online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les nouvautés du patch 1.9

n°92169
Fairh
Posté le 23-11-2005 à 10:28:38  profilanswer

Citation :

World of Warcraft Client Patch 1.9.0 (2005-??-??)  

Hunters  

* Arcane Shot - This spell can no longer trigger twice in one shot off of the Paladin's Judgement of Wisdom.  
    * Aspect of the Pack and Aspect of the Cheetah - Periodic damage will no longer trigger the Dazed effect.  
    * Aspect of the Wild - Radius increased. Tooltip updated to display radius.  
    * Improved Concussive Shot - The stun effect's duration no longer diminishes or is diminished by controlled stun abilities and spells (e.g. Cheap Shot, Hammer of Justice, Charge etc.).  
    * Tame Beast - The hunter will now turn to face the target during the taming process.  
    * Bestial Wrath - Damage bonus reduced, duration increased.  
    * Unleashed Fury - Damage bonus increased.  
    * Pet Changes  
          o Turtles can now eat raw and cooked fish.  
          o Turtles can now learn Shell Shield, allowing them to reduces all damage taken by 50% for 10 sec.  
          o Hunters can now tame Sons of Hakkar. Sons of Hakkar are in the Wind Serpent family and will know Lightning Breath (Rank 6).  
          o Boars can now learn Charge, an ability that allows them to charge to an enemy, immobilize that enemy for 1 second, and add a large amount of Attack Power to the boar's next attack.  
          o Gorillas can now learn Thunderstomp, an ability that causes high threat area Nature damage.

J'adore, surtout la charge de l'ours, lui qui cour encore moin vite que moi.

La tortue deja armure enorme, si en plus elle prend que 50% des dmg pendant 10sec c'est pas mal je trouve pour tanker encore plus facilement.

L'aspect du guepard marchera meme avec des dots, c'est pas mal aussi pour les BG.

L'aspect de la nature aura une aura plus grande -> enfin.

Sinon le reste comme je ne suis pas spe beast ...

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°92192
Sallia
Posté le 23-11-2005 à 11:33:48  profilanswer

Boar c'est sanglier :)

n°92198
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 23-11-2005 à 11:44:14  profilanswer

YESSSSSSSSSS !!!!

Enfin mon sanglier à sa charge !!!!
(j'en rêvais depuis la quête lvl 10 où les nains domptent un sanglier des montagnes, qui chargent eux...)

Et je vais me redompter un gorille en plus !  :D
(j'adore leur look, et un aoe... miam)

Purée, vivement la 1.9 !!

n°92215
Amandine1
Posté le 23-11-2005 à 12:24:48  profilanswer

Darak a écrit :

Et je vais me redompter un gorille en plus !  :D
(j'adore leur look, et un aoe... miam)

Mouais, une AoE qui génére de l'aggro, je sais pas si c'est si génial que ca le but étant quand même de limiter le nombre de mobs.

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°92221
pokerrio
Posté le 23-11-2005 à 12:41:54  profilanswer

AOE qui genere de l aggro : ben, sa permettrat de farm 3 mobs par 3 avec piege aoe, multiple et salve ^^
moi, ce qui me rend heureux, c est le droit de tamer les fils d hakkar... ils sont tellement beau... En esperant qu ils corrigent le bug de ces mobs...

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°92228
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 23-11-2005 à 12:56:53  profilanswer

Sanglier pour un Spé Beast c'est... :sweat:

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°92236
Fairh
Posté le 23-11-2005 à 13:23:15  profilanswer

Sallia a écrit :

Boar c'est sanglier :)

Bear - boar, :pfff: c'est nul l'anglais. J'voyais deja mon p'tit Cubitus charger comme un druide.

Un sanglier ca peut avoir celerité et une charge, ca devien l'ours du pvp. Au goulet pour rattrapper le flag ca peut etre pas mal, mais la vitesse de deplacement est nul donc pas extra.
En duel ca doit le faire par contre, sauf pour les dps.

Le gorille j'aime pas trop, il trop proche de mon nain :)

La tortue ca va, mais je prefere alors le skin d'un scorpion.

C'est vrai que les fils d hakkar sont jolis, j'vais peut-etre en prendre un alors, histoire de faire un peu de lvling.

---------------
n°92273
Beholder2
Posté le 23-11-2005 à 14:38:20  profilanswer

tout ça donne à chaque fois un peu plus de personnnalité aux pets des chasseurs, et donc augmente la diversité des chasseurs (on va à force voir plus que pleins de chats blancs dans les villes).

Sympa la charge du sanglier, ça donne une opportunité supplémentaire au chasseur de bloquer l'ennemi. Bien utilisé ça peut etre tres tres fort... Mais à voir si on  en a vraiment besoin...
Les degats du gorille faut voir à quel point ça fera mal, mais ça peut compenser certains passages à vides niveau degats du chasseur.

n°92282
azemart
Posté le 23-11-2005 à 15:20:14  profilanswer

Je suis spe beast avec un gorille en pve et un chat en pvp.

Pour ces modifs :

* Bestial Wrath - Damage bonus reduced, duration increased.  
* Unleashed Fury - Damage bonus increased.

Pour l'ultime difficile a dire, il faudra voir a l'usage. En pve contre les boss d'intsance (jusqu'a Zul G pas fait plus loin encore) ce sera surement un avantage, du moins pour moi. En pvp, chaque situation est differente donc...

"Unleashed Fury", c'est quel talent en francais ? si c'est furie bestiale, je suis etonne puisque pour moi cela n'augmentait que la vitesse d'attaque sans bonus de degats. Si cela veut dire que maintenant cela fait les deux je suis heureux.

Pour le talent du gorille, j'hesite. Mon gorille me sert principalement en pve solo ou instance, en instance il faut oublier. L'aoe fera sauter les sheeps, contre les boss a voir peut-etre pour accelerer la fin d'un combat. En pvp BG par contre cela pourrait avoir son interet que ce soit au goulet ou au bassin.

Le talent de la tortue m'attire pas mal mais si je ne me trompe, les tortues ont moins de point de vie que les gorilles, du coup...

n°92538
philemon
Posté le 24-11-2005 à 13:30:39  profilanswer

Fureur libérée est le talent rang 15 qui augmente de 3% a chaque palier les dégats du pets ;)

pour les sangliers :love: je vais pouvoir resortir mon petit Morfale  

Et la tortue pour farmer :love: mon ours au placard

n°92548
Emouchet
Posté le 24-11-2005 à 14:26:20  profilanswer

Moi j'ai 2 doutes.

1- toujours pas d'abilité pour les ours où c'est moi qui n'est toujorus pas su la trouver?
 2- les dégats périodiques c'est les dot?? Car si on est plus hébété par les dots pdt aspect du guépard c'est super bourrin :p

n°92554
pokerrio
Posté le 24-11-2005 à 14:40:31  profilanswer

1) heu, l ours en a une d abilité, et elle est enorme : Poubelle de table, en plus, c est le rang 10 directement  :lol: ( non, il n y en a pas )
2) oui, degats peridiques = dot ;) donc, oui, c est pas mal  :)

---------------
n°92556
Emouchet
Posté le 24-11-2005 à 14:42:52  profilanswer

Moi je trouve ca énorme franchement :x

n°93484
Daesmon
Posté le 29-11-2005 à 10:56:13  profilanswer

cours forest !

je pourrais enfin fuir comme un gros lâche :)

n°93518
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 29-11-2005 à 12:01:00  profilanswer

vous connaissez des sangliers plus costauds que ceux des blasted lands ?

idem pour tortue : je vois pas mieux que celles d'azshara dans l'eau et le boss Gorille Uchka qui est 55.

si vous connaissez des spots de ces bêtes mais en level proche de 60, ça m'intéresse ^^.

n°93527
Daesmon
Posté le 29-11-2005 à 12:16:54  profilanswer

on sent le fénéant

passé de 55 à 60, cela prend quand même pas longtemps... ( surtout depuis que grondement est gratuit, le pet est direct utile )

n°93538
Fairh
Posté le 29-11-2005 à 13:16:33  profilanswer

Tout est

Ca m'etonnerait beaucoup que le gros gorille soit domtable.

Perso passer de 50 à 60 ca prend 10-12h de farme environ, tout depend de ou tu farms.

---------------
n°93552
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 29-11-2005 à 13:48:09  profilanswer

perso je farm toujours aux maleterres des morts vivants entre le level 50-55 pour farmer vite donc je pense que le gorille en profiterait pas mal :).

n°93562
Fairh
Posté le 29-11-2005 à 14:51:06  profilanswer

Moi les satyres a Azshara, le rapport vitesse/xp est excellent et les satyres mage se one-shoot quand visée fait un critique :D et puis ca donne max etoffes runiques et quelque etoffes corrompues.
Le seul probleme c'est la concurrence suivant les heures.

---------------
n°93564
pokerrio
Posté le 29-11-2005 à 14:57:00  profilanswer

ben moi, je farme ailleur, un spot enorme, et ya jamais degun, aux heure de pointes, nous sommes 4 ! pour toute la map... en terme de fric seulement, c est du 10+po/heure avec un pretre spé disc... j imagine meme pas avec un hunter !
les mobs sont 55+
Mais je vous direz pas ou c est  :kaola:  

Pour les pets, ils ont tous, au final, les memes stats... dfonc a la limite, choisit celui dont le skin te plait le plus... le pet va monter tres vite de toute facon ;)

---------------
n°93568
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 29-11-2005 à 15:24:18  profilanswer

les satyres d'azshara sont plus nombreux que ceux de gangrebois et / ou plus facile à buter ou c'est un peu du même style ?

10po de l'heure c'est pas efficace pour moi, il me faut de 20/30mini. C'est faisable avec un groupe super efficace à Hache-tripes, en 3h de run on en a pour 400po de matos à revendre + thune en général sans compter qu'avec un drop de patron épique, la cagnotte explose ;).
Malheureusement faut un bon groupe qui connaissent et donc je cherche surtout des spots à farmer en solo pour faire mass thune & étoffe.

n°93571
pokerrio
Posté le 29-11-2005 à 15:36:11  profilanswer

10po de l heure avec un pretre ;) pour un hunter, j ai jamais pu reelement tester, je depasse le repop... vais trop vite... ( mobs par 2 ).
Sinon, une chose a faire quand vous vous connectez, aller au steppes pour soloter le geant :P il drop 2 verts a chaque fois.

Pour HT, un groupe experimenté ^^ tu fait quelles parties ? nord seulement ? et a combien ?
( j ai deja le groupe ^^ )

Message édité par pokerrio le 29-11-2005 à 15:36:55

---------------
n°93572
Amandine1
Posté le 29-11-2005 à 15:39:09  profilanswer

J'ai trouvé 2 epics en une semaine, je farme plus depuis un mois et c'est pas près de recommencer  :kaola: .

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°93583
Fairh
Posté le 29-11-2005 à 16:16:54  profilanswer

fumoffu a écrit :

les satyres d'azshara sont plus nombreux que ceux de gangrebois et / ou plus facile à buter ou c'est un peu du même style ?

C'est les meme avec moin de monde qui les farm, suivant le camp a peine tu as fait le tour que les 1er repop.

Par contre j'ai jamais de chance sur les loots.
Pas de chance au jeu, chance en amour ... j'espere que j'ai trouvé une epique :D

---------------
n°93590
mandrakke
Posté le 29-11-2005 à 16:55:09  profilanswer

Y a toujours moyen aussi de farmer de l'elite draconien, à Winter... en plus vous pouvez dropper votre tendon.

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°93619
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 29-11-2005 à 18:46:21  profilanswer

les elites de winter sont pas les plus rapides à farm, c'est le problème :/.

sinon c'est HT nord en chaine ou HT nord + ouest, jamais l'est. Mais surtout le nord pour tuer soit tous les named pour un max de bleu, soit aucun pour le coffre mais souvent y'a moins de loot (mm si de meilleure qualité).

n°93626
pokerrio
Posté le 29-11-2005 à 19:09:27  profilanswer

ok :)
je prend note... vous tuez kromkrush je supose ^^ ( je l adore ce boss, c est le plus dur de tout HT ^^ quelle plaisir de faire mumuse avec un de ses adds p ). L ouest, j aime pas.. c est la partie que j aime le moins, pourtant, elle est amusante a faire :)
Pour ht est, c est 25 minutes le run complet ( tous les boss ) avec un groupe experimenté, et les loots sont surtout casteur en fait, c est pour sa que mon pretre farme la bas :)

---------------
n°93680
chriscc
Posté le 30-11-2005 à 07:02:38  profilanswer

Pour ceux qui ne l'on pas vue voici le resultat du nerf de la vitesse de nos pet.
http://files.filefront.com/HunterP [...] einfo.html

Adieux PVP si cela n'est pas rectifier. voir difficile en PVE si le pet ne peux pas rattraper sa cible.

n°93685
Fairh
Posté le 30-11-2005 à 08:36:30  profilanswer

mandrakke a écrit :

Y a toujours moyen aussi de farmer de l'elite draconien, à Winter... en plus vous pouvez dropper votre tendon.

S'areter pour boire apres chaque mobs, en plus si c'est pour up le pet il va crever plus facilement donc ce n'est pas pour moi.

Citation :

Pour ceux qui ne l'on pas vue voici le resultat du nerf de la vitesse de nos pet.

J'ai dompté le loup d'alterac, c'est trop marrant avec oeil de la bete mais incontrolable par contre.  
Et si l'on fait une erreur de cible il est trop tard pour lui faire faire demi-tour.
Mais dans MC pour passer le temps je fais mon show avec mon loup "Cupidon" (rapide comme une fleche et aussi doux qu'un ange).

---------------
n°93816
Emouchet
Posté le 30-11-2005 à 16:42:40  profilanswer

chriscc a écrit :

http://files.filefront.com/HunterP [...] einfo.html

Adieux PVP si cela n'est pas rectifier. voir difficile en PVE si le pet ne peux pas rattraper sa cible.

Je peux pas DL 2 liens à la fois du boulot. C'est quoi le pb?

n°93848
pokerrio
Posté le 30-11-2005 à 18:09:34  profilanswer

je supose que le pet est aussi rapide qu un escargot asmatique amputé du pied.

---------------
n°93966
azemart
Posté le 01-12-2005 à 13:36:09  profilanswer

ca va alors, les escargots n'ont pas de pied :)

sinon, je n'ai pas vu sur le patch-note que nos pets etaient ralentis ?

n°94010
mandrakke
Posté le 01-12-2005 à 16:24:28  profilanswer

Ben sur la video tu vois un raptor qui ne touche pas (mais alors 0 dmg) un troll qui court sans popo sans magie sans rien.

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°94012
Fairh
Posté le 01-12-2005 à 16:38:06  profilanswer

Bah c'est tout de meme bizarre. Au goulet quand je cour avec le flag en forme de voyage, seul les pets me rattrappent, alors il suffit qu'il y a un spe beast dans le coin et c'est fini pour moi.

Mais quand je joue mon chasseur je suis bien content qu'il va aussi vite mon p'tit "Cupidon" (encore lvl 53).

---------------
n°94286
Beholder2
Posté le 02-12-2005 à 17:28:34  profilanswer

Toute maniere le chasseur y'a pas pire pour freiner - arrété - rattraper qqun -____-
La monture est pas possible car hors combat : hop aspect guepard pour etre à portée, puis on a l'embarras du choix. D'abord trait de choc, apres y'a dispersion, coupure d'aile au CaC... Et les cooldown sont tellement court qu'au final un mec s'echappe jamais.

Je me souviens de mon passage aux moulins vers le lvl 30. 4-5 rogues alliés 60 s'amusaient à venir en fufu et degommer les mecs, puis vanish ou sprint pour s'echapper. Ben les hordeux 60 venus se battre arrivaient jamais à les chopper... Du coup je leur ait donné un coup de main ^^ et les rogues ont jamais réussi à s'echapper. Apres ils venaient me one shot à 2 dans le village comme par vengeance, GT la cible à chaque fois lol.

n°95401
hotbug94
Fiancée officielle de Fess
Posté le 09-12-2005 à 09:51:13  profilanswer

Mais tout le monde a passé sous silence les 2 point les PLUS importants du patch 1.9 pour nous les TROLLS...
ARC => 305 :P
Fury Berserker débugué avec les attaques à distance !!!

Aller à :
Ajouter une réponse