| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Metier] |
Spellwinter | Que faire étant donner,que Ingénieur ne me permettera pas d'avoir de bonne armure,et que travail du cuir n'est plus très utile a haut niveau (C'est mon avis).Donnez moi votre avis! |
Fairh | Travail du cuir spe elementaire, et je m'en sert tous les jours. Soit pour crafter des trucs aux rerolls, soit pour des quetes, soit pour desenchanter, ... et de temps en temps un truc utile craft RF, RN, ... cape d'onyxia, ... bref mas dans une guilde un spe de chaque profession suffit.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
chriscc | Moi je suis ingenieur mineur.
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
tydjet Yo | mieneur depeuceur pendant la phase leveling / farm monture kipic puis mineur/ingé |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Ingénieur spé gnome ( j'aurais du prendre gob mais bon :S ) et mineur 300 --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Le travail du cuir de dragon a l'avantage d'être de la maille...
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Amnexty Profil : NeX | J'étais resté Travailleur du Cuir spé' Elementaire, je possédais toutes les recettes liées à ma Spé' (Réputations, patron épique etc...) --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Aximili | Grossièrement :
--------------- |
Fairh | Pas tout a fait :
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | SI la cape changeant avait été +1% toucher ca aurait été bon --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Fairh |
le_demon de 23h45 | La cape de ragna est la meilleure a mon gout ( 22 agi, 12 ou 15 endu, 6 rf 6rn ), mais beaucoup moins accesible que celle du baron, cela va de soit. --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
azemart | La cape du set cenarien (AQ20) est tres belle elle aussi, a la 1.11 :
--------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
chriscc | bah d'un point de vue purement PA
Message cité 2 fois Message édité par chriscc le 08-06-2006 à 15:15:44 --------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
Fairh |
Fairh | Parmis toutes les capes qui me sont dispo, je garde toujours celle du baron :
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh | De toute facon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Mais tout bien refflechi la cape du baron noir donne plus de pa que les autres, mais elle n'a aucun bonus a coté.
chriscc | c'est sur que pour un spé survie, la difference de pa est moins marqué qu'un spé precison. --------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |