| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Metier] |
Spellwinter | Que faire étant donner,que Ingénieur ne me permettera pas d'avoir de bonne armure,et que travail du cuir n'est plus très utile a haut niveau (C'est mon avis).Donnez moi votre avis! |
Fairh | Travail du cuir spe elementaire, et je m'en sert tous les jours. Soit pour crafter des trucs aux rerolls, soit pour des quetes, soit pour desenchanter, ... et de temps en temps un truc utile craft RF, RN, ... cape d'onyxia, ... bref mas dans une guilde un spe de chaque profession suffit.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
chriscc | Moi je suis ingenieur mineur.
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
tydjet Yo | mieneur depeuceur pendant la phase leveling / farm monture kipic puis mineur/ingé |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Ingénieur spé gnome ( j'aurais du prendre gob mais bon :S ) et mineur 300 --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Le travail du cuir de dragon a l'avantage d'être de la maille...
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |