| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Niveau de degats avec le 0/21/30 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-09-2006 à 10:22:11 ![]() ![]()
|
chriscc | euh c'est quoi la question?
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
le_demon de 23h45 | Au contraire Chriscc, je pense que la spé survie fais de plus gros chiffres mais de maniere moins reguliere --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
chriscc | Bizarre j'aurais penser l'inverse
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
le_demon de 23h45 | C'était juste une impression générale, je me suis jamais fatigué a calculer ca --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
lucifer888 Orc Hunter | Hum le_demon une luciole ? Et malédiction de témérité ne se mets pas en instance |
Amnexty Profil : NeX | Lucioles, compétence des Druides visant à réduire l'armure de la cible de 550 et à l'empêcher de se camoufler (équivalent de nôtre marque du chasseur, mais pour les druides).
Message édité par Amnexty le 01-09-2006 à 19:49:24 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
mandorallen | Faut pas oublier le talent +5% de dégats de l'arbre précision aussi |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai fait 2956 sur c'thun y'a 2 jours.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
lucifer888 Orc Hunter | J'ai 443 d'agilitée en ce moment unbuff avec le talent, c'est rentable ? |
Amnexty Profil : NeX | Plutôt, car cela te fait un bonus supérieur à l'Aura de... +33AP Message édité par Amnexty le 02-09-2006 à 16:30:36 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
lucifer888 Orc Hunter | Bon, voila mon personnage :
|
le_demon de 23h45 | Omg --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Amnexty Profil : NeX | C'est une très bonne base --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
le_demon de 23h45 | Ca va te sembler bete, mais si tu ne vises pas le full t1, je te déconseille le +15agi sur gants t1, car ceux ci sont tres mauvais.
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
gro-wis Retraité de Wow |
|
lucifer888 Orc Hunter | Mouais.. |
le_demon de 23h45 | Dur dur de dépasser les 3k de nos jours... --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
lucifer888 Orc Hunter | Et après on dit qu'on est cheated ^^ |
chriscc |
Fairh |