online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub Le barbare : insanialupina, tryss Mods et AddOns : zell70200 Trading : Europe Ladder/Tournoi : The Miracle, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les meilleurs pets 1.9?

n°104093
driksai
Posté le 26-01-2006 à 10:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personellement, j'ai un chat bleu tacheté (tintoune) que j'avais trouvé au level 20 je crois ou un peu plus, entre temp j'ai essayez d'autre fam comme gorille (que j'ai viré car il mange pas de viande et que les fruit ca se loot pas trop), d'autre chat ou serpent mais finalement, j'ai garder mon tintoune car il me plait bien :)
Je ne sais pas et je ne pense pas que ce soit le meilleurs de la 1.9 mais j'en suis totalement satisfait

++

n°104278
Aegir
Posté le 27-01-2006 à 15:01:45  profilanswer

Est-ce qu'il existe des pets 'élite' qui sont meilleur que les originaux à part l'édenté qui tappe plus vite que les cougar ? (par exemple est-ce que Bangalash résiste mieux, je l'ai entendu dire). Merci.

n°104287
chriscc
Posté le 27-01-2006 à 16:26:45  profilanswer

Non mais il y a des sites qui en parle.

hum peut-etre dans la faq, un site qui commencerais par pet et qui terminerais par opia  :)

---------------
Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes
n°104527
MPaladin
pour vous servir
Posté le 30-01-2006 à 09:10:29  profilanswer

Aegir a écrit :

Est-ce qu'il existe des pets 'élite' qui sont meilleur que les originaux à part l'édenté qui tappe plus vite que les cougar ? (par exemple est-ce que Bangalash résiste mieux, je l'ai entendu dire). Merci.

la seule différence entre les pets elites et les autres, c'est qu'en général, ils ont un skin un peu moins répandu voire unique

n°104533
Fairh
Posté le 30-01-2006 à 09:47:41  profilanswer

Surtout que Edenté n'est pas elite il est seulement rare,
Bangalash ne resiste pas mieu, c'est un chat comme les autres sauf blanc et qu'avant il allait un peu plus vite que les autres.

La seule difference qu'il y a entre un pet elite et un normal, c'est la difficulté du domptage.

Certaine technique se trouvent uniquement sur des betes elite.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°104601
Dundalhi
Posté le 30-01-2006 à 14:58:31  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quel pet acquérir morsure au rang 8 ? Merci d'avance.

n°104606
Dundalhi
Posté le 30-01-2006 à 15:08:48  profilanswer

Sinon niveau look, y a Rak'shiri qui est pas mal (certains diront que c'est du vu et revu 100 fois mais j'aime bien)... Il ressemble aux dents de sabre violets, perso j'adore leur carrure et leur tête (autrement plus imposants qu'un simple chat, ils ont vraiment des yeux de tueurs qui luisent dans la nuit) mais comme tout le monde en a un <_< j'ai essayé de dompter le même modèle d'un autre couleur...

Ca n'a pas été de tout repos, Rak'shiri n'apparait que toutes les X heures (je sais pas exactement) et se balade au milieu des panthères fufu 60, quand on est 57 c'est terrible T_T (se faire camper en pve, c'est une sensation pour le moins étrange)

Enfin niveau look il est top et personne ne l'a côté alliance sur mon serveur (jeune, c'est sans doute pour ça). Par contre, des édentés et des humars, on en voit déjà pas mal (même si j'avoue qu'Humar a une bouille originale).

Cela dit, je l'avais pris pour faire du pvp, or il ne frappe pas très très vite et surtout, les panthères blanches à côté frappent un poil plus fort (du moins c'est ce qui apparait dans les stats du familier). En revanche, Rak'shiri est un poil plus résistant.

n°104610
Fairh
Posté le 30-01-2006 à 15:19:52  profilanswer

Dundalhi a écrit :

Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quel pet acquérir morsure au rang 8 ? Merci d'avance.

http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html

Dundalhi a écrit :

Sinon niveau look, y a Rak'shiri qui est pas mal (certains diront que c'est du vu et revu 100 fois mais j'aime bien)...  
Enfin niveau look il est top et personne ne l'a côté alliance sur mon serveur (jeune, c'est sans doute pour ça). ... En revanche, Rak'shiri est un poil plus résistant.

