online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau familier 70 ?

n°178799
mimimati
Posté le 20-06-2007 à 12:55:49  profilanswer

Bonjour a tous !
Je suis passé 70 avant hier, et j'aurai aimé changer de pet car j'ai tjs le lynx lvl 10 de la région elfe de sang ... et c'est pas le plus stylé des pets ^^
Dc je suis allé en apprivoiser un qui était deja lvl 70 et la surprise : pas de point de talent à répartir.
Je vais donc auprès du maitre des familier, fait désapprendre les compétences du pet pour une modique somme d'argent, et la : tjs pas de point de talent a répartir.
1ere question : est-ce normal ?
2eme question : Puis-je capturer un pet et faire moi meme son template ( s'il est deja 70 )? Et si oui comment ?
Merci d'avance, car j'ai bien besoin d'un pet assez fort étant donné que je suis spé bête :)
Bye

n°178803
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 20-06-2007 à 13:03:57  profilanswer

Des fois j'me pose des questions vraiment très connes comme comment arriver 70 sans connaitre le b a ba de sa classe...
Un pet gagne ses points de talents soit en prenant un level, soit en améliorant sa relation avec toi. Si tu prends un pet déja lvl 70, il ne reste que la relation.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°178810
yapp1
Posté le 20-06-2007 à 13:22:58  profilanswer

mimimati a écrit :

Bonjour a tous !
Je suis passé 70 avant hier, et j'aurai aimé changer de pet car j'ai tjs le lynx lvl 10 de la région elfe de sang ... et c'est pas le plus stylé des pets ^^
Dc je suis allé en apprivoiser un qui était deja lvl 70 et la surprise : pas de point de talent à répartir.
Je vais donc auprès du maitre des familier, fait désapprendre les compétences du pet pour une modique somme d'argent, et la : tjs pas de point de talent a répartir.
1ere question : est-ce normal ?
2eme question : Puis-je capturer un pet et faire moi meme son template ( s'il est deja 70 )? Et si oui comment ?
Merci d'avance, car j'ai bien besoin d'un pet assez fort étant donné que je suis spé bête :)
Bye

Achetez un perso sur Ebay, c'est mal......

n°178856
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 20-06-2007 à 16:58:53  profilanswer

il faut donc nourrir son pet pour qu'il soit content, puis tuer des monstres rapportant de l'experience. Le niveau de relation (de 1 a 5 ou 6) de ton pet montera au fur et a mesure et il gagnera 70 points de talents a chaque etape.

Message édité par soinsengros le 20-06-2007 à 16:59:24
n°178864
yapp1
Posté le 20-06-2007 à 17:37:06  profilanswer

Effectivement il faut nourrir son pet pour qu'il soit heureux et donc que se relation avec sonmaître s'améliore, mais ce n'est aucunement lié au fait de tuer des mobs, ça c'est pour le faire monter de niveau, mais apparement là c'est pas le problème. Le garder près de soit suffit.....

n°178893
mimimati
Posté le 20-06-2007 à 22:33:54  profilanswer

Bon deja merci pour vos réponses ... pas toujours aimables !
Je ne penses pas avoir été vulgaire ni avoir manqué de respect à qui que ce soit, donc répondez avec autant de respect svp.
Ceci dit, la réponse principale que j'attendais ne m'a pas été donnée car je me suis mal exprimé.
Si je capture un pet 70, et que je fait passer son degré de satisfaction de 1 à 6, aura-t-il autant de point de talent à répartir qu'un pet que j'ai capturé lvl 10 et que j'aurais fait monter et niveau ET de degré de satisfaction ? ( car dans le cas contraire je garde mon pet initial cela parait évident ).
Merci d'avance.

PS : non je n'ai pas acheté mon perso sur Ebay, mais mon pet était tout à fait assez fort jusqu'au lvl 70, je n'ai donc pas eu besoin de m'inquieter de ce "détail".

n°178897
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 20-06-2007 à 23:36:32  profilanswer

le nombre de point de talent du pet est de (lvl du pet)x(Niveau de loyauté du pet-1) si je me souviens bien ( à revérifier, mais ca a cette tete la) quel que soit le niveau auquel tu prends ton pet au niveau 70 lorsque son niveau de loyauté sera de 6, il aura toujours le meme nombre de point de talent.

Pour info a tout les gens à l'insulte facile, lorsque l'on monte un perso, il est tres facile de louper un aspect de celui ci en particulier si on est pas tres conseiller et que l'on ne passe pas son temps a écumer les forums. Etant donné que mimi a dit qu'il (ou elle) n'avait jamais changé de pet, il est normal qu'il soit passé a coté de cet aspect de la gestion de pet.

Autre info que tu trouvera utile et que je viens de découvrir par moi meme ( et seulement au level 25, je le savais pas avant vu que j'avais jamais changé de pet non plus) lorsque tu prends un autre pet, celui ci peut au bout de quelque temps t'apprendre la technique spéciale qu'il possede si tu ne la possede pas déjà. tu pourra par la suite l'apprendre à tes autre pet. il faut pour l'apprendre que ton familier l'utilise (ce qui implique de bien le nourrir, de passer du temps avec lui et souvent de combattre à ses coté). ton familier t'apprend le niveau de la technique qu'il connait, mais ce n'est pas très grave car tu n'as pas besoin des rang précédent pour apprendre une technique a ton pet (tu peut apprendre a ton pet griiffe rang 8 meme si tu ne connais pas griffe rang 7)

voila bonne chasse

(a dernier truc, avec mon premier perso, j'ai compris que le nom des gens passait en vert quand ils etait en pvp seulement au niveau 40, ben oui avant quand je posais la question, on me répondait que j'avais qu'a apprendre a jouer)

sur ce a bon entendeur salut

n°178943
yapp1
Posté le 21-06-2007 à 10:38:40  profilanswer

Je ne voie pas en quoi constater qu'au niveau 70, ne pas connaître un mecanisme de base de sa classe est une insulte.... mais c'est louche quand même !!

Ca signifierais qu'il n'as jamais apprivoisé d'autre pet que celui qu'il a depuis le début, et donc ne lui à jamais appris les rangs supérieurs de ses compétences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En 70 niveau, tu as le temps de découvrir pas mal de choses quand même, alors je n'affirme pas que le perso à été acheter sur E-bay (comment le pourrais-je ?), mais il y a une méconnaissance bizarre des capacités de la classe quand même......

n°178955
Rati
Paire de deux
Posté le 21-06-2007 à 11:17:36  profilanswer

yapp1 a écrit :

Je ne voie pas en quoi constater qu'au niveau 70, ne pas connaître un mecanisme de base de sa classe est une insulte.... mais c'est louche quand même !!

Ca signifierais qu'il n'as jamais apprivoisé d'autre pet que celui qu'il a depuis le début, et donc ne lui à jamais appris les rangs supérieurs de ses compétences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En 70 niveau, tu as le temps de découvrir pas mal de choses quand même, alors je n'affirme pas que le perso à été acheter sur E-bay (comment le pourrais-je ?), mais il y a une méconnaissance bizarre des capacités de la classe quand même......

le  pet qui doit se balader avec griffe rang 1 :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°178959
yapp1
Posté le 21-06-2007 à 11:30:00  profilanswer

Rati a écrit :

le  pet qui doit se balader avec griffe rang 1 :p

Ben quoi ?? :ange:  c'est suspect ??  :heink:  

n°179108
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 21-06-2007 à 23:50:55  profilanswer

le pet chat des EdS a grondement, en tant que hunt, ca peut tres bien suffire si tu te sert du pet pour tanker. Donc a ce moment, la, tu change pas de pet, tu te préoccupe pas de la manière dont les point monte, puisque les point monte tout seul a chaque niveau.
Quand a grondement, je l'ai toujours appris chez le maitre des pet, donc pas la peine de chercher plus loin.

Citation :

Achetez un perso sur Ebay, c'est mal......

Pour moi c'est une insulte. mais ptetre que je suis trop suceptible.

faudrait que les gens ici arrete de se prendre la grosse tete et se rappel que certain n'ont pas le temps ou pas envie de prendre le temps de fouiller tout les forums pour dissequer toute les utilisations de leur classe. l'apprentissage continu après le niveau 70, et le jeu est tellement complet qu'il est tres facile de louper une partie des possibilité de son perso. En particulier lorsque cette partie marchait tres bien avant que l'on s'en occupe et ne semblait pas poser de problème.

je serais très fortement étonné que ton perso ait été aussi bien maitrisé quand tu venait de passer 60 que maintenant après N jours de played, un écumage des forums en rêgles, et différent essais plus ou moins fructueux.

En tant que prètre j'ai atteind le niveau 60 en ayant quasi rien compris à l'aggro, au tankage ou a l'utilité du bonus de +heal. maintenant que j'ai beaucoup plus de played, je le comprends, mais je ne vais pas cracher sur quelqu un qui n'aurait pas compris cela.

Bref peut etre que je prends trop vite la mouche, mais je trouve que la manière dont les réponses sont tournées est de plus en plus vexante envers ceux qui n'ont pas une connaisance parfaite du jeu

n°179336
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 23-06-2007 à 14:15:38  profilanswer

Moi je dit, Fake :o

Quand même, en ayant passsé 60 niveaux avec un pet, on devrait savoir comment marche les points de comp'  :heink:  

Je parie que t'es Be Male en plus :D

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°180191
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 28-06-2007 à 12:52:56  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Je parie que t'es Be Male en plus :D

Moi je dis qu'avec des à priori pareils tu devrais revoir ton pseudo et retirer le "shining" /taunt

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°180199
Bulwar
Posté le 28-06-2007 à 13:18:42  profilanswer

Un des grands plaisir de jouer un chasseur c'est de pouvoir changer de pet régulièrement. "Ouah, le tout noir là... il est top classe, et personne l'a... encore." Etc...

Entre chasseurs on regarde toujours le pet qu'a l'autre et éventuellement "Tu l'as trouvé où ?" "Il mange quoi ?..." "Il a un beau skin, etc..."

Je suis personnellement très très étonné qu'en 60 niveaux (70-10), tu n'aies jamais songé a en changer au fil de tes rencontres dans le jeu. D'autant que normalement ca a du te prendre du temps de monter 70.(Comme tout le monde).

Autant je peux comprendre qu'au lvl 40 tu puisses poser la question. Autant au niveau 70, après plusieurs mois de jeu, ca fait plus que m'interpeller.

Mais bon.

n°180204
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 28-06-2007 à 13:39:11  profilanswer

Sa dépend, moi j'avais un sanglier jusqu'au lvl 16, là j'ai dompter echeyakee et depuis je dresse les autres juste pour aprendre leurs compétence (griffe, morsure, roder, célérité).

Cependant j'avoue que c'est purement par flaime que j'ai jamais changer de famillier de manière durable :whistle:

Message édité par tribaleur le 28-06-2007 à 13:40:00
n°180260
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 28-06-2007 à 18:35:45  profilanswer

Pourquoi changer quand notre pet nous convient ?

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°180437
yapp1
Posté le 29-06-2007 à 17:35:18  profilanswer

Le problème ne vient pas du fait de changer ou pas de pet.

Mais qu'apparement notre ami level 70, ne sait rien de l'acquisition et de l'utilisation des points de compétences du familier.....

C'est quand même un élément du gameplay du chasseur qui s'acquiere avec la progression du personnage, non ???

C'est un peu comme si un level 70 demandez comment on répartie les points de talents (ok j'abuse)

Donc, je n'affirme évidemment pas que ca sent l'Ebay, mais ca le renifle un peu quand même....

Et pardon à la famille tout ça si je me gourre.........

n°180458
Hymness
Québécois stout
Posté le 30-06-2007 à 00:07:27  profilanswer

Non mais vous avez fini? Il pose une question, répondez. Le reste, ça ne vous regarde pas.

:boulet: spotted

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°180566
Baltax
Posté le 01-07-2007 à 10:29:17  profilanswer

Citation :

Non mais vous avez fini? Il pose une question, répondez. Le reste, ça ne vous regarde pas.

+1 cher monsieur !

Citation :

mais il y a une méconnaissance bizarre des capacités de la classe quand même......

=> T'es un membre de l'équipe Blizzard ? Et puis osef de ce que tu pense de la façon dont il joue on est pas là pour évaler la conduite de jeu de chacun ...
Chacun joue comme il veut, après tu peux t'inspirer de ce que les autres te disent mais c'est tout.  

Et puis bon faut être sacrément imbu de sa personne pour pouvoir juger de lui comme ça, tu te prends pour un /superpgmkikoololroxxor, qui  connaît le hunt sur le bout des doigts ? Et bah t'as tort, parce que si c'était le cas tu aurais correctement répondu à sa question avec des arguments valables, qui ont été testés et approuvés.

n°180590
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 01-07-2007 à 13:45:51  profilanswer

Et tu sais ce que tu fais présentement Baltax ? Tu fais comme eux, tu juges les autres.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°180671
yapp1
Posté le 02-07-2007 à 12:01:27  profilanswer

Baltax a écrit :

Citation :

+1 cher monsieur !

Citation :

mais il y a une méconnaissance bizarre des capacités de la classe quand même......

=> T'es un membre de l'équipe Blizzard ? Et puis osef de ce que tu pense de la façon dont il joue on est pas là pour évaler la conduite de jeu de chacun ...
Chacun joue comme il veut, après tu peux t'inspirer de ce que les autres te disent mais c'est tout.  

Et puis bon faut être sacrément imbu de sa personne pour pouvoir juger de lui comme ça, tu te prends pour un /superpgmkikoololroxxor, qui  connaît le hunt sur le bout des doigts ? Et bah t'as tort, parce que si c'était le cas tu aurais correctement répondu à sa question avec des arguments valables, qui ont été testés et approuvés.

Je ne voulais plus poster sur ce topic, vu la mauvaise foi de certaines réponses, mais là j'suis obligé....

Alors mon petit Garenne, tu te fous de ce que je pense, tant mieux c'est réciproque !! Je ne suis absolument pas imbu de ma personne, ni un /superpgmkikoololroxxor, mais juste un chasseur depuis moins de 70 level et je connais le fonctionnement de cette classe, alors un 70 qui ne connais pas un mécanisme qui s'apprends normalement avant le level 20, c'est soit d'une Noobitude Absolu, soit un perso qu'il n'as pas monter lui-même...

Alors oui, tu t'en fout, mais quand tu te ramasses des noobzors qui ont achetés leurs persos sur E-bay en instance et que tu wipe a répetition, tu rales pas surement ??!! C 'est vrai quoi "osef de la façon dont il joue"....

Donc pour finir, je n'ai pas répondu à sa question, parce que je ne réponds pas au question de débutant posez par des niveaux 70.

Si ca te parait idiot ou présompteux, c'est dommage pour toi.

edit: corrections de fautes de frappes

Message édité par yapp1 le 02-07-2007 à 12:28:36
n°180676
Orezbes
Redfly!
Posté le 02-07-2007 à 12:24:40  profilanswer

Je pense qu'il a eu sa réponse.

Un pet sans compétence aura au niveau 70 et rang 6 de loyauté 350 points à dépenser, qu'il soit dompté au niveau 10 comme au 70. Si il a moins c'est qu'il a soit déjà appris des compétences (qu'on peut faire oublier chez un maître des familiers), soit qu'il n'est pas au mieux en loyauté, soit qu'il n'est pas 70.

Tu peux compter +5pts d'entraînement par level up au rang 6 de loyauté (avec 350 au max.)

C'est dommage que tu ne saches pas ça arrivé à ton niveau mais il y a pire...

Enjoy.

On s'amusait plus que ça avant sur ce forum :p.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse