| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nombre Max de Pet a l'expention !!???!! |
rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Orezbes Redfly! | De toute façon l'emplacement de plus est demandé (y compris par moi) depuis le début de wow... même avant d'ailleurs, à la beta...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
spik96 Elfe de Sang Chasseur | Les Prêtres ont des pets ?
|
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 50 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Haaxie Caster Casting :D | Chamans ont des pets ?
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
Orezbes Redfly! | Les totems! Enfin c'est presque des pets, comme les druides --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | precise que c'est des elementaires les totems quand meme. |
Orezbes Redfly! | Oui mais bref il y a une longue liste de classes avec l'ajout de pets (plus ou moins "controlables" ) et même le démoniste en a eu un nouveau avec le gangregarde... sans compter qu'ils peuvent dompter temporairement un démon... bref si un nouvel emplacement pour chasseur devait voir le jour ça aurait pu être fait depuis longtemps avec toutes les demandes...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
diastos | Ainsi que l'excelent site zoowow.org, afin de t'assurer que tu n'a pas d'autres aptitudes à apprendre |
Benny Kramer | Merci pour vos réponse ... Message édité par Benny Kramer le 10-04-2008 à 14:22:29 |