Ouai sans doute, il y a plus de chat a IF qu'a Winterspring tout entier.
Parce que sur mon serveur il doit y avoir en permanence 8-10 tigres turquoise a IF (le mien a l'ecurie).
Et aretez de raconter n'importe quoi sur les resistances des pets, un chat est un chat ils sont tous pareil.

Message édité par Fairh le 30-01-2006 à 15:20:29

---------------
n°104621
le_demon
de 23h45
Posté le 30-01-2006 à 15:49:29  profilanswer

Fairh a écrit :

Et aretez de raconter n'importe quoi sur les resistances des pets, un chat est un chat ils sont tous pareil.

mais non jte jure, j'ai dompté un ours blanc, il résiste super bien aux pièges de glace :mdr25:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°104629
Dundalhi
Posté le 30-01-2006 à 16:20:33  profilanswer

Fairh a écrit :

Je parle pas de ses résistances à la magie et autres, elles sont toutes à 0 quelque soit le pet... je voulais dire "résistant" au sens large,  l'armure quoi ! Bon alors j'ai pas vérifié, c'était juste basé sur une impression, Rastruc n'encaisse donc pas mieux les coups que les panthères blanches ? (qui tapent plus fort, donc ce serait une belle arnaque :(... )

Enfin bref, pour avoir un pet original, faut quand même se lever de bonne heure. Donc ce qui compte du coup, c'est d'avoir un animal qui plait à son maître.

n°104729
Lauhegrin
Posté le 31-01-2006 à 00:36:06  profilanswer

Le probleme avec le crabe c'est qu'il n'a pas beaucoup de vie donc ça part vite et en cas de sort ça part encore plus vite :/ ça doit être pour ça que c'est aussi original :ack: Perso j'ai un scorpion en tank/farm j'en vois pas beaucoup ('fin sur mon serveur toujours) et ça a un bon équilibre armure/pv  
Cela dit si tu craques tien nous au courant ;)  

---------------
Utilises ta langue, sauves ton âme :)
Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long.
n°104745
Fairh
Posté le 31-01-2006 à 07:25:29  profilanswer

Madra a écrit :

Pendant que je cherchais mon Rake, j'ai vu le loup fantômatique à côté. Le loup me tente bien pour pvp, je trouve son buff sympa. Pour tout un groupe, ca augmente sensiblement le dps.

Ouai, on appele ca un Chaman, et ca m'etonnerai que tu puisse le dompter.

Lauhegrin a écrit :

Perso j'ai un scorpion en tank/farm j'en vois pas beaucoup ('fin sur mon serveur toujours)

Coté ally surement vu que 95% des chasseurs (les elfes) choississent un chat (et certain nain aussi).

---------------
n°104819
Lauhegrin
Posté le 31-01-2006 à 13:09:32  profilanswer

Fairh a écrit :

Ouai, on appele ca un Chaman, et ca m'etonnerai que tu puisse le dompter.

:lol: Décidement on peut rien leur faire :sarcastic:

Fairh a écrit :

Coté ally surement vu que 95% des chasseurs (les elfes) choississent un chat (et certain nain aussi).

Je suis elfe et j'ai aussi un chat :d un de ceux du tout debut, noir à pois blanc, je ne maque jamais de feliciter pour son gout un compatriote possédant le même ;)  
Le seul truc qui me chifonne avec le scorpion c'est le poison :/ qui reste à la foi anecdotique en terme de dégat et d'utilité pour un pet tank/farm. J'ai peut etre une idée pour en faire un Shaman killer mais ça reste sur le papier ^^

---------------
Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long.
n°104823
Fairh
Posté le 31-01-2006 à 13:21:31  profilanswer

Le poison du scorpide c'est bien pour les degat, mais par contre ca bouffe des points de concentration (donc pas de grondement) et le pire c'est qu'il casse les pieges.

---------------
n°104832
rilax
Posté le 31-01-2006 à 13:59:34  profilanswer

Une question, entre un chat et serpent des vents lequels est le plus fort question dps???? Car c'est bizar on voit plein de chat mais pas de serpent...
Moi j'ai choisi un serpent des vents lightning c'est tres jolie et pas commun bon le probleme (vu apres ca capture) c'est qu'il a des stat de cast mais bon je l'aime bien et puiu je choperais celui de feralas qui n'a pas ces stat...

n°104834
Fairh
Posté le 31-01-2006 à 14:21:42  profilanswer

J'avais le fils d'Hakkar environ une semaines, les dps sont ceux d'un chat, en plus il mange du pain invoqué, il a plongeon, et en plus il lance des eclairs a distance.

C'est un tres bon pet pour le pvp ou spe beast, ... mais ca fait moin joli qu'un chat a coté d'un elfe (et puis il n'a pas ce fufu de lache).

---------------
n°104835
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 31-01-2006 à 14:29:09  profilanswer

J'ai aussi un serpent et oui les éclairs sont sympas mais mon araignée avait une bien meilleure armure :/

n°104891
Lauhegrin
Posté le 31-01-2006 à 18:52:46  profilanswer

Le serpent est comme le chat en terme de profil de stat (sauf les caster ^^) et je suis sur qu'il deviendra bientot aussi populaire que les chats ... et je ne suis pas d'accord même à coté d'un elfe ça a la classe :sol: ... bon pour le fufu de lache je suis un peu d'accord :d

---------------
n°104909
rilax
Posté le 31-01-2006 à 20:54:57  profilanswer

Ok je suis d'accord pour la baisse des stats, sauf en intel mais est ce que l'on concidere que morsure et qu'eclair sont des sorts car l'intel permet d'avoir plus de chance de placer un coup critique avec les sorts donc pour la perte de 0.4 dps, au niveau 28, le caster serait avantager car il possede 6 points de plus.
Mrs a vos claviers....
Rhuarc Cho'Gall

n°104935
Lauhegrin
Posté le 01-02-2006 à 00:21:34  profilanswer

J'ai lu (sur petopia je crois) que certaines betes comme les Serpent des vents comptaient quelques spécimen avec des caractéristiques de caster. Il s'agirait d'une idée/profil oublié(e)/pas encore préte de Blizzard pour faire des pets lanceur de sorts. Je ne sais pas s'ils sont plus sujet à faire des critiques avec le souffle de foudre par exemple (soulever l'idée est interessante néanmoins) mais leur stats leur posent des problemes pour leur efficacité au corps à corps et les "sorts" pas assés nombreux pour les rendre véritablement utiles.

---------------
n°105114
ReactorK
Posté le 01-02-2006 à 19:04:46  profilanswer

Il voulait se la péter surtout.
Y'a pas de tortue noire dans les tarides.

Message édité par ReactorK le 01-02-2006 à 19:05:00

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°105117
rjaco31
War Master
Posté le 01-02-2006 à 19:19:56  profilanswer

La nuit, toutes les tortues sont noirs. :D  

bon ok je =====>[]

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°105124
ReactorK
Posté le 01-02-2006 à 19:40:10  profilanswer

Bon admettons, son écran n'affiche que le noir et blanc...

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°105130
rjaco31
War Master
Posté le 01-02-2006 à 19:59:03  profilanswer

et si il lag un peu, ça explique le "une tortue des tarides qui garde une armure plus élevée une fois domptée"

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°105169
Fairh
Posté le 02-02-2006 à 07:40:04  profilanswer

C'est peu etre la tortue rare au hinterland, elle est grise et comme elle a quelque niveau de plus que les autres elle a une armure legerement plus grosse :p

---------------
n°105780
Fairh
Posté le 06-02-2006 à 10:59:39  profilanswer

Désolé pour le double post, mais c'est pour up :D

J'ai dompté un gorille hier, et franchement son aoe est vraiment sympa.
Bon j'ai juste fait brassenoir avec 2 lvl 22 de la guilde et son aoe m'a permis de reprendre leur aggro.  
De plus melé au piege explosif c'est un regal.

Cooldown de 1min largement suffisant, degat non negligeable surtout dans une masse.

Incoveniant :
- C'est un sort de zone donc tous les mobs qui se le prenne sont aggro, ... meme les crabe neutre.
- IL ne mange que fruit/champi

J'ai teste aussi la tortue, mais quand j'ai utilisé son boubou je l'ai abandonné tellement c'est useless.

---------------
n°105804
le_demon
de 23h45
Posté le 06-02-2006 à 12:45:26  profilanswer

mais je vous le dit depuis 1 mois que le gorille est mortel :o
par contre, il est plus grand que toi le gorille non ? :lol:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°105808
Fairh
Posté le 06-02-2006 à 13:17:40  profilanswer

le_demon a écrit :

par contre, il est plus grand que toi le gorille non ? :lol:

Ouai :/ on me l'a assez fait remarquer c'est bon là.

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse