| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-ce qu'il y a meilleur que Humar le Fier ? |
Fairh | J'ai entendu parler d'un pet qui pouvait se mettre en ours pour tanker, se mettre en chat pour dps, se mettre en chouette pour caster et se mettre en forme d'elfe (la forme animale la plus primitive qu'il soit) pour soigner.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Daesmon | +1 fairth
|
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | @skulleader : |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Il préfère les cochons. --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
chriscc | Oui, il y a Pinky ^^
Message édité par chriscc le 05-06-2006 à 17:33:32 --------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | En regardant les caractéristiques de chaque pet, les meilleurs potentiels sont les vautours et les minou en pvp. Les autres sont tous un peu moins bons ou beaucoup moins bons.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Non mais ils chargent et stun 1 seconde, tout est bon dans le cochon, mais pas excellent --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Un chat fufu, c'est tres bien ausi parce qu'un chasseur défend, et un chasseur elfe avec un chat est le meilleur chasseur pvp, à mon avis.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Fairh | Entre :
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
chriscc | sinon d'un point de vue farming je pense que les pet volant avec hurlement est un bon compromis, car l'important quand on farm c'est de pouvoir envoyer le maximun de DPS sans prendre l'aggro et pour cela il faut un pet pouvant generer le maximun d'aggro.
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Le pet en PvP tu le laisse trainer a Altérac, sinon c'est qu'au goulet il peut être très génant par moment. |
isabella1 | @moa-dab : spa esthetique un cochon ???
Message édité par isabella1 le 14-06-2006 à 09:07:27 |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Lol je poste à l'instant le même cochon sur un autre topic^^ |
Orezbes Redfly! | Amusant comme jeu de reveiller les posts morts. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
OblivionMUHAHA | Vive les agam'ar ^^ --------------- Muhahahaha |
Shining Baka N°26: Stalker. | Non, vive les Pourceaux Pestiférés des Maleterres. \o/ --------------- |
Mixdarion |
Message édité par Mixdarion le 10-12-2007 à 10:16:15 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |