| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les meilleurs pets 1.9? |
chriscc | Non mais il y a des sites qui en parle.
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
MPaladin pour vous servir |
|
Fairh | Surtout que Edenté n'est pas elite il est seulement rare,
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Dundalhi | Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quel pet acquérir morsure au rang 8 ? Merci d'avance. |
Fairh |
Message édité par Fairh le 30-01-2006 à 15:20:29 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Dundalhi |
|
Lauhegrin | Le probleme avec le crabe c'est qu'il n'a pas beaucoup de vie donc ça part vite et en cas de sort ça part encore plus vite --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
Fairh |
Lauhegrin |
--------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
Fairh |
Fairh | J'avais le fils d'Hakkar environ une semaines, les dps sont ceux d'un chat, en plus il mange du pain invoqué, il a plongeon, et en plus il lance des eclairs a distance.
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | J'ai aussi un serpent et oui les éclairs sont sympas mais mon araignée avait une bien meilleure armure |
Lauhegrin | Le serpent est comme le chat en terme de profil de stat (sauf les caster ^^) et je suis sur qu'il deviendra bientot aussi populaire que les chats ... et je ne suis pas d'accord même à coté d'un elfe ça a la classe --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
Lauhegrin | J'ai lu (sur petopia je crois) que certaines betes comme les Serpent des vents comptaient quelques spécimen avec des caractéristiques de caster. Il s'agirait d'une idée/profil oublié(e)/pas encore préte de Blizzard pour faire des pets lanceur de sorts. Je ne sais pas s'ils sont plus sujet à faire des critiques avec le souffle de foudre par exemple (soulever l'idée est interessante néanmoins) mais leur stats leur posent des problemes pour leur efficacité au corps à corps et les "sorts" pas assés nombreux pour les rendre véritablement utiles. --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
ReactorK | Il voulait se la péter surtout.
Message édité par ReactorK le 01-02-2006 à 19:05:00 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | La nuit, toutes les tortues sont noirs. --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Bon admettons, son écran n'affiche que le noir et blanc... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | et si il lag un peu, ça explique le "une tortue des tarides qui garde une armure plus élevée une fois domptée" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Fairh |
Fairh | Désolé pour le double post, mais c'est pour up --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
le_demon de 23h45 | mais je vous le dit depuis 1 mois que le gorille est mortel --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh |
Page Suivante |