| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau familier 70 ? |
yapp1 |
|
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
yapp1 |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi je dit, Fake --------------- |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Moi je dis qu'avec des à priori pareils tu devrais revoir ton pseudo et retirer le "shining" /taunt --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Bulwar | Un des grands plaisir de jouer un chasseur c'est de pouvoir changer de pet régulièrement. "Ouah, le tout noir là... il est top classe, et personne l'a... encore." Etc...
|
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Sa dépend, moi j'avais un sanglier jusqu'au lvl 16, là j'ai dompter echeyakee et depuis je dresse les autres juste pour aprendre leurs compétence (griffe, morsure, roder, célérité).
Message édité par tribaleur le 28-06-2007 à 13:40:00 |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Pourquoi changer quand notre pet nous convient ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
yapp1 | Le problème ne vient pas du fait de changer ou pas de pet.
|
Hymness Québécois stout | Non mais vous avez fini? Il pose une question, répondez. Le reste, ça ne vous regarde pas.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Baltax |
|
Jihnn Programmeur à temps partiel | Et tu sais ce que tu fais présentement Baltax ? Tu fais comme eux, tu juges les autres. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
yapp1 |
Message édité par yapp1 le 02-07-2007 à 12:28:36 |
Orezbes Redfly! | Je pense qu'il a eu sa réponse.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |