus de dégats (chats/raptor...) par exemple.
Et dans une famille, quelque soient leurs apparences, les bêtes ont les même caractéristiques. Dans le cas des chats ce qui va changer c'est la vitesse d'attaque finalement. Par exemple, le pet qui a la vitesse d'attaque la plus rapide est L'Edenté. Mais il a quand même le même DPS que Humar!

Voilà :hello:

n°127924
wartylk
WoW un jour, WoW toujours...
Posté le 30-05-2006 à 21:20:44  profilanswer

Sa dépend se que ta femme veux faire,  
Du Pve farming ==> Un sanglier et sa charge == ALL
Du Pvp ==> Un sanglier et sa charge == ALL^^

Mais bon je ne te dirai pas ma préférence de Pet lol :P

n°127925
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 30-05-2006 à 21:52:30  profilanswer

Il préfère les cochons.

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra
n°127926
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-05-2006 à 22:07:00  profilanswer

spa esthetique un cochon :D

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128024
Dalek
Posté le 31-05-2006 à 13:47:31  profilanswer

J'hésite à aller me chercher un cochon en armure du Krall rien que pour tester cette fichue charge,mais c'est vrai que leveller un pet c'est lourd(cf topic d'amandine un peu plus bas)et que même coté Horde,ça froisse notre sens de l'esthétique de se ballader avec un groin au niveau du genou.

A part cette skill un peu abusée,tous les pets me semblent interressants et équilibrés selon ce qu'on veut en faire,je conseillerais juste à ta femme d'en trouver un qui puisse apprendre célérité/plongeon quoi qu'elle veuille en faire,c'est pénible de le voir se trainer et d'attendre qu'il se sorte les doigts pour appuyer sur visée.

:hello:

n°128693
chriscc
Posté le 05-06-2006 à 17:33:10  profilanswer

Oui, il y a Pinky  ^^

<==============

Message édité par chriscc le 05-06-2006 à 17:33:32

---------------
Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes
n°128696
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 05-06-2006 à 18:07:26  profilanswer

En regardant les caractéristiques de chaque pet, les meilleurs potentiels sont les vautours et les minou en pvp. Les autres sont tous un peu moins bons ou beaucoup moins bons.
Pour les meilleurs en pve, ce sont ceux qui sont gros avec plein de points de vie, d'armure, et qui tape comme des moules périmées ou presque. Cf zoowow.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°128698
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 05-06-2006 à 18:19:34  profilanswer

exact surtout que célérité /plongeon est une necessité en pvp et si je ne me trompe les cochon peuvent pas apprendre célérité ?

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128699
ReactorK
Posté le 05-06-2006 à 18:22:59  profilanswer

n°128700
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 05-06-2006 à 18:24:43  profilanswer

apres vérification sur zoowow il semble qu'ils peuvent apprendre célérité .... dans ce cas la ne serait t'il pas dans une optique pvp meilleur que le chat avec sa charge ? (a part pour un spé bete qui rentabilise au maximum les bons dps d'un chat)

---------------
n°128703
ReactorK
Posté le 05-06-2006 à 18:51:57  profilanswer

Un chat fufu, c'est tres bien ausi parce qu'un chasseur défend, et un chasseur elfe avec un chat est le meilleur chasseur pvp, à mon avis.
Mais comme les chasseurs elfes sont des buses, ça equilibre :D

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°128746
Fairh
Posté le 06-06-2006 à 08:30:33  profilanswer

Entre :
- un chat en furtivité qu'il faut defufu (pour ne pas qu'il soit ralentit) et envoyer avec celerité sur le vilain qui vient en face.
- n'importe quel pet rangé, qu'il faut appeler et envoyer avec celerite sur le vilain.

Je ne sais pas comment vous jouez avec votre pet en pvp, chez moi il est tout le rangé, et je le sors quand je suis/serais en difficulté.
Parce que etre a coté du chasseur ne fait pa gagner de temps (2 clics qu'il soit rnage ou pas), et squatter un endroit on va le perdre des qu'on est trop loin ou qu'on va trop vite.
La competance "roder" est plus embetante qu'autre chose (le pet n'arrive pas a suivre, faut le defufu pour lui faire suivre une cible, de toute facon personne ne focus le pet, ...).

Ensuite quand on compare tous les pet, je dirais que le chat est un des meilleur en pvp, car il a morsure/griffe/celerité, donc des l'entree du combat (car souvent apres il se fait mez/sheep voir que le cible est morte) il fera un max de dommage et empechera quasiment un lanceur de sort de caster (edente ou pas).
Le hibou a le meme dps et plongeon, mais par contre il n'a morsure donc d'entree de combat fera legerement moin de dommage.

Dans une optique de BG, je choisirai le sanglier, meme s'il a un dps plus petit (chrage/celerité/morsure).
Car la charge (qui n'est pas cumulable avec celerité, car cooldown commun) stop l'adverser l'obligeant a relancer sa marche, ce qu'il lui fait perdre plus d'une seconde au final.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°128790
chriscc
Posté le 06-06-2006 à 10:47:40  profilanswer

sinon d'un point de vue farming je pense que les pet volant avec hurlement est un bon compromis, car l'important quand on farm c'est de pouvoir envoyer le maximun de DPS sans prendre l'aggro et pour cela il faut un pet pouvant generer le maximun d'aggro.
pour ma part j'utilise spitflayer qui est un vautour avec une vitesse d'attaque de 1.2 et qui mange de la viande, les vautour ont egalement la possibiliter d'avoir morsure, griffe plongeon et hurlement avec les caracteristique moyenne d'un loup, par contre le debuff d'hurlement lui permet de prendre moins de dommage et ainsi etre proche d'un pet tank.

---------------
Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes
n°128805
Daesmon
Posté le 06-06-2006 à 11:24:49  profilanswer

après, tout dépend de ce que tu farmes...  

perso, avec mon chasseur, je me casse plus la tête, je farme des élite caster
bref, l'utilité du pet... je la cherche encore ( à si, garder l'aggro quand je FD quand je me prend un peu trop de critiques à la suite )

pour pvp, pareil que fairth, je ne sors plus mon pet
j'aime être en défense, et même si c'est un chat , je préfère ne pas m'en encombrer ( me rappelle que mon pet s'attaquait à un H2 alors que j'étais autre part , j'ai eu un voleur qui m'a fait chier car il pouvait pas déboiter le H2 tranquillement à cause du pet :( )

n°129508
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 09-06-2006 à 14:47:12  profilanswer

Le pet en PvP tu le laisse trainer a Altérac, sinon c'est qu'au goulet il peut être très génant par moment.

n°129572
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 09-06-2006 à 23:47:33  profilanswer

mouais en meme temps moi au goulet je suis tout le temps  en def donc pet fufu pres du drapeau il tape le premier qui passe a coter et basta...

Message édité par moa_dab le 09-06-2006 à 23:48:08

---------------
n°130295
isabella1
Posté le 14-06-2006 à 09:01:08  profilanswer

@moa-dab : spa esthetique un cochon ???
et sa alors ya pas plus beau

http://www.zoowow.org/skins/sangliernoirarmure.jpg

Agam'ar décrépi  
Sanglier élite niveau 28 vitesse 2.00 zone : Kraal de Tranchebauge  
Connait : Charge rang 3

je ne suis que (nain) lv46 [31/6/0] et je lvl up au terre foudroyer je tu les scorpion 50 51 en ne tirant que apres 3 à 4 seconde et aucun probleme ^^

@Wartylk: vive les cochons surtout "Agam'ar décrépi "

Message édité par isabella1 le 14-06-2006 à 09:07:27
n°130297
wartylk
WoW un jour, WoW toujours...
Posté le 14-06-2006 à 09:05:06  profilanswer

Lol je poste à l'instant le même cochon sur un autre topic^^

n°197404
OblivionMU​HAHA
Posté le 09-12-2007 à 00:02:40  profilanswer

Bijour
Justement jaimerais savoir si il y a une différence de status(dps dégat,def...) entre Agamar original,l'enragé et le décrépi a par le niveau.
Jvoudrais savoir ossi car g vu sur zoowow que la comp Encorner et Morsure peuvent etre aprris au niv 24 mais sur les agamar ils ont que Charge,si ils doivent apprendre la comp morsure et encorner fo attendre jusko niv 30 et kelke pour le niv suivant de la comp ou des qu on dompte l agamar on l apprend direct avec l icone avec le ptit bout de branche et un caillou(un jet de pierre je crois ke s appelle)
Merci de me repondre ^^ :bounce:

---------------
Muhahahaha
n°197405
Rati
Paire de deux
Posté le 09-12-2007 à 00:13:17  profilanswer

il n'y a pas de différences.  tout les seangliers ont les mêem stats une fois apprivoisés.  

ils ne connaissent pas tous les même aptitudes, mais tu peux les lui apprendre

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°197415
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-12-2007 à 03:36:53  profilanswer

Amusant comme jeu de reveiller les posts morts.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°197417
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 09-12-2007 à 05:16:12  profilanswer

ReactorK a écrit :

Non mais ils chargent et stun 1 seconde, tout est bon dans le cochon, mais pas excellent :)

Je sais pas si quelqu'un a répondu à ça, mais c'est faux.

Oui il charge, oui le débuff dure 1 seconde, mais c'est un "Immobilization" (un peu comme le charge ferale), ça ne stun pas, ça n'arrête pas les casts, le joueur peut quand même caster pendant ce 1 seconde, mais il ne peut pas bouger.
Bref, c'est bon mais pas extra...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°197451
OblivionMU​HAHA
Posté le 09-12-2007 à 20:12:41  profilanswer

Vive les agam'ar ^^ :bounce:

---------------
Muhahahaha
n°197456
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-12-2007 à 22:56:19  profilanswer

Non, vive les Pourceaux Pestiférés des Maleterres. \o/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°197481
Mixdarion
Posté le 10-12-2007 à 10:15:52  profilanswer

Jihnn a écrit :

Je sais pas si quelqu'un a répondu à ça, mais c'est faux.

Oui il charge, oui le débuff dure 1 seconde, mais c'est un "Immobilization" (un peu comme le charge ferale), ça ne stun pas, ça n'arrête pas les casts, le joueur peut quand même caster pendant ce 1 seconde, mais il ne peut pas bouger.
Bref, c'est bon mais pas extra...

(oula oui il était vieux ce post)

Sinon c'est bien ça..C'est pas extra mais très pratique au goulet pour rattraper le vilain avec le flag... charge / aspect du guépart / trait de choc amélioré et la normalement on le rattrape vite :-)

Moi non plus jsuis pas fan davoir un cochon ...(jai Fouailleventre) et mon sabre-fantome est bien plus joli :) Mais au moins le cochon il meurt pratiquement jamais en bg... et jaime bien voir fuir ma cible avec mon cochon au fesse sans qu'il réussise a le tuer:)

Sinon à arathi je le cache (buisson si possible) prés dune postion en aggressif...Et avec la charge ça fait un bel effet de surprise (je me fufute a distance)

Mais bon c'est une disgrétion au post original :)

Message édité par Mixdarion le 10-12-2007 à 10:16:15

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse