| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les nouvautés du patch 1.9 |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Sallia | Boar c'est sanglier |
Amandine1 |
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Amnexty Profil : NeX | Sanglier pour un Spé Beast c'est... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Fairh |
Emouchet |
|
Daesmon | cours forest !
|
Daesmon | on sent le fénéant
|
Fairh |
fumoffu Reroller fou furieux | perso je farm toujours aux maleterres des morts vivants entre le level 50-55 pour farmer vite donc je pense que le gorille en profiterait pas mal |
Fairh | Moi les satyres a Azshara, le rapport vitesse/xp est excellent et les satyres mage se one-shoot quand visée fait un critique --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Amandine1 | J'ai trouvé 2 epics en une semaine, je farme plus depuis un mois et c'est pas près de recommencer --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Fairh |
mandrakke | Y a toujours moyen aussi de farmer de l'elite draconien, à Winter... en plus vous pouvez dropper votre tendon. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
chriscc | Pour ceux qui ne l'on pas vue voici le resultat du nerf de la vitesse de nos pet.
|
Fairh |
Emouchet |
|
pokerrio | je supose que le pet est aussi rapide qu un escargot asmatique amputé du pied. --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
azemart | ca va alors, les escargots n'ont pas de pied |
mandrakke | Ben sur la video tu vois un raptor qui ne touche pas (mais alors 0 dmg) un troll qui court sans popo sans magie sans rien. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Fairh | Bah c'est tout de meme bizarre. Au goulet quand je cour avec le flag en forme de voyage, seul les pets me rattrappent, alors il suffit qu'il y a un spe beast dans le coin et c'est fini pour moi.