online faq recherche accueil

World of Warcraft : grokuik Trading : Europe Ladder/Tournoi : Rond et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nombre Max de Pet a l'expention !!???!!

n°209442
Benny Kram​er
Posté le 08-04-2008 à 05:16:04  profilanswer

En Levelant mon Hunter... qui est rendu level 48...
je monte en se moment 2 pets ... et j'ai eu l'idée d'en vouloir un 3e ... pour avoir 3 style différent...

étant BM ... j'ai un tank un dps... et j'en voulais un autre pour la forme ... ou rareté...

mais il m'est venu aussi a l'idée de vouloir avoir toute les compétance des Pets différent ... avec un on ne sait jamais si je veux changer de pet ...  
je vais avoir déja les skill...

Mais un flash...

on ne peut avoir que 3 pet en meme temps...
je me suis dit ok... je vais attendre d'etre 70 pour aller me chercher un nouveau pet ... surtout qu'il y en a des cool dans outland...

mais la un autre flash ...

et l'expention elle...

si c'est toujours 3 pets maxi ...
je vais devoir en jeter un ... pour retourner farmer les skill

donc je voulais savoir si on a déja attendu parler d'une 4e place ??

et avant BC c'étais tu toujours 3 place ou c'étais 2 ??

car moi je suis un nouveau hunter ca me dérenge pas d'attendre ... mais ceux qui on 3 pet qui addore depuis des lustre ca va faire chier d'en mettre un dehors pour avoir les nouveau skill...

j'en demande votre avie ... avant d'aller fouinner sur le forum Off ... pour bien faire une discution la dessus et savoir ... ou vous en etes avec vos pet :)

Bonne nuit ;)

Benny Kramer Aka Médérick Hunter Draenie BM - Trollbane - US

n°209443
rati
Paire de deux
Posté le 08-04-2008 à 07:46:30  profilanswer

Benny Kramer a écrit :

donc je voulais savoir si on a déja attendu parler d'une 4e place ??

il a bien été question d'ajouter un emplacement pour pet "jetable" pour apprendre les technique. mais c'etait il y a plus d'un an, et on a pas eu de nouvelle a ce sujet depuis, a mon avis, c'est mort :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°209475
Orezbes
Redfly!
Posté le 08-04-2008 à 12:39:21  profilanswer

De toute façon l'emplacement de plus est demandé (y compris par moi) depuis le début de wow... même avant d'ailleurs, à la beta...

Ce serait bien mais bon... ça serait trop nous rapprocher de l'armée de pets du démoniste... d'ailleurs depuis on a rajouté des pets aux prêtres, mages, chamans et druides... c'est dire si on peut oublier ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°209511
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 08-04-2008 à 19:30:36  profilanswer

Les Prêtres ont des pets ?

Jamais croisé en BG ou en Arène de pet de prêtre.

n°209512
Mixdarion
Posté le 08-04-2008 à 19:47:40  profilanswer

spik96 a écrit :

Les Prêtres ont des pets ?

Jamais croisé en BG ou en Arène de pet de prêtre.

oui Ombrefiel

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 50 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°209517
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 08-04-2008 à 20:45:33  profilanswer

Chamans ont des pets ?

Parlons Pets ^^

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°209529
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-04-2008 à 01:39:58  profilanswer

Les totems! Enfin c'est presque des pets, comme les druides :p.

---------------

n°209531
tain
Tout un concept
Posté le 09-04-2008 à 02:43:00  profilanswer

precise que c'est des elementaires les totems quand meme.

n°209612
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-04-2008 à 14:20:14  profilanswer

Oui mais bref il y a une longue liste de classes avec l'ajout de pets (plus ou moins "controlables" ) et même le démoniste en a eu un nouveau avec le gangregarde... sans compter qu'ils peuvent dompter temporairement un démon... bref si un nouvel emplacement pour chasseur devait voir le jour ça aurait pu être fait depuis longtemps avec toutes les demandes...

Pour la petite histoire à l'occasion d'un entre deux patchs après BC on pouvait nous aussi dompter un animal de façon temporaire... En ayant 2 familiers à l'écurie et le courant non sifflé si on utilisait domptage sur un animal ça fonctionnait.. sauf qu'ensuite ça bugguait une fois sur deux...

Enfin bref, la majorité étant tout de même du spé bêtes ou précis monopet... il n'y a plus vraiment de demande d'emplacements en plus, pour la plupart il y en a déjà trop de non utilisés...

---------------

n°209730
driksai
Posté le 10-04-2008 à 12:18:41  profilanswer

Je profite de ce post pour ne pas polluer le forum.

J'ai un scorpide pour pvp, un félin pour pve et je viens de dompter un ravageur pour remplacer mon félin. (je suis spe bête)
Mon ravageur n'est pas full loyauté donc je le prend pas en raid pour l'instant.  
Après avoir passé EEEENNNFIIIIINNNN le niveau 2 de loyauté, je m'aperçois que je n'ai pas la compétence "encorner"....

J'ai plus de slot pour mon pet du coup... est ce que je doit virer le ravageur, en prendre un qui connais encorner (level 61) ensuite le virer et re dompter un level 70 ? Je tient a préciser que je ne virerai pas mon félin car j'en ai besoin pour raid le temps que le ravageur soit full loyauté ^^

Je pense que oui mais bon, sait on jamais ^^

++

---------------
DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal
Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles
n°209735
baltir
Je suis une fougère
Posté le 10-04-2008 à 13:07:53  profilanswer

Pour pouvoir obtenir une compétence à partir d'un nouveau familier, il faut obligatoirement le dompter et jouer un peu avec.
Donc si la compétence Encorner n'est pas une compétence achetable, tu vas devoir te séparer de l'un de tes familiers pour en dompter un autre qui possède cette compétence...
Penses à utiliser la compétence Connaissance des bêtes pour savoir si le familier ciblé possède la compétence que tu désires ;)

n°209753
diastos
Posté le 10-04-2008 à 14:06:01  profilanswer

Ainsi que l'excelent site zoowow.org, afin de t'assurer que tu n'a pas d'autres aptitudes à apprendre

n°209757
Benny Kram​er
Posté le 10-04-2008 à 14:20:10  profilanswer

Merci pour vos réponse ...  

donc en résumer pour l'expention ceux qui on 3 pets chéris utilisé...  
va devoir s'en défaire de 1 ... pour avoir les nouvelle compétance...

ouin ... c'est poche ...

enfin on a pas le choix...

mais il faut dire aussi (et que je trouve dommage en meme temps)
on sait présisement rien sur Wrath of the Lich King ... selon les classe...
rien a comparer de BC au meme moment...
avec BC on avait déja les arbre de talents les nouveau sort ...
mais la que dalle ...
donc peut-etre on va avoir une surprise... on ne sait pas...

Pour les Pets des Shaman... oui il y en a ... il on des Élémental... je sais celui de roche ... et je crois un de feu... qui dure un peu le meme temps que celui du Ice Mage... ;)

Sur une tout autre idée...

pour savoir les compétance qui manque a toute mes Pets,
j'utilise AckisRecipeList

qui est un super addon qui te dis qui te donne tel ou tel compétance ... donc fini de faire le alt tab pour aller voir sur le net
aussi fonctionnel avec les talents de rogue
ET  
TOUT les Métiers...

super addon a avoir pour les amis hunters qui aime avoir tout les skills...

enfin encore merci pour vos réponses :)

Message édité par Benny Kramer le 10-04-2008 à 14:22:29

Aller à :
Ajouter une réponse